Il y a actuellement 209 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Disque C vide infection Rogue • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Disque C vide suite infection

Message le 10 Sep 2011 20:18

Voilà, c'est fait ... tout est ok à présent ?
Je suppose que tu as résolu le problème dans son intégralité car c'est toi le maitre dans la matière !!

Peux-tu me confirmer que tout est bon ?

J'en profite pour te dire que les mots me manque tellement je te suit redevable !!
Je te remercie vivement pour ta précieuse aide et ta patience, et le coté très méticuleux de ta méthode !!

A te relire et encore merci merci merci !!!!
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 


Re: Disque C vide suite infection

Message le 10 Sep 2011 21:04

re, :)

Il faut supprimer les outils servit pour cette désinfection maintenant ;)
Pour cela fais ceci stp...

Télécharge ->> DelFix <<- de Xplode

* Lance le.

* Choisit l'option "Suppression"

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse ...

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option "Désinstallation"

Voila , :D , Sa vous un total de 50 euro ! Je plaisante bien-sur :lol:
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: Disque C vide suite infection

Message le 10 Sep 2011 21:23

voila le rapport demandé


# DelFix v8.1 - Rapport créé le 10/09/2011 à 22:21
# Mis à jour le 20/06/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : MASIA - D187C92C3B1E470 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\DelFix-8.1.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\RK_Quarantine

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\MyHosts.txt
Supprimé : C:\UsbFix-SUPP.txt
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_D187C92C3B1E470.zip
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\Extras.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\OneClick2RP.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\OTL.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\OTL.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\Pre_Scan_09_09_2011_19_41_57.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\RKreport[1].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\RKreport[2].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\RKreport[3].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Bureau\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Mes documents\Téléchargements\OneClick2RP.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Mes documents\Téléchargements\OTL.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Mes documents\Téléchargements\UsbFix(1).exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Mes documents\Téléchargements\UsbFix(2).exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\MASIA\Mes documents\Téléchargements\UsbFix.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [2079 octets] ##########
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: Disque C vide suite infection

Message le 10 Sep 2011 22:52

Très bien , :)

Désinfection terminé !

Je vous souhaite une bonne continuation et surtout attention à vos surfs !!

++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: Disque C vide suite infection

Message le 10 Sep 2011 22:56

Un très grand merci à vous ... oui je transmets le message à ma mère.
Pour ma part, je fais attention :)

M E R C I E N C O R E B E A U C O U P !!!!
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 11:40

Bonjour,

C'est encore moi, je suis en train de tourner AVAST et il vient de me détecter encore 5 fichiers infectés alors que je n'ai rien de spécial en matière de surf (sauf le forum). Est-ce que je poste le rapport à la fin ? D’où cela peut-il bien venir ?

Ou bien je supprime juste après le sacn terminé ?

Je te remercie par avance pour ton aide :roll:
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 12:55

Bonjour , :)

Tu peut les mettre en Quarantaine !

Bonne journée ;)
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 17:45

J'ai en supprimé 3 mais il en reste 2 pour lesquels je ne peux rien faire.
Il semble que la suppression ou mise en quarantaine ne fonctionne pas.

Une mention du type : erreur fichier introuvable

Est-ce grave ?
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 17:51

re , :)

C'est pas grave !
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 17:56

ok je te remercie encore ...
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 18:11

Pas de soucis ! ;)

++
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 18:38

Excuses-moi j'ai oublié de te demander une dernière chose :

En cas de détection de virus : que faut-il mieux faire ?

Suppression ou quarantaine ?
Quel est sera l'impact de ce choix ? Quel est le choix le plus judicieux ?

Je te remercie par avance une nouvelle fois pour tes sources de conseil ... :wink:
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 18:57

re , :)

Le choix le plus judicieux est de mettre la détection en Quarantaine ...

Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 19:49

Ok par contre je peux te demander pourquoi ?
Juste pour comprendre au mieux le processus ...
webgraphik
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 73
Inscription: 29 Oct 2010 11:14
 

Re: [Réglé] Disque C vide infection Rogue

Message le 11 Sep 2011 20:30

re , :)

Mettre un Virus en quarantaine le rend Innactif
Par contre supprimer le fichier ou le virus se trouve peut être grave , surtout si c'est un faux-positif ou faux-positif !

Faux négatif: un fichier est infecté, mais l'antivirus ne détecte pas l'infection en l'analysant
Faux positif: un fichier signalé comme infecté, mais qui ne l'est pas.


Tu auras alors supprimer un fichier Légitime/Sain au système... Voila pourquoi il est recommandé de mettre
un Virus en Quarantaine ou demander l'avis d'un expert ou de l'envoyé en examen afin de savoir s'il faut supprimer ou mettre en quarantaine... ! ;)

Voila , :)
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 38

Message [Réglé] Laptop Lenovo devenu très lent
Bonjour,mon laptop, acheté en 2018, est devenu très lent. Vous allez peut-être me dire qu'il est (trop) vieux.Tout d'abord, voici les caractéristiques principales:- Lenovo Idepad 320-15ISK- Intel Corei3-6006U 2.00 GHz- Mémoire RAM installée 4.00 Go- ID de périphérique: DE6D7850-902C-4AD3-AB18-E4B523 ...
Réponses: 15

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jojolapin et 21 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.