Il y a actuellement 210 visiteurs
Mercredi 24 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé] retrouver bureau d'origine, fichier, empla indispo • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 17:03

j'ai recommencé deux fois, findykill ne me sort pas le rapport et dans le disque dur ce sont les seul fichiers que j'ai.
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 


Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 17:11

il y a pas d'autres logiciel similaire
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 17:11

• Désactives l' U.A.C. le temps de la désinfection.
• Télécharges ComboFix sur ton Bureau.

/!\ Avant d'utiliser ComboFix /!\

• Fermes tous tes programmes et applications en cours.
• Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes autres logiciels de sécurité, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ComboFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Répond Oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
• Il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme /!\

• En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection, laisses-le faire.
• ComboFix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport ComboFix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
• Ré-actives la protection de l' U.A.C.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 17:29

dylan59 a écrit:tu n"as pas une solution radical au moins pour récupérer mon fichier,

aprés jfous l'ordi à la poubelle!


Salut Dylan, as tu essayé de récupérer ton livre avec un Live CD Ubuntu par exemple ? Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit sur ton PC, il suffit de démarrer le PC sur le Live CD en choisissant l'option : "Essayer sans l'installer"
Regarde ce tutoriel :
tutoriel-recuperer-fichiers-ubuntu-8-vt-44606.html
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 18:01

re voila le rapport combo fix

http://cjoint.com/?BEttaPcMPYc

nn , je connais pas , je n'est pas essayé
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 18:05

Du nouveau ? Ou toujours pareil ?
Tente ce que Sophie t'as demandé.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 18:20

Toujours pareil,

ok je vous tiens au courant
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:09

j'ai un soucis, j'aibien graver l'image sur un cd mais au démarrage rien ne se créer.

j'ai pourtant pris soin de bien vérifier de selectionner le mode image sous nero.

bizarre
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:17

Le fichier .iso que tu as téléchargé est peut être corrompu, pour le savoir il faut vérifier l'intégrité du fichier .iso avec le logiciel MST MD5 avant de le graver.

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement sur Internet et son utilisation est très simple : un clic glissé du fichier dans la fenêtre du logiciel et il affiche l'empreinte MD5 (une chaine de caractère) qu'il ne te restera plus qu'à comparer avec l'empreinte MD5 du fichier .iso de la version d'Ubuntu que tu as téléchargée, si c'est la même chaîne de caractères, ton fichier est correct :
https://help.ubuntu.com/community/UbuntuHashes


Ou bien tu as gravé trop vite. Il faut choisir une vitesse lente pour graver (dans Nero moi je prends la vitesse 4).
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:29

jss dslé j'y arrive pas!

est ce que tu peux me donner un lien ou je peux graver directement l'image car le logiciel que tu m'as dit est en anglais et je ne comprend pas l'anglais.
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:37

dylan59 a écrit:est ce que tu peux me donner un lien ou je peux graver directement l'image


Voici le lien du site officiel :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Il te faut télécharger l'image .iso en premier (tu ne peux pas graver directement)
Ensuite tu vérifieras l'intégrité de ton image .iso téléchargée
Puis tu graveras l'image sur un CD
Et tu changeras l'ordre du boot sur ton PC pour lancer le Live CD.

N'hésite pas si tu as des questions.
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:41

bien ce que j'ai gravé auparavant provient de ce site.

je vais le retélécharger et graver à une vitesse plus basse

merci
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:46

dylan je pense que tout va aller comme sur des roulettes maintenant.

Je dois m'absenter ce soir mais n'hésite pas à poser tes questions, il y aura probablement quelqu'un à passer par là pour y répondre.

Je surveillerai ton topic dès demain.

Bonne continuation :)
Avatar de l'utilisateur
Sophie
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 781
Inscription: 26 Avr 2010 08:00
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 19:51

• Télécharges OTL sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de OTL, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances OTL.
• Coches toutes ces cases:
Tous les utilisateurs, Recherche Lop, Recherche Purity. #Screen
• Cliques sur Analyse.
• Patientes le temps de l'analyse.
• OTL va ouvrir 2 rapports dans le bloc-notes (Extra.txt & OTLTxt).
• Enregistres les 2 rapports sur ton Bureau.
• Héberges les rapports Extra.txt & OLT.txt sur CJoint.com
• Postes les liens donnés.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse OTL, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: retrouver mon bureau d'origine, fichier, emplacement ind

Message le 19 Mai 2012 20:02

merci sophie, et aussi à toute l'équipe, c'est vraiment gentil.

J'ai regraver l'image, mais toujours rien au démarrage, je comprend pas. Je vais essayer de voir si quelqu'un peut me faire cela directement. BouuuuuuUuUuuUuuUUuuu
dylan59
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 47
Inscription: 17 Mai 2012 09:25
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.