Il y a actuellement 307 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

pcbreaker27

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
pcbreaker27
Groupes:

Contacter pcbreaker27

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
17 Aoû 2015 16:46
Dernière visite:
25 Juin 2017 09:39
Messages:
8 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(4 Messages / 50.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Résolu] Avast - Agent web désactivé
(4 Messages / 50.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de pcbreaker27

Message Impossible lancer les exécutables sous xp
Bonjour,
Suite à une réinstallation d'XP sur un PC, je souhaitais réinstaller un antivirus, mais je ne peux plus lancer aucun programme téléchargé, obtenant à chaque fois le message : "xxxx a rencontré un problème et doit fermer".
J'ai tenté une réparation avec le cd d'installation, mais le problème persiste.
J'ai également ajouté le type de fichier EXE dans l'option des dossiers, rien à faire.
Je ne peux lancer aucun antivirus pour vérifier que le PC n'est pas infecté.
Malgré de nombreuses recherches sur les forums concernant ce message, je n'ai rien trouvé qui a solutionné mon problème.
Les programmes installés sur le PC, Word, internet, etc fonctionnent normalement.
Je ne vois plus quoi faire.
Avez-vous quelques pistes ?
Merci de votre réponse.

Message Problème casque bluetooth Philips SHB 5600
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous pour une année qu'on espère plus sereine que la précédente.
Je viens de rencontrer un problème de son avec le casque indiqué ci-dessus, connecté sur un PC sous Vista à l'aide d'un dongle USB de marque koenig.
La clé et le casque étaient bien détectés, ils apparaissaient dans les périphériques, mais aucun son n'était émis dans le casque qui fonctionne par ailleurs parfaitement avec un smartphone. J'ai reporté le tout en boutique mais n'ai pu obtenir que la reprise avec avoir.
Avant d'envisager l'achat d'un autre matériel, je souhaiterais avoir votre avis sur ce type de connexion avec dongle. Cela est-il fiable ?
Je pense en effet qu'il y avait un problème d'échange de données entre le casque et la clé qui m'avait été indiquée comme installée avec clé de sécurité. Lors de l'installation du casque en Bluetooth, je n'ai pu lui préciser que le n° de clé 0000 ou l'installer sans clé de sécurité d'où à mon avis mon problème.
Le souci est que je ne pouvais accéder au dongle pour lire cette fameuse clé et entrer son n° au moment de l'installation du casque. J'ai tourné en rond et tout essayé en vain, d'où ma décision de reporter le tout.
J'ai aussi essayé sur un PC fixe et un portable, les deux sous XP sans succès.
Avez-vous une idée sur ce problème, est-ce connu ?
Sinon, quel matériels me conseilleriez-vous, casque et dongle ?
Merci de votre réponse.

Message [Résolu] Avast - Agent web désactivé
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant sur un poste sous Windows Vista.
L'agent web est désactivé, l'icône d'avast se trouvant dans la barre des tâches est affectée d'un point d'exclamation et un message affiche "système pas complétement protégé".
Impossible de réactiver cet agent dans le menu où on peut soit "résoudre tout", soit "activer, aucune des deux options n'a d'effet, même après désinstallation par l'outil spécial puis réinstallation.
J'ai même supprimé le répertoire d'installation, passé un ccleaner, effectué un test antivirus qui ne détecte rien.
Bref, je n'en sors pas.
Le support d'Avast ne me donne pas grand chose comme solution autres que ce que j'ai déjà fait.
Que puis-je tenter ?
La version installée est la 10.3.2225 "In memory of Jan Koubek"
Merci de votre réponse.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.