C'est vrai qu'il y a eu des soucis de réception de SIM, de commande en retard etc, mais ils ont été submergé de demande !
Il faut juste être patient !
Mais moi je peux te dire que tout fonctionne bien, du moins pour moi !

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


gael49 a écrit:Pour ma part je me suis inscris le lendemain du lancement avec portabilité, et j'en suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande... j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de recevoir ma carte sim

DouDou9455 a écrit:gael49 a écrit:Pour ma part je me suis inscris le lendemain du lancement avec portabilité, et j'en suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande... j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de recevoir ma carte sim
Moi je me suis inscrit aussi le lendemain j'ai rien reçu du tout même pas le mail d'accusé de réception, je les est recontacté.
J'ai l'impression qu'un coup de fil au 1044 pour gueuler un peu accéléré la procédure.




H3bus a écrit:Probablement, ou Galaxy Note.



DouDou9455 a écrit:Quand tu appelles le 1044 fait 111 comme si tu avais pas de commande et que tu voulais en passer une

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |