Il y a actuellement 64 visiteurs
Lundi 12 Avril 2021
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Après désinfection, menu "Démarrer" inaccessible.

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Après désinfection, menu "Démarrer" inaccessible.

Message le 13 Sep 2011 17:41

Bonjour,

Après la désinfection réalisée Ici ==> disque-vide-infection-rogue-vt-59318.html

Et oui c'est encore moi ... encore un souci de dernière minute ...

Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus rentrer dans le "Menu Démarrer"

Voici le chemin exact du dossier :

C:/Documentsandsittings/AllUsers/MenuDémarrer/Programmes

Impossible de pouvoir y rentrer ... une fois dans AllUsers, je souhaite me rendre dans "MenuDémarrer" mais là bug ...

Je voulais savoir s'il existe un moyen de pouvoir y rentrer de nouveau, une manip à faire peut-être ?

Je te remerciant par avance ...
Dernière édition par Ask to Old Man le 23 Sep 2011 20:41, édité 1 fois.
Raison: Sujet divisé & placé dans la rubrique adéquate.
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 


Re: Après désinfection, menu "Démarrer" inaccessible.

Message le 27 Sep 2011 19:25

Bonsoir

clique droit sur le dossier "Menu Démarrer" << Propriété << Onglet sécurité.
Vérifies que ton nom d’Utilisateurs apparaît et qu'il ai les autorisations voulus.
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12676
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message 1Pc du réseau inaccessible
Bonsoir,J'appelle à l'aide pour résoudre le cas suivant :Description de la situation :Je dispose de 3 Pc tous sous windows 10 (2 2004, 1 20H2) dénommés PC1;Pc2;Pc3.Ils sont en réseau privé par une box SFR en wifi.Les paramètres réseau sont bien renseignés sur tous (De découverte réseau à dé ...
Réponses: 0

Message Point d'acces sans fil mobile inaccessible
Mon point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas. Sur mon smartphone réinitialisé aux paramètres d'usine le problème persiste. Il est écrit ''récupération de l'adresse IP'' tout le temps mais il ne se connecte jamais. Le signal est proche du 100% et le nom du réseau est le bon. Il cherche à ce co ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Plusieurs petits problèmes après installation Win 10
Bonjour,Dernièrement j'ai monté un nouveau PC car il me fallait de bonnes performances en carte graphique et mémoire.Le sujet a été traité et réglé dans le fil Carte graphique limite?.Mais après l'installation de Windows 10 j'ai de petits soucis dont je voudrais regrouper les messages; en effet j'ai ...
Réponses: 14

Message réglage du menu démarrer
Bonjour sur un portable HP sous Windows 10 lorsque je clique sur le bouton démarrer, je souhaiterai avoir les applications en plein écran directement au lieu du menu démarrer. Est ce possible svp car je ne trouve pas le réglage approprié ? Merci.
Réponses: 5

Message [Réglé] PC 2en1 refuse de démarrer, reinstal w10 impossible
Bonjour,on m'a donné à réparer un pc type de 2 en 1 sony vaio SVJ202B11M dont l'ouverture de session bloquait (démarrage windows correct, ouverture de session donnant sur écran noir puis sur écran bleu avec message d'erreur windows). Je précise que le pc a été piraté/infecté par un virus en juin et ...
Réponses: 2

Message connexion lente aprés 21h
bonjourje suis chez bouygue telecom et j'ai des lenteurs de connexion aprés 21h pourtant ma connexion a l'ai d'etre bonne https://www.speedtest.net/result/10296959039quand je fait un test sur ma télé branché en ethernet j'ai93 en ping70 en descendant87 en ascendantc'est normal ?Qui a déja eu le tour ...
Réponses: 2

Message Disque dur inaccessible: récupération des données
Bonjour,depuis hier mon disque dur (western digital passport 1 to, 2014), refuse tout transfert de fichier. Il s'affiche bien dans le menu windows et dans la gestion des disques. J'ai donc essayé avec le logiciel testdisk grâce auquel j'avais déjà pu récupérer mes données par le passé (ce même disqu ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.