Il y a actuellement 165 visiteurs
Mardi 23 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Internet Explorer ne peut pas ouvrir aucune page

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Résolu] Internet Explorer ne peut pas ouvrir aucune page

Message le 31 Oct 2014 15:49

Bonjour à tous,

J'utilise Firefox depuis un bon nombre d'année et en suis très content, donc je navais, jusqu'à présent, aucune utilité de IE. Or, il s'vère que je sois obligé pour une formation, d'utiliser IE pour mener a bien les exercices demandés... Qu'à cela ne tienne, je lance IE et là.... Enfer et damnation !!! Que des pages blanches avec, pour seul message

"Cette page ne peut pas s’afficher

•Vérifiez que l’adresse Web http://go.microsoft.com est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes."

Tout fonctionne bien, puisque Firefox gambade... MErci d'aider un béotien en detresse ;)
rulfur
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 54
Inscription: 06 Avr 2013 15:43
 


Re: Internet Explorer ne peut pas ouvrir aucune page

Message le 31 Oct 2014 16:27

Hello ! ;)

Tente de réinitialiser Internet Explorer en suivant ce tutoriel officiel.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: Internet Explorer ne peut pas ouvrir aucune page

Message le 31 Oct 2014 17:31

EH bah oui, simple comme "bonjour", j'en rougirais presque :oops: ... Merci a toi !! :P
rulfur
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 54
Inscription: 06 Avr 2013 15:43
 

Re: Internet Explorer ne peut pas ouvrir aucune page

Message le 31 Oct 2014 17:38

Pas de quoi. ;)

Vu que ton problème est résolu, je t'invite à éditer ton premier message et à ajouter la mention [Résolu] devant le titre. ;)
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 



Sujets similaires

Message acces internet
Bonjour,Hier j'ai installe ma carte sim neuve SOCH dans mon tel M23.J'ai coché point d'accès mobile et désactivé wifi, mais mon tel n'est pas dans la liste accès internet de mon pc.Que faire svp.Cdt
Réponses: 2

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Réglé] Impossible d'ouvrir les droits d'accès...
Bonsoir, voila mon soucis actuellement, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon pc, j'ai voulu modifier les droits d'accès à un jeu sur mon pc aujourd'hui et sans rien comprendre, ça m'a retiré les droits d'accès au disque C: et E: qui sont respectivement un SSD et un HDD, et je ne sais plus qu ...
Réponses: 25

Message Héberger son site internet
Bonjour,J'ai voudrai essayer de créer un site internet avec Wix par ex mais avant je me demandais si je pouvais utiliser le nom de domaine offert par" orange" mais je souhaiterai le faire héberger de manière gratuite, est-ce possible et fiable ? MerciCordialement
Réponses: 7

Message internet en 4g
Bonjour,Existe t'il un moyen de connaitre quel opérateur tel mobile a un très bon débit internet dans mon immeuble.Par exemple mon gendre a pratiquement pas d'internet chez moi et dans la rue il a un excellent débit internet.
Réponses: 3

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.