Il y a actuellement 205 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Pilotes introuvables Toshiba Satellite Windows XP [½ Résolu] • page 3

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Message le 26 Aoû 2007 19:45

Alors... :

- J'ai des C.D. RW, mais j'ai quand même la flem...
- Le deuxième ordinateur (que j'ai inclus dans la discussion) et celui que j'ai eu en premier et qui n'a pas de problème de connexion (Ce n'est pas le Toshiba)
- Le Toshiba (Le premier que j'ai inclus dans la discussion) a une carte réseau qui fonctionne, mais pas le Wi-Fi.
- Voilà. (Hé hé...)
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 19:49
 


Message le 26 Aoû 2007 19:48

D'ailleurs, peut-être que le pilote est installé, mais je n'ai pas créé de connexion Wi-Fi. (Et là, j'aurais peut-être besoin de ton aide...)
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 19:49
 

Message le 26 Aoû 2007 19:49

Ok,

Le wifi est-il intégré dans ton portable ? Si oui, est-ce que le "Contrôleur réseau" dans ton gestionnaire de périphériques, est toujours en périphérique inconnu avec le point d'interrogation jaune ?
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 26 Aoû 2007 19:51

Oui, j'ai une connexion Wi-Fi (Qui marchait avec Vista) ; Oui, il y a toujours le point d'interrogation jaune pour le "Contrôle réseau".
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 19:49
 

Message le 26 Aoû 2007 19:54

Essaye un ce ces pilotes : ici<==

et son complément : ici<==
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 26 Aoû 2007 19:59

Car le soucis c'est qu'il y en a 4 :

-Intel® PRO/Wireless 2100--------XP 32 / 2000
-Intel® PRO/Wireless 2200/2915--XP 32 / 2000
-Intel® PRO/Wireless 3945/4965--XP 32 / XP 64 / 2000
-Atheros Wireless LAN Adapter----XP
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 26 Aoû 2007 22:34

Alors, j'ai installé "Intel® PRO/Wireless 3945/4965--XP 32 / XP 64 / 2000" (3) avec succès, mais le composant refuse de s'installer («ERREUR - La version du MSI [iprodatamsxml6.msi] n'est pas compatible avec la version FamilyCode du fichier INI.»). Par contre, il n'y a plus de "Point d'interrogation jaune", mais à la place : «Cartes réseausIntel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection».
La Wi-Fi marche ! J'arrive a détecté les différents réseaux sans fils (et normalement, ça devrait marcher...).

Merci beaucoup Skynet !
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 19:49
 

Message le 26 Aoû 2007 22:57

Ca marche !!!
J'arrive à me connecter avec le Wi-Fi !

Pour te remercier, je t'offre un nouvel Avatar !
(C'est exactement le même que celui que tu as en ce moment, mais de meilleur qualité (PNG) et un peu retouché...
En plus, tu as plusieurs choix de couleurs :

Feu : Image
Bleu : Image
Style du Forum : Image

Bien sûr, tu n'es pas obligé de les mettre... Et si tu veux une autre couleur ou une retouche, demande moi...
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 19:49
 

Message le 26 Aoû 2007 23:24

+1 pour le good job Skynet.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 27 Aoû 2007 14:50

Thyrion a écrit:Ca marche !!!


Impeccable :D !

Thyrion a écrit:ERREUR - La version du MSI [iprodatamsxml6.msi] n'est pas compatible avec la version FamilyCode du fichier INI


Je me méfie de ce genre de message "msxml6.msi" est peut-être tout simplement manquant. Tu peux le télécharger ici<== au besoin, mais tu n'en as pas besoin pour le pilote...

Thyrion a écrit:Pour te remercier, je t'offre un nouvel Avatar !


Merci, c'est super sympa :D. Des fois, on commence à dépanner quelqu'un et tout d'un coup, plus de nouvelle :-? . Ou alors pas un simple 'Merci'... Alors ça change ! Ca fait super plaisir :)

Je les trouve sympa tes avatars, surtout le bleu. Je garde les liens au cas où. Mais ça me servira sûrement :wink:

Ask to Old Man a écrit:+1 pour le good job Skynet.


Image
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 27 Aoû 2007 15:45

Je suis content que ça te fasse plaisir.

En tout cas, je suis content d'avoir trouvé de l'aide (...).
Je suis tombé sur le bon Forum Informatique.

Merci "PC-Infopratique" !, et encore merci Skynet !
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 19:49
 

Message le 18 Sep 2008 21:18

Bonjour.

Je me permets de réactiver ce sujet car mon problème est sensiblement le même (même s'il y a le sigle "réglé").

J'ai un toshiba satellite U400-10T qui tournait sous vista et sur lequel j'ai installé XP

Mon principal problème, est que je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.

J'ai tout tenté, installé tous les pilotes possibles, etc. (notamment ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... service=FR)

Ma carte wifi est une intel 4965AGN



Si vous avez la moindre piste, je suis preneur.

S'il vous manque des informations, n'hésitez pas non plus !


Merci de votre aide, j'espère que vous saurez trouver :)
gregoiregagnon
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2008 21:08
 

Message le 19 Sep 2008 01:07

Salut,

houla ça date ce topic ;).

Tu as essayé ce pilote :

http://support1.toshiba-tro.de/tools/up ... -xp-2k.zip
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 19 Sep 2008 07:12

oui j'ai déjà essayé celui-là mais mon gros soucis, c'est qu'il ne reconnait même pas ma carte réseau !

par contre, il m'affiche un périphérique inconnu dans mon gestionnaire de périphériques (mais ce n'est pas la carte wifi j'ai l'impression quand même)

voici mon imprim écran (avec mes 3 points d'exclamation jaunes) :

http://www.gregoiregagnon.com/perifs.png
gregoiregagnon
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2008 21:08
 

Message le 19 Sep 2008 08:34

Bonjour,

Malgré l'avertissement d'Intel:
Intel a écrit:Note: Intel provides a generic version of the software and drivers. Your computer manufacturer may have altered the features, incorporated customizations, or made other changes. Please contact your computer manufacturer for the latest system specific updates and technical support information.
As-tu essayé le pilote correspondant à ton OS exact à partie de cette Page ??
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message Téléchargement Windows 11
Bonjour,Je vous mets le lien de téléchargement officiel de Windows 11:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11Bonne journée.
Réponses: 45

Message [Réglé] ecran de verrouillage Windows 11 disparition widgets
Salut les experts du forum, Voilà, ce n'est pas un problème gênant, mais depuis sans doute, je pense, la dernière mise à jour sur Windows 11 Professionnel, mes widgets que j'appréciais sur l'écran de déverrouillage sont absents, plus rien, j'ai l'icône widgets qui fonctionne parfaitement sur ma ba ...
Réponses: 3

Message [Résolu] Petite vérification
Sujet passé en résolu.
Réponses: 31

Message [Réglé] Comment installer Linux sur Windows avec WSL
Bonjour Bidulmaniacs,bidulmaniacs a écrit:Re heraclesbref en resumer j'ai beau apres tout cela taper en ligne de commande wsl cela ne fonctionne pas bonne soirée................. Vu la longueur des réponses des commandes, il était inutile de les recopier ici (Tu aurais éventuellement pu utiliser l ...
Réponses: 19

Message réinstallation Windows 11 familial à Windows 11 professionne
Salut bidulmaniacs Ton lien vers le tuto du Crabe me renvoie sur : "installer les outils ADB et Fastboot dans Windows."Je ne crois pas que ça corresponde à ton projet du moment . À titre d'exemple voici un autre tuto, mais je te recommande d'attendre l'aide de Chiva, heracles,routman ou au ...
Réponses: 15

Message [Réglé] Se débarasser de Windows 7 avec Google Workspace.
Salut C'est arrivé Dimanche 15, avec les élections ! Tu ouvres Gmail et hop ! nawak !Pas du tout content, le Pac, d'autant que le Renard Allumé est tenu scrupuleusement à jour ... Je clique sur "En savoir plus" et j'essaie tous les navigateurs avec le même résultat. ? et devinez ? ...
Réponses: 10


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.