Il y a actuellement 370 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Fab84

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
Fab84
Groupes:

Contacter Fab84

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
09 Oct 2015 08:05
Dernière visite:
29 Oct 2015 12:29
Messages:
12 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(6 Messages / 50.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Impossible de récupérer mon mot de passe Outlook
(6 Messages / 50.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Fab84

Message Impression de + en + mauvaise jusqu'au néant.
Salut,

Mon imprimante à toujours bien fonctionné jusqu'à ce jour où elle fait des siennes !

Elle a commencé à imprimer très mal un document. J’ai pensé que l'encre était insuffisante mais non. Puis elle a imprimé encore moins et moins bien jusqu'à ce que la feuille soit aussi blanche à la sortie qu'elle ne l'était dans le bac.

J’ai effectué un test d’impression et le résultat est bon.

Vous avez une idée ?

Message Impossible de récupérer mon mot de passe Outlook
Bonjour à tous,

Voilà depuis que j'ai acheté une tablette, je ne peux accéder à ma messagerie outlook par son moyen, car je ne me rappelle pas du mot de passe. Je le peux en revanche depuis mon PC et mon smartphone puisque le mot de passe y est enregistré.

Seulement voilà, hier j'ai du faire une mauvaise manipulation car il a fallu que j'entre mon mot de passe via mon PC et ... impossible puisque je ne m'en souvient pas ! Donc il me reste plus que le smartphone pour consulter mes e-mails.

J'ai fait une demande auprès de outlook (microsoft) pour qu'il me communiquent mon mot de passe et ils me renvoient vers un questionnaire pour s'assurer que je suis bien le titulaire de la messagerie, ce que je comprends tout à fait. Seulement voilà, d'après eux les réponses apportées ne sont pas suffisantes pour qu'ils me 'débloquent' le compte ! Et à la 3ème tentative, ils me demandent de réessayer dans 24 h. Sauf que dans 24 h je ne saurai être plus précis dans les réponses !

A quelle étape dois-je passer maintenant pour accéder à ma messagerie SVP ?



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.