Bonjour,je les trouves en autres sur le site de S!Ri.URZ et bien d'autres spécialistes de la chasse aux malwares.
A+
PCprotectar de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système PCprotectar
APcDefender de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système APcDefender
Garde Pro, est un Antispyware malhonnête. Cela signifie qu’il émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il est installé par l'utilisation de logiciels malveillants et les chevaux de Troie.Garde Pro exécute automatiquement une analyse du système et signale de multiples infections.
Des alertes affirmeront de manière trompeuse que votre système est infecté.Le but est de vous convaincre de télécharger Garde Pro pour protéger votre ordinateur, bien sûr pour etre désinfecté,il faut que vous achetiez la version de Garde Pro en vue de supprimer les soi-disant infections.
SysProtector de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système SysProtector
InSysSecure de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système InSysSecure
Control Center est une application antispyware malhonnête, un faux outil de suppression des logiciels espions. Ce parasite présente une ressemblance avec d’autres applications antispyware malhonnêtes célèbres telles que Privacy Components,Privacy center. Control Center est tout simplement une copie de ces outils néfastes de suppression des logiciels espions. En général, le système est infecté par Control Center sans que l’utilisateur ne le sache ni ne l’autorise, via un cheval de Troie.
Une fois installé et actif, Control Center exécute une fausse analyse du système et génère des messages d’alerte fallacieux ou de faux rapports d’analyse signalant que le système est gravement infecté. Les victimes de ce programme malhonnête devraient savoir que toutes ces infections ont été fabriquées de toutes pièces. Pour la suppression de ces infections, l’utilisateur est invité par une publicité à acheter une copie complète de Control Center, la version d’essai présentant certaines limites. En vérité,Control Center ne fait qu’imiter les applications antispyware authentiques, et il est donc incapable de détecter ou supprimer quelqu’infection que ce soit.
SysDefenders de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système SysDefenders .
Ghost Antivirus se classe parmi les programmes Rogue Anti-Spyware . Merci a M Bharath Narayan pour ces informations .Il est de la même famille que Antivirus Pro . Cela signifie qu’il émet des alertes intempestives exagérées et déclenchent de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque. Ses infiltrations clandestines installent des Chevaux de Troie. Une fois logé dans un système,il rapportera beaucoup d'infections dans la machine compromise. Évidemment, toutes ces menaces supposées sont factices et sont créées pour contraindre l'utilisateur à acheter la version intégrale de Ghost Antivirus
Il fera rigoureusement ralentir votre système, tandis qu‘il entraînera également un ralentissement de la connexion internet, des systèmes et des performances générales de l'ordinateur.
Ghost Antivirus peut rediriger le navigateur de l'utilisateur vers les sites internet qui le distribuent.
DefendAPc de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système DefendAPc .
Win sécurité 360 découvert par Bharath M Narayan , est un Antispyware malhonnête. Cela signifie qu’il émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque. Win sécurité 360 exécute automatiquement une analyse du système et signale de multiples infections dont les programmes sont légitimes, cmd.exe, expand.exe, et mbam.exe.
Des alertes affirmeront de manière trompeuse que votre système est infecté.Le but est de vous convaincre de télécharger Win sécurité 360 pour protéger votre ordinateur, bien sûr pour etre désinfecté,il faut que vous achetiez la version de Win sécurité 360 en vue de supprimer les soi-disant infections.
ArmorDefender de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système ArmorDefender .
Protect Defender de la famille Winisoft,émet des alertes intempestives exagérées et déclenche de fausses analyses du système visant à vous faire croire à tort que votre PC court un risque.Il ne balaye pas réellement l’ordinateur ou au moins, comme les malwares semblables, il extrait des noms des menaces imaginaires de la base de données de noms dans un ordre aléatoire. Ses infiltrations clandestines sont installées par des chevaux de Troie qui prétendent être des codecs vidéo ou des mises à jour de Flash, qui sont utiles pour visionner une vidéo en ligne . Le but est de vous convaincre d'acheter la licence et d'enregistrer la version complète du système Protect Defender .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |