bonjour
qui a entendu parler ou eu ou vu ce programme dsvdia.exe
il est dans application data mais la recherche ne le trouve pas
comment faire
win xp pro
dell ç400 inspiron
avast
zonalarm
merci

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: diogene et 17 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |