Il y a actuellement 196 visiteurs
Mercredi 24 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

(Réglé)affichage saute avec vista et Mozilla firefox

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

(Réglé)affichage saute avec vista et Mozilla firefox

Message le 03 Mai 2007 21:07

Bonjour,
Mon Pb
J'ai installé Vista et depuis avec Firefox mon ecran saute
Avec IE pas de problème
merci de votre aide
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 


Message le 03 Mai 2007 21:25

Précisions matériel:

Microsoft Windows Vista Home Premium
NVIDIA GeForce Go 7300 (Microsoft Corporation - WDDM)
Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5500, 1666 MHz (10 x 167)
Mobile Intel Calistoga i945PM
Ram 1GO
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 04 Mai 2007 11:00

Tu aurais une capture d'écran ou quelque chose du genre ? Parce que un écran qui saute, ça me parle pas...
Avatar de l'utilisateur
cybertj
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 143
Inscription: 15 Nov 2004 22:22
 

Message le 04 Mai 2007 11:03

en fait l'affichage tremble de haut en bas sans cesse avec firefox
avec iexp pas de pb;
Je suis sous vista.
Je ne comprends pas
merci
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 04 Mai 2007 11:17

J'avais ce problème aussi quand j'étais sous vista...
Si je me souviens bien, çà me le fesait quand je masquai ma barre personnelle...
Je ne pense pas que ce soit un problème materiel, mais de compatibilité Vista/FireFox...
Avatar de l'utilisateur
The_Stranger
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 01 Mai 2007 15:11
Localisation: Nord
 

Message le 04 Mai 2007 14:25

Il me semble bien qu'au début ça fonctionnait.
C'est un peut plus tard que ce phénomène s'est produit.
Merci quand même pour tesréponses.
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Pb Résolu

Message le 04 Mai 2007 14:45

et bien je viens de résoudre le problème : il faut simplement aller dans "affichage", "barre d'outils" et décliquer "barre personnelle" qui cause le problème..quand la barre personnelle disparait, l'image ne tremble plus !

J'ai trouvé la réponse sur un utre forum.
Merci à tous
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 04 Mai 2007 14:51

ah t'as un peu l'inverse de moi quoi....c'est la barre personelle qui fait ch*** son monde =D lol
Avatar de l'utilisateur
The_Stranger
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 01 Mai 2007 15:11
Localisation: Nord
 

Message le 04 Mai 2007 15:04

merci The_Stranger ,

Je suis heureux ...c'est Réglé...enfin.
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 04 Mai 2007 17:36

De rien, au plaisir =D

Vista a encore pas mal de progrès à faire...mais rappelons nous l'époque de la sortie d' Xp....l'OS s'en prenait également plein la figure.... :-?

Attendons le SP1 de vista (ou fuji)...ou bien le prochain OS de windows Vienna ^^
Avatar de l'utilisateur
The_Stranger
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 01 Mai 2007 15:11
Localisation: Nord
 

Message le 04 Mai 2007 17:53

The_Stranger a écrit:Vista a encore pas mal de progrès à faire...

Les programmes, pas Vista.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 04 Mai 2007 22:25

Euh non je maintiens que Vista a encore pas mal de progrès à faire... comme vis à vis de openGL...(c'est le brun pour l'installer, et encore çà marche pas forcément...)
Georgiou j'ai pu voir que tu étais un pro-vista, je l'ai été durant un ti moment, avant de cracker avec pas mal de problèmes de compatibilités... =/
Vista n'aura jamais ses grands jours...Vienna arrivera bien trop vite pour lui laisser le temps de convaincre....dommage.... :-?
Avatar de l'utilisateur
The_Stranger
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 01 Mai 2007 15:11
Localisation: Nord
 

Message le 04 Mai 2007 22:40

Les infos sur Vienna sont pour la plupart vagues ou fausses.

Quant à Vista, il n'est pas mal fait, il ne faut pas dire n'importe quoi. Le seul reproche à faire selon moi, c'est qu'il n'avait pas sa place sur le marché des systèmes d'exploitation, et ne l'a pas encore. Il est sorti trop tôt. Triste habitude chez Microsoft d'ailleurs, de sortir des versions beta comme étant finalisées.

Mais lorsque directX10 sera bel et bien présent, s'il est utilisé un jour ailleurs que dans les jeux de bourin, je pense qu'il y aura un boum.

Et pour OpenGL, je pense que tu peux te gratter : la compatibilité ne sera probablement pas implémentée. Après tout, le code de l'API Direct 3D est fermé, un système de DRM de contrôle vidéo passerait facilement inaperçu, couplé à la technologie matérielle HDMI. C'est peut-être la raison de l'impossibilité d'utiliser autre chose que cet API... on le saura (ou pas) très certainement dans les années qui vont suivre :)

Bref, trève de suppositions : c'est vrai que pour le moment, à moins d'être un gamer et de vouloir profiter de sa 8800, il y a peu d'interet à passer sous Vista.
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 04 Mai 2007 22:45

Moi aussi je maintiens. :wink:

Ce n'est pas Microsoft qui s'occupe des pilotes OpenGL, c'est ATI et Nvidia.

Je n'ai pas craqué du tout, tout marche très bien chez moi et j'en ai pas bavé plus que ça, même pas du tout.

Ce n'est pas logique de dire que c'est Vista qui a des progrès à faire sur la compatibilité, le système est terminé il n'aura plus que des corrections mineures.

Tu dis que XP s'en prenait plein la figure au début, tu crois qu'il a été changé de A à Z pour aujourd'hui devenir l'OS préféré ? C'est pas lui qui a changé ce sont les programmes, jeux et pilotes qui se sont adaptés.

Quand un programme ne fonctionne pas ou mal sous Vista, c'est pas une mise à jour de Vista qui va régler le problème, c'est une mise à jour du programme.

Je ne suis pas un pro-Vista mais mettre tous les problèmes sur le dos de Vista n'est pas juste.

@Coyote : Au contraire, quand on est gamer, on reste sur XP, tant que DX10 n'est pas là, évidemment.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 04 Mai 2007 23:19

Pour appuyer la démo précédente, Microsoft semble avoir mis dans la mouise autant les éditeurs
que les fabricants de hardware, périphériques ou machines OEM incluses.

Le Vista capable n'est pas bien passé. Quant à Xp, il aura fallu trois années pour stabiliser
le trio OS/Machine/logiciels tiers et certains se rappellent encore la "psychose" du Sp2.

Un véritable OS à problèmes ==> Millénium :lol:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message Blocage du forum sur Firefox. Tutoriel pour déblocage.
Bonjour,Blocage du forum sur Firefox, comment y remédier suite aux problèmes de Routman. Une simple réinitialisation de Firefox ne suffit pas. Comme je suis partageur, j'indique la solution. Pour les autres moteurs de recherches, il faut vérifier tous les paramètres.1) Vérifier si PCinfo est en LIS ...
Réponses: 1

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bidulmaniacs et 13 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.