Il y a actuellement 80 visiteurs
Jeudi 25 Avril 2019
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème logiciel Dell WebCam Central

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 13 Sep 2016 23:43

Bonjour/Bonsoir

Depuis maintenant quelques semaines déjà, j'ai un soucis au niveau de mon logiciel de caméra d'ordinateur portable, Dell Webcam Central. En effet, lorsque je veux faire des conversation avec ma caméra sur Skype par exemple, celle ci se met quelques seconde puis se désactive toute seule. De plus, lorsque je vais dans les options de l'application Skype, elle détecte ma caméra et je peux donc me voir. Cependant quand j'ouvre son application, la caméra refuse de s'allumer prétextant un besoin de mise à jour. Lorsque je veux la faire, l'application se bloque avec des erreurs à certaines lignes de la mise à jour. J'ai donc décidé de désinstaller l'application et la réinstaller avec la même application qu'une amie m'avait transféré. J'ai donc redémarré mon ordinateur et depuis l'application s'ouvre comme telle :
Image

Et lorsque je veux redésinstaller l'application voici ce que cela me dit :
Image

Voilà, je suis un peu perdue... :cry:
Si quelqu'un aurait une idée de mon soucis je suis preneuse. Et je suis sous Windows 7.
Cordialement, Silanoda.
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 


Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 13 Sep 2016 23:47

Je me suis trompée d'endroit pour le poster dans le forum, désolée :-? Je viens de le poster dans la bonne partie.
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 10:05

Bonjour ,
Dell a fait toute une page pour les problèmes de sa Webcam c'est > Là < .
Un peu de lecture .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 13265
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 11:33

J'ai suivi les procédures, et la désinstallation du logiciel ne fonctionne pas, même erreur que dans mon précédent message. J'ai donc continuer comme ce qu'il était écrit sur le site Dell, en faisant un test de diagnostic celui-ci n'arrête pas de s'arrêter à ce niveau là :
Image

Donc impossibilité de continuer les étapes ainsi que le diagnostic lui même (Mon ordinateur est celui que ma région m'a donné il y a 3 ans)

[Edit]
J'ai suivit à la lettre les explications de cet endroit -> http://www.dell.com/support/article/be/fr/bedhs1/6.1 pour windows 7 mais après avoir redémarré l'ordinateur, rien n'a changé et en voulant désinstaller de nouveau Dell WebCam Central afin de le réinstaller, j'ai toujours le même message d'erreur.
Image

[Edit 2]
J'ai réinstallé la même application malgré le fait que je ne pouvais pas la désinstaller. J'ai donc ensuite redémarré mon ordinateur et 'installation a été prise en compte. Cependant, quand j'allume Dell WebCam Central il me marque ça :
Image
Alors que je n'ai aucune autres application d'ouvertes que ce soit sur internet ou autre.
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 14:37

Bonjour
je déplace dans le sous forum "logiciels" et je supprime le sujet en double :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 15608
Inscription: 27 Déc 2009 17:22
Localisation: Normandie
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 14:46

D'accord merci (:
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 15:16

Re ,
Essaies une désinstallation de ta Webcam avec le logiciel Révouninstaller > ICI < , tu lui fait aller jusqu'au bout quand il te dit qu'il n'y a plus rien de ta Webcam .Il nettoie tout même ta base de registre . Puis au redémarrage ton Windows devrait refaire de lui-même l'installation sinon tu la réinstalles avec ceux de Dell .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 13265
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 16:25

Re,
J'ai fait comme tu me l'as dit mais j'ai toujours le même résultat que lors du dernier Edit :-?
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 16:34

Re ,
Fais le en mode sans échec c'est expliqué > ICI < une fois que tu es démarré en mode sans échec tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et tu désinstalles ta Webcam .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 13265
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 17:22

Ca ne marche toujours pas :-?
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 18:20

Re ,
Sur un Forum ami j'ai trouvé un lien pour télécharger Dell Webcam Central > ICI < cela avait résolu un cas semblable au tien .
C'est à tenter .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 13265
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 21:21

Voici le résultat :/

Image
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 22:05

Re ,
Donc là elle fonctionnerait. Essaies de le désinstaller à nouveau maintenant qu'il est fonctionnel avec Revo, puis comme tu as le lien tu remettras le bon .
D'autres idées > ICI < , mais comme moi tous s'accordent à dire que Révo fait bien son boulot .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 13265
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 17:17

Même soucis que précédemment :/
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 17:48

Bonsoir ,
Regardes dans tes programmes et fonctionnalités si tu as un programme Dell Vidéo Chat tu le supprimes . Je viens de voir ça sur un autre Forum .
Pour un autre le problème s'est résolu en branchant une seconde Webcam . La première s'est mise à marcher . Pas Facile chez Dell .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 13265
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Suivante


Sujets similaires

Message Problème avec installation et désinstallation
Bonjourdepuis quelques jours toutes mes tentatives d'installer ou désinstaller des logiciels sur mon PC échouent: un message d'erreur annonce:"un autre installation est en cours d'exécution.Terminez celle-ci avant d'effectuer cette installation"Le gestionnaire des tâches ne montre aucune a ...
Réponses: 1

Message Meilleur logiciel collecte de factures
Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir quel logiciel pouvez-vous me conseiller pour collecter mes factures d'achats et de ventes ?Je perd beaucoup trop de temps à les chercher et à les transmettre à chaque fois à mon expert comptable..Quelqu'un aurait-il des idées svp ?
Réponses: 1

Message Problème explorateur Windows + Bureau
Bonjour Je vous écris car j'ai un petit soucis : N'ayant plus dans quelques jours l'antivirus Kaspersky, j'ai décidé Lundi de télecharger un anti-virus gratuit : Avast. Il ne me semble pas avoir redémarré l'ordinateur depuis. Je l'ai redémarré aujourd'hui et j'ai quelques soucis : - Mon explorateur ...
Réponses: 6

Message [Problème]Création d'un accès FTP sous OpenMediaVault
Bonjour,je possède un serveur qui tourne sous OpenMediaVault et j'aimerais le configurer comme serveur FTP.J'ai réussis a m'y connecter de l'extérieur via le port 21 que j'ai ouvert sur ma box mais lorsque j'essaie d'activer les certificats SSL/TLS pour sécuriser la connexion de l'exterieur ça ne fo ...
Réponses: 10

Message problème application...
Bonjour,Je viens de changer de portable mais suis resté dans la même gamme de chez HP, équipé de Windows 10. Petit problème, avec le nouveau, impossible d'ouvrir les dossiers stockés sur une clé USB, seuls les fichiers non contenus dans un dossier s'ouvrent. Apparaît le message suivant : "cette ...
Réponses: 9

Message Problème de carte graphique ou d'un autre composant ?
Bonjour/Bonsoir,Voilà depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon pc, sans réellement savoir ce qu'il se passe malgré les tentatives de réparation ou de changement de composant. En décembre 2016, on m'a offert un pc qui vient tout droit de chez matériel.net (Respawn V2). https://gyazo. ...
Réponses: 1

Message Problème de son
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 2 mois et parfois je n’ai pas de son. Il faut que je redémarre. Je vous envoi mes spécifications et une capture d'écran: http://speccy.piriform.com/results/QRGB ... nHc0ahZ0BB
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.