Bonjour Opop2,
Si tu es connecté avec un compte synchronisé, il faut également désactiver cette option dans Vie et sécurité ==>Identifiants et mots de passe ==>Connexion automatique ==> désactivé
Décoche Remplir automatiquement les noms d'utilisateurs et mots de passe.
Méthode plus technique et efficace:- Ouvre Firefox
- Dans la barre d’adresse, copie colle about:config
- Accepte l’avertissement.
- Dans la zone de recherche, copie colle
signon.rememberSignons et met sur false en cliquant sur le logo à droite:(cela désactive la mémorisation des mots de passe)
(si la synchronisation Firefox Sync est activée, mettre aussi en false services.sync.prefs.sync.signon.rememberSignons)
- Fait de même pour signon.autofillForms ==> false (cela désactive l’autoremplissage des identifiants)
(si la synchronisation est activée, mettre aussi en false services.sync.prefs.sync.signon.autofillForms)
- Idem pour signon.formlessCapture.enabled ==> false (cela désactive la capture automatique hors formulaires)
- Idem pour services.sync.engine.passwords ==> false (cela désactive la synchronisation des mots de passe (si Sync est activé)
Bonne journée