Il y a actuellement 159 visiteurs
Jeudi 23 Septembre 2021
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] connexion evohome

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Résolu] connexion evohome

Message le 23 Oct 2020 13:09

Bonjour,

J’espère être sur le bon forum.

J'ai un gestionnaire de température connecté,(thermostat) EVOHOME HONEYWELL.

J'ai un soucis de connexion, ce gestionnaire est connecté avec ma box en wifi depuis 2 ans, et lorsque je me connecte sur l'application sur mon smartphone, il est indiqué " aucun thermostat enregistré" et si je veux l'enregistrer de nouveau il est dis " appareil non connecté alors que sur l'écran de control du thermostat il y a bien "connecté" connexion excellente.
Alors puisque cet thermostat ne peu pas être connecté en ethernet, est -il possible pour améliorer la connexion d'installer un répéteur ou autre ?
Cdt
opop2
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 528
Inscription: 22 Sep 2017 12:54
 


Re: connexion evohome

Message le 23 Oct 2020 13:42

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser (remise en mode sortie d'usine) ton thermostat ?
Et ensuite refaire la procédure de connexion.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 11365
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: connexion evohome

Message le 25 Oct 2020 07:19

Bonjour,

Oui j'ai refait mais idem, mais j'ai la solution (enfin,c'est mon gendre qui a trouvé hier), après plusieurs essais il c'est appercu que je faisais une erreur dans l’orthographe de mon identifiant.
En tout cas merci d'avoir cherché une solution.
Cdt
opop2
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 528
Inscription: 22 Sep 2017 12:54
 

Re: [Résolu] connexion evohome

Message le 25 Oct 2020 09:08

Conclusion : On va souvent chercher des choses compliquées alors qu'on a la solution sous les yeux.

Content pour toi !

Bonne continuation. (Je passe le sujet en résolu)
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 11365
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] connexion evohome

Message le 26 Oct 2020 07:55

Bonjour,
Tu as raison merci.
opop2
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 528
Inscription: 22 Sep 2017 12:54
 



Sujets similaires

Message Connexion
BonjourJ'ai du créer un autre compte pour venir sur le forum.A plusieurs reprises j'ai demandé par mail la raison pour laquelle je n'arrivait plus a me connecter sans réponse .J'aimerai bien reprendre mon ancien compte afin de garder le (grade) que j'avais .J'étais inscrit sous le pseudo : icône . S ...
Réponses: 21

Message [Résolu] PC lent - 2eme
Bonjour à tous,je reviens vers vous après avoir signalé un souci sur le PC de mon fils dans Nouvelle installation Win10 - Démarrage lentEn février dernier, grâce aux conseils du forum, j'ai réussi à corriger ce qui n'allait pas et le PC fonctionnait bien. Mais il est devenu très lent dernièrement. P ...
Réponses: 19

Message [Résolu] Veille disque dur externe / Port usb
Bonjour à tous,A chaque fois que je branche un disque dur externe celui-ci s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes de non utilisation et se rallume dès utilisation. Cela le fait sur 2 DD externes différents. Pourtant, la mise en veille des ports usb pour économiser l'énergie est désacti ...
Réponses: 4

Message [résolu] gimp-> gThumb
Bonjour Je voudrais pouvoir imprimer plusieurs photos sur les mêmes feuilles, ça fait plusieurs jours que je tourne en rond avec gimp sans succès, j'ai suivi plusieurs topics du net mais je n'arrive pas à avoir la même chose. Merci
Réponses: 7

Message [résolu] numéro de portable
Bonjour mes parents n'ont jamais eu de portable, ils se sont décidés hier. Savez vous combien de temps il faut pour qu'ont leur mette en route leur numéro ? C'est à la poste mobile, donc sfr. Il n'y a aucune réponse sur gogole, ce n'est que pour la portabilité, forcément qui n'a pas de portable.. ...
Réponses: 7

Message Ecran noir après connexion
J'ai fait la mise à jour aujourd'hui, après l'avoir fait, je ne peux pas utiliser mon PC, mais je vois le curseur de ma souris et j'ouvre le gestionnaire de tâches. J'ai essayé d'exécuter explorer.exe, en changeant le nom du shell dans regedit, je suis également revenu à la mise à jour de qualité pr ...
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.