Il y a actuellement 333 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Ralentissement, plantage. • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Ralentissement, plantage.

Message le 06 Juil 2012 23:06

je t'attends alors :wink:
Avatar de l'utilisateur
HexCrunch
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1262
Inscription: 10 Nov 2011 17:45
 


Re: Ralentissement, plantage.

Message le 08 Juil 2012 20:04

Voici le rapport : http://cjoint.com/12ju/BGivcQ1rtP1.htm

Bonne soirée :).
Guitariste-D
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 218
Inscription: 11 Jan 2010 11:16
 

Re: Ralentissement, plantage.

Message le 08 Juil 2012 20:20

plop

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL
IE - HKCU\..\SearchScopes,DefaultScope = {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[2012/07/08 12:25:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{2DC523AF-7507-4F2C-82B0-D0E0AF690712}
[2012/07/08 12:25:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{6FE3AD93-1BD8-4D59-82F3-F8A188B0C400}
[2012/07/08 12:24:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{47EF9753-129D-4F85-83A9-0AD4BE2D49E8}
[2012/07/08 12:24:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{F5234782-5904-4DA9-A8AB-87522C49DD2E}
[2012/07/07 17:40:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{1AB8129B-8C9C-4BC7-BDD3-178103B19B46}
[2012/07/07 17:40:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{38D5A275-0241-4BC6-BDFF-FEBF6BD8E04C}
[2012/07/06 20:26:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{22D48A73-FBB3-4404-BC37-DAC78A269345}
[2012/07/06 20:26:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{B956D7D5-7400-4D1B-A759-517737BC34DF}
[2012/07/05 21:48:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Roaming\AVS4YOU
[2012/07/05 21:41:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{567A3E6D-2B09-41BE-AF5E-4112D502EBCD}
[2012/07/05 21:40:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{60BF393C-0EAD-40DB-A3E6-43D9773A0525}
[2012/07/05 09:40:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{915B0E39-DA23-4573-BD5B-1AE94D86AFCF}
[2012/07/05 09:40:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{B96C27B8-EB77-48E2-B3C3-8822EAD631CA}
[2012/07/04 21:39:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{BBBDD13A-4FB6-4ED7-BF8A-6320EF3CAC05}
[2012/07/04 21:39:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{70CE1423-2A56-4E81-9AEB-08310323B369}
IE - HKCU\..\SearchScopes,DefaultScope = {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[2012/07/08 12:25:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{2DC523AF-7507-4F2C-82B0-D0E0AF690712}
[2012/07/08 12:25:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{6FE3AD93-1BD8-4D59-82F3-F8A188B0C400}
[2012/07/08 12:24:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{47EF9753-129D-4F85-83A9-0AD4BE2D49E8}
[2012/07/08 12:24:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{F5234782-5904-4DA9-A8AB-87522C49DD2E}
[2012/07/07 17:40:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{1AB8129B-8C9C-4BC7-BDD3-178103B19B46}
[2012/07/07 17:40:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{38D5A275-0241-4BC6-BDFF-FEBF6BD8E04C}
[2012/07/06 20:26:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{22D48A73-FBB3-4404-BC37-DAC78A269345}
[2012/07/06 20:26:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{B956D7D5-7400-4D1B-A759-517737BC34DF}
[2012/07/05 21:48:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Roaming\AVS4YOU
[2012/07/05 21:41:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{567A3E6D-2B09-41BE-AF5E-4112D502EBCD}
[2012/07/05 21:40:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{60BF393C-0EAD-40DB-A3E6-43D9773A0525}
[2012/07/05 09:40:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{915B0E39-DA23-4573-BD5B-1AE94D86AFCF}
[2012/07/05 09:40:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{B96C27B8-EB77-48E2-B3C3-8822EAD631CA}
[2012/07/04 21:39:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{BBBDD13A-4FB6-4ED7-BF8A-6320EF3CAC05}
[2012/07/04 21:39:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Dimitri\AppData\Local\{70CE1423-2A56-4E81-9AEB-08310323B369}

:commands
[emptytemp]
[emptyflash]



* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
http://cjoint.com/



PUIS

Télécharge puis installe :


Image Image par Marcin Kleczynski

Tu peut , si tu le souhaite , consulter se superbe Tuto-Malwarebyte réalisé par Danakil
  • Dans l'onglet "Mise à jour", cliquer sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.

    Image
  • Une fois la mise à jour terminée, se rendre dans l'onglet "Recherche".
  • coche, "Exécuter un examen complet"
  • Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l’Onglet Supprimer la sélection
  • Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
  • il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.


Poste le rapport final.

Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" selectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse
Avatar de l'utilisateur
HexCrunch
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1262
Inscription: 10 Nov 2011 17:45
 

Précédente


Sujets similaires

Message plantage à répétition de Windows
Bonjours à tous Depuis quelque temps Windows 11 plante aléatoirement en me mettant l'exception logicielle inconnue (0xe0434352) le code erreur apparaît plusieurs fois et à un moment sa freeze mais juste l'image le jeu continue de tournée en arrière plan... Généralement quand ca arrive si je suis su ...
Réponses: 1

Message Plantage Pc au démarrage
Bonjour,Mon PC bureautique un XPS 8300 Dell est tombé en panne l'année dernière. Je l'ai emmené chez un dépanneur informatique qui m'a supprimé un disque dur de 1 T (hs) et il me reste un disque dur de 1 T de bon. Il m'a installé un SSD de 237 Go qui sert au démarrage du système. Depuis j'ai souvent ...
Réponses: 20

Message Plantage ecran noir, Win11, GTX 1050
Bonjour,On peut commencer par vérifier les mises à jour possible ICI surtout les mises à jour Bios.Pour connaitre ta version installée tu tapes msinfo32 dans ta recherche tu auras une page d'informations dont la version du bios et sa date d'installation.Bonne journée.
Réponses: 1

Message plantage suite mise à jour carte graphique
Salut tout le monde !Je tenais à vous dire ce qu'il m'est arriver ces derniers jours peu être, aurez-vous des conseils avis ou les deux :excusez pour la longueur et en espérant être assez compréhensible dans mes explications Voilà j'ai un pc qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 770 ...
Réponses: 19

Message SIMS 3 sur MAC - Ecran noir puis plantage au lancement
Bonjour à tous,J'ai téléchargé ce matin les SIMS 3pour MAC (édition refresh, je n'ai pas l'attention de mettre des ADD ON) sur ORIGIN. J'ai un macbook pro de mi 2012 sur OS X MOJAVE 10.14.6.Une MAJ m'a ensuite été proposée (version 1.67) que j'ai fait.Au lancement, j'ai bien les 2 losanges vert dans ...
Réponses: 8

Message Plantage de l'explorateur de fichiers windows (windows10)
Bonjour à toutes et à tous,Voici mon problème :Depuis quelques semaines je manipule une grande quantité de fichiers ( renommage de fichiers/dossiers, déplacement, paramétrage de l'aperçu des icônes etc ... ) seulement voila, l'explorateur de fichiers windows se met à planter au bout d'un certains no ...
Réponses: 2

Message Plantage CG NVIDIA
Bonjour à tous,Je viens vers vous car mon PC est agé, mais comme ce n'est pas un portable, on peut changer les composants. Dont acte, avec l'ajout de RAM récemmnent, et en outre, j'ai acheté une CG NVIDIA GTX 960, car mon ancienne a grillé.Au final, j'ai un truc comme ça :Operating System Windows 7 ...
Réponses: 34


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.