Drive c: () (Fixed) (Total:232.44 GB) (Free:34.17 GB)
C'est mieux, mais pas encore ça. Il faut au minimum qu'il y ait, dans ton cas, 47 Go de libres pour avoir environ 20% d'espace disque de libre.
1- Désinstallation des PUP / Adwares / logiciels inutiles via le panneau de configuration :- Appuie simultanément sur les touches
et X du clavier. - Sélectionne Panneau de configuration.
- Puis désinstalle les logiciels suivants via → Programmes → Programmes et fonctionnalités :
- Avira System Speedup (Inutile)
2- FRST – Correction :- Télécharge la pièce jointe suivante sur ton bureau (au même endroit que FRST) :
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur.
- Relance FRST.
Sous Windows Vista/7/8/10, clique-droit sur FRST puis Exécuter en tant qu'administrateur 
- Clique sur le bouton Corriger :

- Il te sera demandé de redémarrer l'ordinateur : accepte.
- Un rapport du nom de Fixlog.txt sera créé sur ton bureau.
- Joins ce rapport dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
-------------------------------------------------
Est attendu le rapport de FRST.










Concernant nProtect Security Platform, tu peux tout d'abord tenter de le désinstaller via la méthode suivante :
Adobe Flash Player, Adobe Reader ainsi que Java (entre autres) sont des logiciels qui présentent des failles de sécurité lorsqu'ils ne sont pas à jour, failles qui sont exploitées par des hackers pour véhiculer des infections graves. 
