Bonjour,
J'ai également quelques soucis de pubs intempestive, je me permet de vous laisser les rapports, merci d'avance
AdwCleaner:

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Merci de continuer jusqu'au bout, même si les symptômes apparents ont disparu.
Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images
(merci à H.A.W.X).Tous les rapports devront être joints sur le forum comme mentionné dans ce tutoriel.
Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
Ne fais rien de ta propre initiative.
Je suis bénévole : je ne pourrai donc pas toujours te répondre de suite.
Ton PC est infecté par des PUP / Adwares, qui ont les caractéristiques d'afficher des pubs intempestives, de collecter tes habitudes de navigation et d'installer des toolbars , car tu n'es pas assez vigilant(e) lors de l'installation de logiciels gratuits, qui proposent souvent ces PUP / Adwares pré-cochés pour l'installation. En cas de téléchargements de logiciels, les effectuer uniquement via les sites officiels des éditeurs.
Ne télécharge pas tes logiciels sur des sites comme Softonic ou 01.net.
Prendre connaissance de ce qui est indiqué lors de l'installation de logiciels : s'assurer de décocher les éventuelles cases pré-sélectionnées.
A lire impérativement : Stop les publicités intempestives
FRST – Scan :
Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur FRST puis Exécuter en tant qu'administrateur 


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |