Bjr,
J'ai une connexion VPN via internet manager , mais j'ai du mal à ouvrir mes application de ma societe sous reseau!
Est ce un probleme de java , acrobat, navigateur ????
merci de votre aide

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Utilisateurs parcourant ce forum: heracles et 9 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |