Il y a actuellement 146 visiteurs
Mardi 29 Septembre 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[FILM] Doom • page 2

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Message le 25 Nov 2005 19:38

ha oui c'est ton post, tu me permet alors de faire ce HS ? :D
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 


Message le 29 Nov 2005 08:11

Salut,

Dans la serie "les jeux video portés au cinema", je vien de voir qu'il y aura un Hitman...
Dans le role de l'agent 47 au code barre, Vin Diesel, il devrait sortir prochainement...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61318.html

Celui la je l'attend... :P
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 29 Nov 2005 12:45

Je sais pas pour vous, mais Vin Diesel Dans Hitman ca me fait un peu peur :D.
Avatar de l'utilisateur
Yuccaman
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1197
Inscription: 18 Aoû 2005 17:52
 

Message le 29 Nov 2005 12:51

Tu verrai qui d'autre a la place ?

Moi sa me va Vin Diesel, 47 est pas tres bavard, un peu renfermé, chose que Vin Diesel sait faire, comme on a pu le voir dans Pitch Black ou Chronicle of riddick...
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 30 Nov 2005 17:17

Hitman est froid, Vin Diesel est inexpressif, c'est différent. Je le vois pas du tout jouer Hitman.

Ludo, ce n'est pas parce que c'est "ton" post que tu peux HS avec des remarques inutiles comme "c'est nul" (ce qui n'engage strictement que toi). Argumente donc un peu ou contente toi d'un "je n'ai pas aimé". ;)
Image
Retrouvez ma config à gauche ! (et faites de même).
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 30 Nov 2005 18:08

w0lverine a écrit:Hitman est froid, Vin Diesel est inexpressif, c'est différent. Je le vois pas du tout jouer Hitman.

Ludo, ce n'est pas parce que c'est "ton" post que tu peux HS avec des remarques inutiles comme "c'est nul" (ce qui n'engage strictement que toi). Argumente donc un peu ou contente toi d'un "je n'ai pas aimé". ;)


En fait le film est peut être génial pour ceux qui adore ce type de film .. mais voir un gugusse de dos pendant 1h20 et des retours en arrières etc ... et les 10 dernières minutes ou il y a un peu de sang :roll: très franchement ... :-?

@100-6 : Vin DIESEL :P n'est pas un mauvais acteur ... juste cantonné a des roles merdiques
Image
Avatar de l'utilisateur
ludo_le_killer
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4865
Inscription: 21 Aoû 2003 19:03
Localisation: vers l'infini et l'au dela :p
 

Message le 03 Déc 2005 13:54

Pour 47 je verais bien l'acteur de "Transporteur" :wink:
I chose this life, This superficial lie, Constant compromise, Endless Sacrifice

Weiter, weiter ins Verderben, Wir müßen leben bis wir sterben
Avatar de l'utilisateur
Stormrider
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1637
Inscription: 08 Mai 2004 10:46
Localisation: /Fr/Idf/77/Le Mée
 

Message le 03 Déc 2005 16:45

Ha oui, pas mal en effet, mais j'aime bien Vin Diesel :wink:
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 14 Fév 2006 04:01

RE

voila meme l'affiche du film !!

Image

Sortie 2007 apparement...
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 14 Fév 2006 11:36

lol perso je voi pas vins diesel dans ste film... le gars la c'est du brutal sans reflechir (Alusion a xXx)

c'est vrai que le gars qui joue le transporteur aurait etait parfait... enfin j'irai voir le film surment il a l'air pas mal comme meme !

en se qui conserne doom j'ai bien aimé je pencé qu'il allé etre vraiment POURRI !

mais il etait pas mal... l'histoire resemble a doom (jeu) mais c'est pas toute afait la meme chose ! voila voila ^^

A+

DoggY !
DoggY
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 78
Inscription: 11 Fév 2006 19:26
 

Message le 14 Fév 2006 12:18

lol perso je voi pas vins diesel dans ste film... le gars la c'est du brutal sans reflechir (Alusion a xXx)

c'est vrai que le gars qui joue le transporteur aurait etait parfait...


Je trouve pas qu'il reflechisse plus dans Le transporteur que dans XXX ...
Avatar de l'utilisateur
luca79
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2033
Inscription: 21 Déc 2004 15:50
 

Message le 14 Fév 2006 12:21

Vous l'avez vu dans Pitch Black et Chronicle of riddick ?
C'est bien ses meilleurs films... :wink:
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 14 Fév 2006 12:24

Vous l'avez vu dans Pitch Black et Chronicle of riddick ?
C'est bien ses meilleurs films...


Ouais c'est clair, Riddick est pas mal. Les "trucs" genre 2Fast 2Furious je trouve ça tout pourrit...
Avatar de l'utilisateur
luca79
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2033
Inscription: 21 Déc 2004 15:50
 

Message le 14 Fév 2006 12:31

Bah perso, c'est un peu le meme personnage que 47...
Tres antipathique etc...

Je le vois bien dans ce role, et je l'attend avec impatience meme :)
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 14 Fév 2006 12:42

Salut à tous !

vin diesel ... c'est un peut comme van dame ... moin il réflechi mieux c'est :-?

fast and furious, baby sitor et ses autres films ne demande pas plus d'intelligence que ne peut en fournir une huitre :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
ludo_le_killer
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4865
Inscription: 21 Aoû 2003 19:03
Localisation: vers l'infini et l'au dela :p
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message convertir un film en mkv en avi
bonjour je voudrais convertir un film en ligne mais a chaque fois il faut s'inscrire ou payer .une idée pour faire cela?mon film fait 1,6 gigas . a chaque fois que j'ai essayé de le convertir avec vlc, après il est foutu, ça devient impossible de le lire. merci
Réponses: 10

Message [Réglé] comment lire sur la télé un film pris dans internet
Bonsoir ,Afin de pouvoir dupliquer ma télé avec mon écran d'ordi , j'ai téléchargé Google Home et Chromecast : ça fonctionne lorsque l'ordi affiche une page internet ou une vidéo enregistrée dans un dossier , par l'intermédiaire du logiciel AIRFLOW , mais je ne sais pas comment synchroniser mon écra ...
Réponses: 7

Message lecture film sur clé usb
Bonjour,je vous contacte pour une petite question. j'ai peut connu la réponse ou alors je perd la boule.volià j'ai monté un petit film familial sur pinnacle studio 20 et ensuite je l'ai exporté (en mpeg 2) sur mon DD et par la suite j'ai copié le fichier sur une clé usb 3.0 16gb transcend pour voir ...
Réponses: 2

Message Votre film romantique préféré?
Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne suis pas sur d'avoir bien bien chercher lol Quel est votre film romantique préféré? Moi le meilleur film romantique que j'ai regardé c'est Devdas.. Un vie ...
Réponses: 13

Message Supprimer voix extrait film/trailer
Bonjour tout le monde,pourriez-vous me dire comment il faut faire pour supprimer les voix et ne garder que la musique (et les effets) d'un extrait de film ou d'un trailer (par exemple le trailer de Star Wars Rogue One).Comment je dois faire pour supprimer les voix sans que le résultat soit saccadé ? ...
Réponses: 5

Message Impossible de mettre un film en VO ou des sous-titres
Bonjour à tous et toutesQuand je visionne un film, je n'arrive pas à changer de langue ou à mettre des sous-titres sur ma télévision quand je charge un film .mkv téléchargéJe télécharge les films en .mkv, et quand j'ai la possibilité d'avoir plusieurs langues ainsi que les sous-titres, je n'arrive p ...
Réponses: 1

Message Conseil achat pc portable 15,6 et écran 24/27" pour film.
Bonjours à tous,J'aurais un projet de m'acheter un pc portable de premier prix (-350/400e) ainsi qu'un écran 24 ou 27" (-200e)Je me sers de l'ordinateur uniquement pour du multimédia, internet, musique, cinéma, bureautique de base, word et excel.Pas de jeux vidéo à prévoir.Pc portable avec une ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.