Bonjour à tous,
Existe t-il une astuce pour graver un cd-rw de façon à ce qu'il soit lisible sur un lecteur 1x ?
Merci

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |