Il y a actuellement 95 visiteurs
Dimanche 20 Janvier 2019
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

En cas de problème avec vos achats sur internet

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

En cas de problème avec vos achats sur internet

Message le 03 Jan 2009 16:16

Bonjour.

Sans rentrer dans les détails des soucis que j'ai rencontré avec un site de vente sur internet et un SAV déplorable, j'ai pris contact avec le forum suivant:

http://forum.lesarnaques.com

Loin de moi l'idée de faire de la publicité pour ce forum mais, alors que j'étais depuis deux mois sans réelles nouvelles du SAV concernant mon PC portable HS, en moins d'une semaine j'obtiens un bon d'achat correspondant au montant de mon achat fait il y a maintenant 2 ans...

Ils sont efficaces, rapides et à priori sérieux.

Voilà, c'est juste de l'information.
:wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
madalx
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3362
Inscription: 29 Juin 2004 13:43
Localisation: BZH 56
 


Message le 03 Jan 2009 17:33

Merci Madalx, ravi que tu t'en soies enfin sorti
et surtout Bonne Année à toi et à ta tite famille !
++ :wink:
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 26360
Inscription: 23 Mai 2006 14:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 03 Jan 2009 21:09

Bien content pour toi Madalx ;).

J'espère que tu n'as pas repris un Acer pour ne pas citer... ;)

Une année qui commence bien alors :).
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 03 Jan 2009 22:14

Pour les ordinateur portable, ce n'est pas chez le commerçant qu'il faut aller mais dirrectement chez le constructeur ;)
Mais tu t'en est bien sortis ;)
bonne soirée
Intel Core i7 4770k @ 4,4Ghz
8Go G.Skill 2400Mhz
MSI GT580 Twin Frozr III
ASUS Z58-A
SSD OCZ Revodrive X2 100Go
Avatar de l'utilisateur
EagleDig
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 360
Inscription: 02 Jan 2009 21:17
Localisation: Carpentras 84
 

Message le 03 Jan 2009 23:24

EagleDig a écrit:Pour les ordinateur portable, ce n'est pas chez le commerçant qu'il faut aller mais dirrectement chez le constructeur


Sauf que Acer ne garantie son portable que un an contre 2 pour le commerçant... :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
madalx
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3362
Inscription: 29 Juin 2004 13:43
Localisation: BZH 56
 

Message le 03 Jan 2009 23:31

Cela dépend bien du commerçant ;)
Rueducommerce par exemple, ayant un SAV irrprochable, dont j'utilise bien les défault mlgré tout ne veut pas entrendre un soucis d'ordi portable => dirrectement contacter le constructeur.
Intel Core i7 4770k @ 4,4Ghz
8Go G.Skill 2400Mhz
MSI GT580 Twin Frozr III
ASUS Z58-A
SSD OCZ Revodrive X2 100Go
Avatar de l'utilisateur
EagleDig
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 360
Inscription: 02 Jan 2009 21:17
Localisation: Carpentras 84
 

Message le 04 Jan 2009 01:57

madalx a écrit:contre 2 pour le commerçant... :wink:

Ah ! :lol: euh..... LDLC...

oupsss c'était un secret ? ;)

+1 aussi avec EagleDig, ils sont bien mauvais aussi dans d'autres domaines.

Mais bon ils sont tous pareils, un jour où l'autre sur le long terme, ça coince.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 04 Jan 2009 02:27

Oui c'est vrai en fait il faudrai pouvoir changer d'ordi portable tout les ans pour ne pas avoir de problemes etc ... mais bon faut pouvoir payer ... ^^
Intel Core i7 4770k @ 4,4Ghz
8Go G.Skill 2400Mhz
MSI GT580 Twin Frozr III
ASUS Z58-A
SSD OCZ Revodrive X2 100Go
Avatar de l'utilisateur
EagleDig
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 360
Inscription: 02 Jan 2009 21:17
Localisation: Carpentras 84
 

Message le 04 Jan 2009 02:34

lol ;), quand je dis "ils sont tous pareils", j'évoquais les sites de vente ;).
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 04 Jan 2009 02:39

Oui oui on s'est bien compris :lol: pour éviter d'avoir des problemes avec le commerçant il faut rester dans la période de garantie.
Intel Core i7 4770k @ 4,4Ghz
8Go G.Skill 2400Mhz
MSI GT580 Twin Frozr III
ASUS Z58-A
SSD OCZ Revodrive X2 100Go
Avatar de l'utilisateur
EagleDig
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 360
Inscription: 02 Jan 2009 21:17
Localisation: Carpentras 84
 

Re: En cas de problème avec vos achats sur internet

Message le 04 Jan 2009 11:12

madalx a écrit:Sans rentrer dans les détails des soucis que j'ai rencontré avec un site de vente sur internet et un SAV déplorable

Mon pauvre madalx, j'ai l'impression que c'est pas ton truc la VPC... t'as toujours un problème toi :lol:

Bonne année quand même :wink:
Libérez-vous : http://www.debian.org
Nobody knows what sysadmin does... until he stops doing it
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 8935
Inscription: 13 Mai 2003 17:32
Localisation: A.H.P... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 04 Jan 2009 11:33

Mais je m'obstine ! j'suis Breton ! :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
madalx
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3362
Inscription: 29 Juin 2004 13:43
Localisation: BZH 56
 

Message le 04 Jan 2009 12:20

Ah ba faut pas se laisser écraser :lol:heureusement que tu est Breton alors ^^
bonne journée
Intel Core i7 4770k @ 4,4Ghz
8Go G.Skill 2400Mhz
MSI GT580 Twin Frozr III
ASUS Z58-A
SSD OCZ Revodrive X2 100Go
Avatar de l'utilisateur
EagleDig
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 360
Inscription: 02 Jan 2009 21:17
Localisation: Carpentras 84
 

Message le 13 Jan 2009 07:53

Je relance le sujet....

Vous allez rire....Moi pas trop mais allez-y, faites vous plaisir...

Discussion avec un médiateur de Pixmania
Image
Avatar de l'utilisateur
madalx
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3362
Inscription: 29 Juin 2004 13:43
Localisation: BZH 56
 

Message le 13 Jan 2009 10:50

Bonjour madalx,

Rire, pas trop!! Cela reste la preuve que la majorité des sites de ventes tentent l'usure.
Ils ont toujours l'espoir que le client final lâche l'affaire.

Reste Breton, prends bien tes pilules calmantes, ne faiblis pas!!
A+,
AtOM.
Le PC c'est comme la lune,il y a une face cachée.Eclairons-la!!!!
__________________
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 11:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Suivante


Sujets similaires

Message Problème installation windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer windows, mais au moment de choisir un disque sur lequel l'installer, aucun ne fonctionne et il me demande de formater mes disque NTFS en FAT32. Étant donné que je n'ai pas Windows, comment faire ça soit à partir du bios ou d'un invite de commande ? Merci en avance de vo ...
Réponses: 3

Message Problème de demarrage de mon ordinateur fixe Asus
Bonjour comme il et t'ecrit dans le titre j'ai un soucis avec mon ordinateur fixe Asus, je vous explique.Il y a 1 mois environ de ça mon ordinateur aller bien il marcher parfaitement jusqu'au moment, des que j'ai allumer mon ordinateur, arriver au moment d'entrer le mot de passe mon écran c'est fige ...
Réponses: 9

Message Problème au lancement des jeux
Bonjour,Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Sauf que lors du démarrage des jeux il fait un écran noir puis coupe le jeu. J'ai déja ré-installer steam et les jeux, vérifié le cache des jeux, mis a jour les drivers avec les logiciel ( Mes_drivers , driver easy , dri ...
Réponses: 12

Message problème démarrage pc portable
Bonsoir,Cela fait plusieurs jours que j'ai un soucis avec mon pc portable Lenovo ideapad 110.Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il met à peut près une minute pour me demander le mot de passe.Ensuite, lorsque je saisis le mot de passe et que je valide, je vois la roue tournée et ensuite l'é ...
Réponses: 9

Message probleme certificat securite
bonjour sur le portable de madame (un lgg4)sur certains sites y a un message qui arrive souvent probleme de certifcat de securite apres un encadre arrive avec "malheureusement internet a cessé de fonctionné " j'ai regardé on parle d'un probleme d'horloge son telephone et a l'heure je n'arr ...
Réponses: 4

Message arnaque sur internet
Bonjour, je reviens de chez un ami qui m'a laissé son pc (portable sous Windows 10) pour faire le point. Il vient de se faire arnaquer comme il faut... il a eu une alerte sur son pc, une page d'un soit disant organisme qui lui veut du bien pour nettoyer son pc de tous les maux dont il est investi... ...
Réponses: 3

Message probleme d'installation d'imprimante en wifi
bsr j'ai enfin recu mon nouveau portable asusje viens d'installer mon imprimante epson xp 235 sur pc portable en wifi mais quand je lance une impression j'ai comme message d'erreur "quelque chose ne va pas au spouleur d'impression"comment faire svp merci d'avance
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.