bonjour .
j ai besoin de savoir comment il faut faire pour aller a la gestion d energie de mon ordinateur .ceci afin de voir ci acpi est cocher ou non .
merci de vos conseils

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |