Il y a actuellement 219 visiteurs
Mardi 21 Janvier 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

termi

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
Nom d'utilisateur:
termi
Groupes:

Contacter termi

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
03 Oct 2019 09:16
Dernière visite:
14 Jan 2020 15:28
Messages:
45 (0.01% de tous les messages / 0.41 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(25 Messages / 55.56% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Réglé] HP PAVILION GAMING 690-0014NF
(18 Messages / 40.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de termi

Message Redemarrage W10 intenpestif
Bonjour et bonne et heureuse année à tous,

Depuis son acquisition mon PC HP PAVILION GAMING 690-0014NF s'arrête puis redémarre sans raison apparente aléatoirement j'ai pensé aux MAJ windows mais apparemment rien ne dit que windows a la permission de le faire sans mon accord. Cela est pénible lorsque je suis en plein travail :x

J'ai aussi remarqué que lorsque je visionne des vidéos sur Youtube j'ai souvent un écran noir lorsque je bascule de la fenêtre normal à une fenêtre pleine écran ou vise versa et mon ordi devient incontrôlable le curseur de ma souris clignote et la barre de tâche n'apparait plus.

Avez vous une idée ?

Merci par avance :)

Message "Réglé" Débloquer les mises à jour de Windows 10
Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce post pour vous exposer mon problème qui est tout à fait le contraire de celui d'origine. En effet, il m'est impossible de mettre W10 à jour depuis le mois d'octobre (W10 1809). Lorsque je clique sur vérifier les MAJ cela génère une erreur 0x8024402C. Il m'est aussi impossible de mettre à jour Windows depuis n'importe quel biais. je suis littéralement bloqué. De plus, il m'est impossible de démarrer W10 en mode sans échec.

J'informe que j'ai installé ces deux petits utilitaires (WPD et O&O ShutUp10) en ayant pris soins de ne pas bloquer Windows Update. Peut-être ai-je eu tords ? :cry:

Message Clignotement curseur
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerai vous exposer mon problème. Cela fait 2/3 fois que j'ai relevé un comportement inquiétant de Windows 10 (HP PAVILION GAMING 690-0014NF). A deux reprises ce souci s'est déclaré en regardant une vidéo sur YOUTUBE, cela commence généralement lorsque je change de vidéo ou si je mets celle ci en plein écran. Un écran noir reste pendant 2/3 secondes, ensuite le cercle bleu à coté du curseur de ma souris clignote, ce clignotement me fait penser à un clignotement de led de disque dur, comme-ci le PC travaillait ou qu'il téléchargeait quelque chose. Pendant ce temps mon PC est bloqué, je ne peux ni accéder à la barre des taches ni ouvrir quoi que ce soit ! par contre je peux aisément bouger la souris mais le clic D et G est inopérant, même la fonction Ctrl/Alt/Suppr ne fonctionne pas, je peux mettre mon PC en veille par contre au réveil mon PC est toujours inopérant je suis alors obligé d’éteindre mon PC a la main. Lorsque le PC redémarre tout rentre dans l'ordre. Je pense à un problème de pilote de CG qu'en pensez-vous ?

Avez vous déjà rencontré ce phénomène ?

Merci par avance

Message Manette Dualshock 4 et PC
Bonjour à tous,

J'aimerai jouer à mes jeux PC avec une manette Dualshock 4. Or, je n'arrive pas à la jumeler avec mon PC, le Bluetooth n'a pas l'air de fonctionner alors qu'il est bien sur "ON" dans les paramètres (comme ci dessous)

Image

Auriez vous une idée ?

Message [Réglé] HP PAVILION GAMING 690-0014NF
Bonjour,

Je possède un HP PAVILION GAMING 690-0014NF (depuis env. 1 semaine) j'ai d’abord eu des problèmes d’extinction qui ont été apparemment résolus. Pas plus tard qu'hier, lors de l'allumage mon PC n'avait pas le comportement qu'il a toujours eu (Lenteur extrême, clavier optique non reconnu, pointeur souris saccadée...) Suite à cela j'ai effectué un scan avec mon anti virus (rien trouvé) je redémarre mon PC qui met plus de 15s à s’éteindre, idem comme le premier allumage, j'ai refait cette manip plusieurs fois (allumage, redemarrage) en vain :cry:

C'est alors que je décide de débrancher mon DD externe (Toshiba HDTB420EK3AA) branché à l’arrière de ma tour pour le rebrancher sur un port USB à l'avant (les deux en USB3). Et là miracle, mon PC retrouve "sa jeunesse" mon clavier de nouveau actif, ma souris n'a plus de saccades, la rapidité retrouvée...) Suite à cela, j'ai remarqué une chose que je n'avais jamais vu sur ce DD depuis son acquisition (1an) Bizarrement, lorsque je le branche sur un port USB à l’arrière la led de celui-ci est bleue et lorsque je le branche a l'avant cette led est blanche !! (depuis 1 an cette led n'a jamais été bleue) :o

Ma déduction : Je pense que le DD y est pour quelque chose (problème extinction, comportement bizarre du PC) uniquement lorsqu'il est branché à l’arrière !

Avez vous une idée face à ce phénomène ???

Message Probleme extinction HP Pavillion
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! :cry:

Depuis env. 2 jours mon PC ne s’éteint plus correctement. En effet, lorsque je clique sur "arrêter" mon PC ne s’éteint plus, il y a un écran noir et aucunes actions ne réactivent celui-ci (souris, clavier) je suis donc obligé d’éteindre mon PC manuellement en restant appuyé sur le bouton M/A de la tour.

A noté que si j'allume mon PC et que je clique sur arrêter quelques secondes ou quelques minutes après, celui ci s’arrête normalement. Le problème cité plus haut semble apparaitre lorsque mon PC est allumé depuis un bon moment (plus d'une heure).

Pensez vous à quelque chose ?

Merci par avance :wink:

Message HP Pavilion
Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition d'un HP Pavilion gaming 690-0014n. Cette tour est dans un meuble TV. Le problème est que je suis très gêné par la led verte verticale sur la face avant (env. 30cm) qui n’explose les yeux lorsque je surf. Seriez vous me dire s'il est possible d’éteindre cette led ou bien baisser son intensité ? J'ai bien essayé de contacter HP mais je tombe malheureusement sur une plateforme téléphonique utilisant des personnes qui feraient mieux de vendre des petits pois :wink:
Je vous remercie par avance :)



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.