Il y a actuellement 1044 visiteurs
Vendredi 05 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Protéger ses dossier par mot de passe? Assez urgent.[Résolu]

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Protéger ses dossier par mot de passe? Assez urgent.[Résolu]

Message le 17 Sep 2010 20:39

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de protéger des dossiers sous Windows Xp? En effet, l'ordinateur familial de la maison est régulièrement consulté par mes soeurs ainsi que mon père.

Or, ils partent bientôt en vacance et j'ai donc pour "mission" de mettre régulièrement le pc à jour, etc... J'ai donc accès au pc. Pourtant, l'une des soeurs veut protéger certains dossiers par mot de passe et j'aurai voulu savoir si cela était possible? (Eeeet oui, c'est ça la confiance entre frère et soeur... :roll: )

Sachant que le compte de celle-ci est limité et sans mot de passe (oui, ça c'est l'exigence du père :lol: ), existe-t-il un logiciel ou que sais-je pour protéger ses dossiers par mot de passe?

Edit: Le pc est muni de Windows Xp SP3. Si besoin de plus d'info, n'hésitez pas :)

Cordialement,
Montoya
Montoya
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 197
Inscription: 16 Mar 2008 18:39
 


Message le 17 Sep 2010 20:45

Bonsoir,

j'utilise ce logiciel : http://www.pc-infopratique.com/telechar ... crypt.html

@++ ;).

P.S. : Je migre ton sujet vers la bonne section.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Re: Protéger ses dossier par mot de passe? Assez urgent..

Message le 17 Sep 2010 20:57

Ah super, merci à toi Skynet :)

Skynet a écrit:P.S. : Je migre ton sujet vers la bonne section.


Sans souci :D

Vous pouvez marquer comme réglé dans ce cas.

Merci de l'aide si rapide!
Bonne soirée!
Montoya
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 197
Inscription: 16 Mar 2008 18:39
 

Message le 17 Sep 2010 21:04

De rien ;).

Au plaisir.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 



Sujets similaires

Message [Résolu] La sauvegarde de windows ne s'est pas effectuée
Salut tout le monde j'ai essayé de faire une sauvegarde Windows et elle a échoué je pense à cause de deux fichiers de mon téléphone, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elles se trouvent avec? voir captures écran svp pour plus de clarté https://up2sha.re/file?f=VfV04mIhttps://up2sha.re/file?f=kabkYAt ...
Réponses: 5

Message [Résolu] imprimante brother win11
Bonjour,J'ai essayé les conseils lu sur le net pour installer mon imprimante brother dcp2520dw sur mon pc win11, mais "échec".J'ai utilisé un câble comme demandé.Cdt
Réponses: 16

Message [Résolu]probleme Ads by Images+
Depuis quelque jours avec mon moteur de recherche Google sur Firefox, c'est ajouté Ads by Images+merci
Réponses: 16

Message [Résolu]Ads by Images+
Bonjour depuis quelques jours, j'ai Ads by images dans mes recherches Google peut on enlevé ca merci
Réponses: 5

Message question sur mot de passe demandé au démarrage
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer si vous sauriez me dire pourquoi lors du changement de disque dur pour un SSD, il y a une demande de mot de passe alors que j'en ai pas mis lors de l'installation de Windows 11 sur le pc acer A 517-51G-30ZC ?Comment faire du coup ?MerciCordialement
Réponses: 1

Message mot de passe windows
Bonjour,Comment faire pour ne plus avoir besoin de taper le mot de passe windows a chaque fois que je démarre pon pc.Merci.Cdt
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.