Comment enregistrer ses marque-pages sous Firefox? [Résolu]
Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.
Comment enregistrer ses marque-pages sous Firefox? [Résolu]
le 19 Mar 2013 14:22
Bonjour.
Avant de changer d'ordinateur, j'aimerais enregistrer sur une clef USB mes marques-pages sous Firefox comme je l'avais fait sur CD avec mes marques=pages à l'époque où j'utilisais Explorer. Quand je clique sur clique Marque-page - Afficher tout les marque-pages - Importation et sauvegarde - sauvegarder et que j'enregistre le fichier, je ne peux pas l'ouvrir ensuite alors il ne me sert à rien de le mettre sur une clef.
Merci
Morgwen
-

Morgwen
- Apprenti(e) Expert(e)

-
- Messages: 328
- Inscription: 21 Mar 2011 15:09
- Localisation: Montréal
Re: Comment enregistrer ses marque-pages sous Firefox?
le 19 Mar 2013 15:52
Bonjour,
Tu pourrais exporter tes favoris au format HTML, ouvre le avec un navigateur web comme firefox ou IE ...
Voilà vos beaux marques pages !
bonne journée,
-

infoogle
- Visiteur

-
- Messages: 2
- Inscription: 15 Mar 2013 12:10
Re: Comment enregistrer ses marque-pages sous Firefox?
le 19 Mar 2013 15:52
Bonjour,
Les marques pages firefox sont enregistrés au format json par l'outil d'export, donc tu peux les ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte.
Ensuite, tu pourra importer le fichier dans ton Firefox cible.
Bonne journée !

-

H3bus
- Moderateur

-
- Messages: 12195
- Inscription: 08 Avr 2008 15:13
- Localisation: /home/h3bus
Re: Comment enregistrer ses marque-pages sous Firefox?
le 19 Mar 2013 19:11
Merci vous deux! J'aurais dû y penser mais je manque de sommeil et certains de mes neurones ne se sont pas levés ce matin...

-

Morgwen
- Apprenti(e) Expert(e)

-
- Messages: 328
- Inscription: 21 Mar 2011 15:09
- Localisation: Montréal
Re: Comment enregistrer ses marque-pages sous Firefox?
le 19 Mar 2013 19:28
Pas de soucis

-

H3bus
- Moderateur

-
- Messages: 12195
- Inscription: 08 Avr 2008 15:13
- Localisation: /home/h3bus
Sujets similaires
Blocage du forum sur Firefox. Tutoriel pour déblocage.
Réponse:Pour le pare-feu je ne vois rien d'anormal, pour l'antivirus c'est bien Windows Defender.Je retourne un peu bricoler. Je n'avais pas envoyé le message, c'est tout moi, je suis allé refaire une bobine de fil pour mon coupe bordure sans poster.Prêt pour la prochaine tonte.Merci à plus.
Réponses: 3
[Réglé] Comment installer Linux sur Windows avec WSL
Bonjour Bidulmaniacs,bidulmaniacs a écrit:Re heraclesbref en resumer j'ai beau apres tout cela taper en ligne de commande wsl cela ne fonctionne pas bonne soirée................. Vu la longueur des réponses des commandes, il était inutile de les recopier ici (Tu aurais éventuellement pu utiliser l ...
Réponses: 19
[Résolu] pc infecté
FRST.txtAddition.txtBonjour,Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon pc il s'ouvre avec DAXON.Merci pour votre aide.Cdt
Réponses: 15
[Résolu] marques pages firefox
Bonjour,J'ai ce message:Le système de marque-pages et d’historique n’est pas opérationnel, car l’un des fichiers de Firefox est en cours d’utilisation par une autre application. Certains logiciels de sécurité peuvent provoquer ce problème.Que faire svp.Cdt
Réponses: 11
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités