@skynet t'es un nigot sur se coup lol , bref tant pis tu lui aura pas laisser le temps de tomber dans le panneau tsssssss
meme sans faire allusion a la taille , aucune demo de jeux en telechargement , n'est au format iso ou image disque , archive a decompresser avec autorun ou setup !