Il y a actuellement 396 visiteurs
Vendredi 29 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[publié] Coupure de service demain matin vers 9h30

Un commentaire sur une de nos actualités ? Un scoop ou une news toute fraîche sur du matériel informatique ou sur un logiciel ( PC ou Linux ) à partager ? Proposez votre actualité sur ce forum !

[publié] Coupure de service demain matin vers 9h30

Message le 21 Avr 2009 18:06

Pour réaliser une mise jour matérielle et logiciel de notre serveur, une coupure totale de nos services est prévue le mercredi 22 avril 2009 à partir de 9h30. L'interruption prévue devrait durer de 30 minutes à une heure.

Cette coupure n'affectera ni nos bases de données et ni les différents services que nous proposons. Notre site reprendra donc son apparence et son fonctionnement normal à la fin de l'opération.

Merci pour votre compréhension. :wink:
Avatar de l'utilisateur
webmaster
Big Boss
Big Boss
 
Messages: 4909
Inscription: 11 Jan 2002 01:00
 


Message le 21 Avr 2009 20:08

Bonne chance ... ;-)
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9040
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 21 Avr 2009 20:11

Bonjour.

Ah ben, c'est pas à cause de ça au moins, une bonne nouvelle ;)

Image
Avatar de l'utilisateur
r@in | b0w
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7714
Inscription: 09 Déc 2007 12:37
Localisation: Parrot Sec
 

Message le 21 Avr 2009 21:00

m'en fous je dormirais :P
Avatar de l'utilisateur
quenquen
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1343
Inscription: 22 Déc 2007 17:41
Localisation: Bordeaux, devant mon ordinateur
 

Message le 21 Avr 2009 22:00

Merci de l'info!! Bonne matinée.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 21 Avr 2009 22:04

Bon courage ;).
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 21 Avr 2009 22:29

Bon travail, Master :wink:
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29257
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 21 Avr 2009 22:51

Ouep, bon courage Boss et bonne chance !! ;)

Prend ton temps, comme ça je pourrais bosser un peu !! :lol: :lol: ;)
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 

Message le 22 Avr 2009 07:17

Merci d'avoir prévenu, et bon courage webmaster...
Moi m'en fou je me suis levé plus tôt que d'hab donc j'ai eu ma dose matinale quotidienne :P

Au cas où si besoin n'hésites pas ;)
Avatar de l'utilisateur
Grego
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1330
Inscription: 07 Oct 2005 15:40
 

Message le 22 Avr 2009 08:18

Grego a écrit:Au cas où si besoin n'hésites pas ;)
Oui Grego, en cas de besoin, surtout si besoin pressant, nous n'hésiterons pas... promis !! ;)
:lol:
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 

Message le 22 Avr 2009 08:56

qui a tout cassé ? :roll:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 22 Avr 2009 09:37

La plus grosse partie de l'opération est terminée et cela sans le moindre problème. Maintenant, je passe à la phase de test qui va à mon avis durer au moins 48H. Si vous remarquez des pages/fonctions qui ne fonctionnent plus ou des problèmes quelconques, n'hésitez à me les remonter...
Avatar de l'utilisateur
webmaster
Big Boss
Big Boss
 
Messages: 4909
Inscription: 11 Jan 2002 01:00
 

Message le 22 Avr 2009 11:42

webmaster a écrit:La plus grosse partie de l'opération est terminée et cela sans le moindre problème. Maintenant, je passe à la phase de test qui va à mon avis durer au moins 48H. Si vous remarquez des pages/fonctions qui ne fonctionnent plus ou des problèmes quelconques, n'hésitez à me les remonter...


voila c'est a nous de reparer maintenant :P , aaaaaah tu parlait de retour d'information hihihihi 8)
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 22 Avr 2009 11:45

Image
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29257
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 22 Avr 2009 13:32

psychocat a écrit:...voila c'est a nous de reparer maintenant :P , aaaaaah tu parlait de retour d'information hihihihi 8)
Normal, on va même y retrouver tous les jouets du "Chat"... Pelote de laine, souris etc
...sans compter les poils de ta mue de Printemps... Attention aux allergies!! :lol:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Suivante


Sujets similaires

Message Hote de service consomme toute ma bande passante.
Bonjour,J'ai remarqué que ma connexion internet était devenue très mauvaise.En regardant dans le gestionnaire des taches, je constate que toutes ma bande passante (environ 30 Mbit/s) est utilisée par un service nommé "Hote de service: service réseau (Optimisation de livraison)".Ca fait déj ...
Réponses: 1

Message mise en service routeur
Bonjour a tous,J'ai acheté un routeur TPLINK TL-MR6500V2.j'ai mis la carte sim 4G sur mon PC a droite je vois bien tp link mais il indique déconnecté, que faut-il faire pour le mettre en service je ne comprend rien a la notice.Merci pour votre aide.CdtPS/ la carte sim c'est la poste
Réponses: 17

Message Windows: AsusUpdateCheck service
Bonjour,J'utilise Windows 11 PRO 64 qui est à jour.Le BIOS est aussi à jour.Les drivers sont à jour et ceux fournis par le fabricant de la carte mère Asus.J'au un service AsusUpdateCheck en automatique.Sauriez vous à quoi il sert?Je n'ai rien a mettre a jour sur ma carte mère, et n'ai jamais eu de n ...
Réponses: 1

Message Solution de supervision adaptée, société de service informat
Bonjour !Je suis étudiant au sein d?une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de superviser environ 100 serveurs avec des remontés matériel standards telles que l?espace disque libre, l?état du CPU, le nombre de barrette de mémoire dis ...
Réponses: 0

Message Problème microphone coupure/saccade
Bonjour, j'ai un soucis avec le micro de mon casque (logtiech Pro X, branché en usb) si quelqu'un peut m'aider car je comprend vraiment pas d'où vient le problème, voici la situation :-le micro se coupe littéralement/saccade (on dirait que je passe sous un pont) quand je suis dans un jeu (=que je jo ...
Réponses: 1

Message Coupure du signa Bluetooth entre PC et casque
Processeur Intel Core i7 2700K (3.5 GHz) Carte mère ASRock Z77 Extreme4Windows 10 Professionnel 21H1 Bonjour.Pour mon PC j'ai acheté le casque Sony WH-1000XM4 qui fonctionne en BT et pour le relier en BT j'ai du acheter un Dongle Bluetooth 5.0,..Le casque est bien détecté, le problème c'est que j'ai ...
Réponses: 5

Message Coupure nette du pc
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Lenovoy530-15ich. Il y a quelques jours, le pc a coupé net en regardant une video. Je le redémarre, aucun soucis hormis cette coupure nette. Une fois redémarré je constate qu'il avait encore les trois quart de la batterie, bizarre, je le branche et plus de soucis. ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.