Il y a actuellement 114 visiteurs
Mardi 23 Juillet 2019
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

warcoft

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
warcoft
Groupes:

Contacter warcoft

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
03 Mai 2019 18:03
Dernière visite:
06 Mai 2019 12:42
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.02 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Composants & Ordinateurs assemblés
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème démarrage
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de warcoft

Message Problème démarrage
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. En effet c'est un pc monté par mes soins, qui a toujours fonctionné et qui n'a même pas 6 mois. Hier j'ai voulu brancher un M2 dessus sur lequel j'avais complétement zappé qu'il y avait Windows. Donc je démarre mon pc grosse panique il redémarre 1...2....3...4 sans booter sur le windows donc je retire le M2 en me rappelant qu'il y avait Windows dessus et la paf tout redémarre correctement. Le lendemain donc aujourd'hui je démarre mon pc en rentrant du travail et là il démarre plus j'ai la petit roulette de windows qui continue à l'infini j'attend au moins 20 minutes et rien alors je l’éteint en le forçant et la..je n'avais plus la roulette mais que le logo asus républic of gamer avec la petit phrase pour aller sur le bios mais impossible d'y aller.

Je démonte alors ma Carte graphique, enlève la pile du bios éteint tout, je remet tout après 10 petites minutes je ré-démarre et atterrit sur une page qui me liste tous mes composants et me demande d'aller sur le bios pour choisir une option de boot...je me dis que c'est le disque dur qui a lâché mais rien du tout , les options de boot était bien présente alors je clique pour booter le disque dur où il y a windows et l'ordinateur démarre 4 fois jusqu'à que je l'éteigne et que je le rallume. Et la pouf comme par magie windows démarre.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je suis d'habitude plutôt à l'aise avec l'informatique mais là ça dépasse mes compétences.

Merci,
Warcoft



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.