Il y a actuellement 195 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé] retrouver bureau d'origine, fichier, empla indispo • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 17 Mai 2012 17:41

Tu as seulement 766.8 MB de Ram, alors qu'au minimun, il faut au moins 2Go de Ram (2000Mb) pour être nickel sur Vista.
Je te conseille d'en acheter au plus vite avant que ta Ram lâche.
------

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Suppresion.
• Patientes le temps du scan.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 


Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 18 Mai 2012 21:51

allo
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 18 Mai 2012 21:58

dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 18 Mai 2012 22:04

la j'ai retaper dans la barre rechercher le nom de mon livre, il y est mais avec plein de raccourci donc je peux pas l'ouvrir
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 18 Mai 2012 22:12

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Host Raz.
• Patientes le temps du scan.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 18 Mai 2012 22:46

dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 18 Mai 2012 23:42

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Racc. RAZ.
• Patientes le temps du scan.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 07:50

dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 10:13

salam yanis ,

j'ai installé recura, le nom de mon livre est apparu, est le fichier est irrécupérable, j'ai les boules!
Il a été remplacé

Bizarrement, dans la barre rechercher, je le vois mais impossible de l'ouvrir!
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 10:41

• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

/!\ Il est recommander de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir l' analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\

• L' analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 16:25

dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 16:39

• Télécharges FindyKill sur ton Bureau.
(S'il n'est pas sur ton bureau, déplaces le dedans !)

/!\ Si ton antivirus affiche une alerte, ignores-la et désactives l'antivirus temporairement /!\

FERMES TOUTES TES APPLICATIONS OUVERTES.
DÉCONNECTES TOI D'INTERNET.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de FindyKill, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances FindyKill.
• Tapes F pour mettre le logiciel en Français et presses Entrée.
• Tapes 1 pour lancer la recherche et presses Entrée.
• Patientes le temps de l'analyse.
• FindyKill va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport FindyKill sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 16:56

dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 16:58

tu n"as pas une solution radical au moins pour récupérer mon fichier,

aprés jfous l'ordi à la poubelle!
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 16:58

Le rapport est incomplet :/
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 34

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.