Bonjour.
Alors voilà, depuis ce matin je me bats avec une imprimante HP Deskjet 3050 A J611.
Après avoir cherché un peu, je l'ai installé sur mon pc portable en wi-fi, grâce au CD, car ma tablette ne la reconnaissait pas.
Suite à ça, j'ai installé une application sur la Galaxy Tab, HP ePrint. Elle reconnait bien mon imprimante, j'ai fait un test et ça a fonctionné.
J'ai voulu en imprimer une seconde, et là ça ne marche plus. Le voyant de "wireless" sur l'imprimante est bien bleu (fixe) et le voyant ePrint reste allumé en blanc. Dans la barre en haut de la tablette, j'ai "impression en cours" avec une barre de progression en % qui reste à 0, et l'imprimante ne fait absolument rien.
Je ne comprends pas d'où vient le soucis, surtout qu'elle fonctionne une fois mais après plus rien.
La seule chose notable c'est, sur ma tablette, lors de la deuxième impression, j'ai eu un message indiquant "l'application "jesaisplusquoi" a cessé de fonctionner".
Est-ce lié à ça? Je vais tenter de redémarrer la tablette pour voir...
edit: ça remarche, par contre, j'aimerais avoir une solution au cas où j'aurai à nouveau ce message d'erreur, plutôt que de devoir tout redémarrer à chaque fois...