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Demande d'analyse de rapport navilog [résolu]

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Demande d'analyse de rapport navilog [résolu]

Message le 18 Mar 2009 23:55

Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 18/03/2009 à 22:55:48,93

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:Program Files
avilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Edition Familiale Premium ( v6.0.6000 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz )
BIOS : BIOS Version : 1.04C
USER : OLIVIER ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090318-0] 4.8.1335 (Not Activated)


C: (Local Disk) - NTFS - Total:92 Go (Free:47 Go)
D: (Local Disk) - NTFS - Total:45 Go (Free:44 Go)
E: (CD or DVD) - UDF - Total:0 Go (Free:0 Go)
G: (CD or DVD)
I: (Local Disk) - NTFS - Total:698 Go (Free:244 Go)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "c:progra~2micros~1windowsstartm~1programs" ***


*** Recherche dossiers dans "c:progra~2micros~1windowsstartm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:usersolivierappdata oamingmicros~1windowsstartm~1programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:UsersOLIVIERAppDataLocalvirtualstoreProgram Files" ***



*** Recherche dossiers dans "C:UsersOLIVIERAppDataLocal" ***




*** Recherche dossiers dans "C:UsersOLIVIERAppDataRoaming" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:Windowssystem32" *

* Recherche dans "C:UsersOLIVIERAppDataLocalMicrosoft" *

* Recherche dans "C:UsersOLIVIERAppDataLocal" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


[HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]
"uweeu"=""c:\users\olivier\appdata\local\uweeu.exe" uweeu"


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:Windowssystem32" :


* Dans "C:UsersOLIVIERAppDataLocalMicrosoft" :


* Dans "C:UsersOLIVIERAppDataLocal" :

uweeu.exe trouvé !
uweeu.dat trouvé !
uweeu_nav.dat trouvé !
uweeu_navps.dat trouvé !
uweeu.bat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 18/03/2009 à 23:06:10,95 ***
olivier bzh
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2009 23:49
 


merci d'avance

Message le 18 Mar 2009 23:57

je suis loin d'être un pro de l'informatique et ces ouvertures de fenêtre intempestives sont vraiment pénibles.

Merci d'avance pour votre aide

Olivier
olivier bzh
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2009 23:49
 

Message le 19 Mar 2009 08:11

Bonjour & Bienvenue,

1_ Tu suis ce tutorial et tu nous postes le rapport généré.


2_ Tu télécharges Malwarebytes' Anti-Malware, tu l'installes puis tu procèdes à sa mise à jour.

Tu lances l'application en double-cliquant sur l'icône Malwarebytes' Anti Malware.

Tu cliques ensuite sur Exécuter un examen complet puis tu lances l'analyse en cliquant sur Rechercher.

_ Si l'utilitaire ne trouve rien de néfaste, cliques sur Ok. Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse, celui-ci n'est pas intéressant car la machine est propre.
Tu peux fermer le Bloc-notes.

_ Si l'utilitaire trouve des éléments suspects, tu cliques sur Afficher les résultats puis sur Supprimer la sélection.
Tu enregistres le rapport d'analyse que tu nous copies-colles dans ton prochain message.

Il est possible que le programme te demande de redémarrer pour effectuer des suppressions supplémentaires, tu acceptes le redémarrage volontaire en cliquant sur Ok.
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DouDou9455
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Message le 19 Mar 2009 09:22

Bonjour,

Avant d'appliquer les explications de DouDou9455 tu peux déjà relancer Navilog avec l'option 2 qui devrait régler ton problème, donc c'est ok pour moi pour la désinfection automatique ;)

Ensuite effectivement pour contrôler si il n'y a pas d'autres vermines tu peux appliquer ce que te recommande DouDou9455.
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Grego
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Message le 20 Mar 2009 00:12

merci pour tout mais en fait un ami s'en est occupé

bonne continuation à tous

et encore merci d'être la pour des gens comme moi

A+
olivier bzh
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Message le 20 Mar 2009 14:43

Bonjour.

Merci du retour.

La prochaine fois cependant et dans l'espoir que tu ne prennes pas mal mon conseil, demande un avis avant de faire quelque chose.

Navilog traite certaines infections donnant des fenêtres intempestives mais les dites fenêtres ne sont pas toutes traitées par cet outil.

Bonne continuation.
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r@in | b0w
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PC-Infopraticien
 
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