Merci de m'aider un peu plus ^^
Si je me fie au "^^", c'est de la plaisanterie. Cependant, les fameuses limites de tout forum font justement que je ne peux pas en être sûr. Je vais donc te répondre :
n'oublie pas que je ne suis en aucun cas tenu de t'aider (surtout vu la situation), mais je le fais parce que je comprend que c'est chiant (pour être poli) d'avoir un ordinateur qui ne démarre pas.De plus, je dirais que c'est à moi de te demander de m'aider un peu plus, car peut-être que c'est moi qui ne comprend pas tout, n'empêche que je ne trouve pas tes réponses très claires.
Donc je répète :
Quelle est la marque
de l'ordinateur que tu as frappé évidemment ?
Quel matériel (carte graphique, disque dur, etc, etc) se trouve dans l'ordinateur que tu as frappé ?
Qu'entends-tu par support qui le referme ?
L'écran bleu s'est mis aussitôt après que tu l'ait frappé ou quand tu faisais des mises à jour ?
Je ne veux pas être pessimistes, mais je pense que tu es bon pour devoir réinstaller windows, et encore, si c'est un composant qui est foutu, tu as peut-être meilleur temps de racheter un ordinateur.
Enfin, comme tu le vois, je suis prêt à aider, mais à la prochaine réponse de ce genre (
Merci de m'aider un peu plus), je ne te garanti pas que je serai toujours prêt à le faire. Maintenant, désolé si c'est moi qui est mal compris cette phrase.