Il y a actuellement 264 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

utilisation de cairo dock

L'informatique, ce n'est pas qu'un PC équipé de Windows. Ce forum est dédié aux utilisateurs de systèmes d'exploitation dérivés d'unix (GNU/Linux, *BSD, etc...) et aux autres OS alternatifs.

utilisation de cairo dock

Message le 29 Mar 2014 14:34

bonjour
j'ai essayé cairo dock ,j'ai des petits soucis :
comment choisir les icones ,par exemple rajouter "dossier personnel" ?
mon tableau de bord est toujours derrière et apparait quand je clic sur les icones de cairo ,c'est normal ?
est ce que je dois choisir démarrer cairo au démarrage ?
car si il n'y a plus le tableau de bord et que cairo ne se lance pas ,c'est la catastrophe :evil:
merci
Avatar de l'utilisateur
ricky85
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2129
Inscription: 21 Mar 2014 10:26
Localisation: vendée
 


Re: utilisation de cairo dock

Message le 29 Mar 2014 14:51

Salut.
Je sais pas trop si c'est normal toussa :roll: mais comme je n'utilise pas Image

Tu as cette page pour te guider, je suppose ?

http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock

++ Ricky ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29256
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: utilisation de cairo dock

Message le 29 Mar 2014 15:00

ça ne m'aide pas ,je vais attendre qu'un mordu de cairo passe par ici :D
Avatar de l'utilisateur
ricky85
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2129
Inscription: 21 Mar 2014 10:26
Localisation: vendée
 



Sujets similaires

Message utilisation cpu erronée
bonjourl'utilisation cpu n'est correcte que dans le gestionnaire de taches, elle est mal reportée dans les applis qui mesurent la charges cpu (driver adrénalin ou aida64 ...), la seule valeur correcte est seulement le gestionnaire des tacheschez vous aussi ça le fait ?pour info je suis sous win11, t ...
Réponses: 0

Message PC portable lent avec disque dur à 100% d'utilisation
Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo ideapad 510 qui m'a été confié parce qu'il était lent. En regardant j'ai vite vu que le disque dur était utilisé à 100% même quand rien n'est ouvert. J'ai donc passer plusieurs scan et nettoyage de ccleaner, adwcleaner, ZHPcleaner et j'ai supprimé un antivirus car ...
Réponses: 9

Message Quel portable choisir pour une utilisation "astronomique"
Bonjour tout le monde,Je me permets de venir vers vous, pour avoir des conseils & suggestions par rapport à ma demande.J'avais actuellement un MacBook Pro 2015 que je viens de vendre pour la somme de 1000 euros.Celui-ci était utilisé à 95% du temps pour ma passion, la photo astronomique sous boo ...
Réponses: 2

Message [Résolu] Utilisation elevé de WMI provider host
Merci beaucoup !Voici les liens :https://cjoint.com/c/ILCuWuxPG5Bhttps://cjoint.com/c/ILCuXCOt4jBhttps://cjoint.com/c/ILCuYsSOOIBJ'utilise google chrome avec un compte synchronisé google.Merci d'avanceNyco
Réponses: 28

Message utilisation CPU anormale
hello,un petit soucis depuis quelques semaines sur ma bécane depuis quelques semaine j'ai mon widget cpu/RAM qui m'informe que mon cpu tourne beaucoup, la RAM elle tourne en moyenne a 40% des 4Go, ce qui est normal.la seule chose qui pourrait être à l'origine de ce soucis est qu'un jour j'ai par er ...
Réponses: 29

Message PC pour utilisation basique à moindre coût
Bonjour, je viens vers vous car mon PC vient de me lacher et que je vais devoir en racheter un très vite !J'aimerai un PC portable qui ne soit pas trop grand (environ 13-14") et qui me permettent d'avoir une utilisation basique (Youtube, Spotify, Netflix, Office ...) J'aimerai qu'il tourne sous ...
Réponses: 6

Message utilisation de grsync
Bonjour à tous (et à Diogène en particulier)!Voilà: Suite à la non récupération de me mes données avec l'application prévue dans les outils, j'ai installé grsync et j'ai fait une sauvegarde sur une partition d'un D.D. séparé formatée en ext4.Celle ci s'est bien passée semble t-il.Si j'examine cette ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron