Il y a actuellement 197 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Pour passer le temps ;) • page 2

Vous en connaissez une bonne ? Vous avez trouvé quelque chose de vraiment fun sur le net ? Vous aimez rire ? c'est ici.

Re: Pour passer le temps ;)

Message le 19 Jan 2012 18:15

Ca c'est de la vérité ! ;)
Avatar de l'utilisateur
Airis
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 295
Inscription: 07 Jan 2012 17:51
 


Re: Pour passer le temps ;)

Message le 02 Jan 2013 17:23

Moi suis pour la VO. Les mangas en VF sont horribles.
exemple: dans fairy tail:
- Lisanna a une voix de gamine de 3 ans
- Natsu a une voix de tapette

Et avec un peu d'entrainement, les sous titres tu les lis sans difficulté tout en regardant la vidéo 8)
keroro13
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 61
Inscription: 31 Déc 2012 17:16
Localisation: auneau
 

Précédente


Sujets similaires

Message Blocage du forum sur Firefox. Tutoriel pour déblocage.
Réponse:Pour le pare-feu je ne vois rien d'anormal, pour l'antivirus c'est bien Windows Defender.Je retourne un peu bricoler. Je n'avais pas envoyé le message, c'est tout moi, je suis allé refaire une bobine de fil pour mon coupe bordure sans poster.Prêt pour la prochaine tonte.Merci à plus.
Réponses: 3

Message passer de 12 à 7 volts
Bonjour est il possible de passer un ventilateur de boitier (en 3 pins d'origine à brancher sur la carte mère) de 12 à 7 ou même 5 volts svp ? Merci.
Réponses: 2

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message Fiabilité alimentation : Passer sur du matériel serveur pour
Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je suis en pleine réflexion sur la fiabilisation de ma configuration actuelle. Récemment, j?ai eu une petite mésaventure avec une alimentation "grand public" qui a lâché en plein milieu d?un export vidéo assez lourd. Ce n'est pas la premiè ...
Réponses: 3

Message [Méthode] Réinitialiser un PC pour le revendre
Bonjour à tous,ayant récemment acheté une nouvelle machine à mon épouse, j'ai eu besoin de réinitialiser son ancien PC (sous win 11), encore fonctionnel afin d'essayer de le revendre.Avant de lancer la réinitialisation il faut impérativement penser à trois choses:1> à s'assurer que l'on à la clef ...
Réponses: 0

Message [Réglé] Problème pour numériser un document
Bonjour,Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème car je n'arrive pas à numériser un document avec mon imprimante "HP envy photo 6220" sous Linux mint ?J'ai toujours le message d'erreur : "échec de la numérisation bac d'alimentation vide" malgré l'installation de " HP ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.