le 25 Avr 2004 21:18
de ce que je me souviens, moi sur un server free j'ai dû activer ma base de donnée SQL en allant sur mon espace perso sur le site de free
si ton pote a fait tout un site, il devra surement savoir de quoi il retourne si tu lui parles de base de données!
à mon avis il en a dejà une de créée, mais demande lui quand même et il devra te fournir son nom (un truc genre mysql)
je viens d'aller vérifier et sious free j'ai un truc qui s'appelle "activation de la base de données" et "acces et gestion de la base de données"...il doit sûrement y avoir un équivalent chez son hebergeur!
P.S : le nom de la mienne c'est sql.free.fr, peut etre que la tienne sera sql.belgacom.be, qui sait? (ça devrait y ressembler dans tous les cas)