Il y a actuellement 76 visiteurs
Mardi 25 Septembre 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème logiciel Dell WebCam Central

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 13 Sep 2016 23:43

Bonjour/Bonsoir

Depuis maintenant quelques semaines déjà, j'ai un soucis au niveau de mon logiciel de caméra d'ordinateur portable, Dell Webcam Central. En effet, lorsque je veux faire des conversation avec ma caméra sur Skype par exemple, celle ci se met quelques seconde puis se désactive toute seule. De plus, lorsque je vais dans les options de l'application Skype, elle détecte ma caméra et je peux donc me voir. Cependant quand j'ouvre son application, la caméra refuse de s'allumer prétextant un besoin de mise à jour. Lorsque je veux la faire, l'application se bloque avec des erreurs à certaines lignes de la mise à jour. J'ai donc décidé de désinstaller l'application et la réinstaller avec la même application qu'une amie m'avait transféré. J'ai donc redémarré mon ordinateur et depuis l'application s'ouvre comme telle :
Image

Et lorsque je veux redésinstaller l'application voici ce que cela me dit :
Image

Voilà, je suis un peu perdue... :cry:
Si quelqu'un aurait une idée de mon soucis je suis preneuse. Et je suis sous Windows 7.
Cordialement, Silanoda.
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 


Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 13 Sep 2016 23:47

Je me suis trompée d'endroit pour le poster dans le forum, désolée :-? Je viens de le poster dans la bonne partie.
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 10:05

Bonjour ,
Dell a fait toute une page pour les problèmes de sa Webcam c'est > Là < .
Un peu de lecture .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12809
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 11:33

J'ai suivi les procédures, et la désinstallation du logiciel ne fonctionne pas, même erreur que dans mon précédent message. J'ai donc continuer comme ce qu'il était écrit sur le site Dell, en faisant un test de diagnostic celui-ci n'arrête pas de s'arrêter à ce niveau là :
Image

Donc impossibilité de continuer les étapes ainsi que le diagnostic lui même (Mon ordinateur est celui que ma région m'a donné il y a 3 ans)

[Edit]
J'ai suivit à la lettre les explications de cet endroit -> http://www.dell.com/support/article/be/fr/bedhs1/6.1 pour windows 7 mais après avoir redémarré l'ordinateur, rien n'a changé et en voulant désinstaller de nouveau Dell WebCam Central afin de le réinstaller, j'ai toujours le même message d'erreur.
Image

[Edit 2]
J'ai réinstallé la même application malgré le fait que je ne pouvais pas la désinstaller. J'ai donc ensuite redémarré mon ordinateur et 'installation a été prise en compte. Cependant, quand j'allume Dell WebCam Central il me marque ça :
Image
Alors que je n'ai aucune autres application d'ouvertes que ce soit sur internet ou autre.
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 14:37

Bonjour
je déplace dans le sous forum "logiciels" et je supprime le sujet en double :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 15192
Inscription: 27 Déc 2009 17:22
Localisation: Normandie
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 14:46

D'accord merci (:
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 15:16

Re ,
Essaies une désinstallation de ta Webcam avec le logiciel Révouninstaller > ICI < , tu lui fait aller jusqu'au bout quand il te dit qu'il n'y a plus rien de ta Webcam .Il nettoie tout même ta base de registre . Puis au redémarrage ton Windows devrait refaire de lui-même l'installation sinon tu la réinstalles avec ceux de Dell .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12809
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 16:25

Re,
J'ai fait comme tu me l'as dit mais j'ai toujours le même résultat que lors du dernier Edit :-?
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 16:34

Re ,
Fais le en mode sans échec c'est expliqué > ICI < une fois que tu es démarré en mode sans échec tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et tu désinstalles ta Webcam .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12809
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 17:22

Ca ne marche toujours pas :-?
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 18:20

Re ,
Sur un Forum ami j'ai trouvé un lien pour télécharger Dell Webcam Central > ICI < cela avait résolu un cas semblable au tien .
C'est à tenter .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12809
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 21:21

Voici le résultat :/

Image
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 14 Sep 2016 22:05

Re ,
Donc là elle fonctionnerait. Essaies de le désinstaller à nouveau maintenant qu'il est fonctionnel avec Revo, puis comme tu as le lien tu remettras le bon .
D'autres idées > ICI < , mais comme moi tous s'accordent à dire que Révo fait bien son boulot .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12809
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 17:17

Même soucis que précédemment :/
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2016 00:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 17:48

Bonsoir ,
Regardes dans tes programmes et fonctionnalités si tu as un programme Dell Vidéo Chat tu le supprimes . Je viens de voir ça sur un autre Forum .
Pour un autre le problème s'est résolu en branchant une seconde Webcam . La première s'est mise à marcher . Pas Facile chez Dell .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12809
Inscription: 06 Mar 2010 23:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Suivante


Sujets similaires

Message Amélioration d'un Dell Optiplex 380 (ne pas rire SVP)
Salut !J'ai récupéré pour 10? un Dell Optiplex 380 (renouvellement de parc d'entreprise). J'ai même un numéro de licence W7 Pro qui me servira à rien.Première constatation : c'est tout petit, ça fonctionne (et on l'entend bien !), mais il n'y a pas de carte graphique dédiée.La première surprise à l' ...
Réponses: 4

Message Problème avec chats vocaux (débit ascendant insuffisant ?)
Salut à tous,Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème qui me dépasse complètement et que je n'arrive pas du tout à comprendre. Mon problème est simple : je n'arrive plus à communiquer par chat vocal que ce soit sur Discord, Steam ou Skype. Mon ordinateur est un MSI GE70 (ordi portable) de ...
Réponses: 4

Message probleme avec Nvidia Geforce experience
Bonjour,Alors voila je viens de changer ma carte graphique j'avais une gtx 770 et maintenant j'ai installer une 1080.Le problème c'est quand je vais dans Nvidia expérience pour optimiser mes jeux bin le logiciel garde les optimisations de mon ancienne carte graphique.Voila si quelqu'un peut m'aider. ...
Réponses: 5

Message [Résolu] problème avec le groupe résidentiel
Bonjour,J'ai créée un réseau avec 4 pc sous Windows 10 dans un groupe résidentiel mais est-ce normal de pouvoir accéder uniquement du premier pc qui m'a permis de créer le groupe mais pas de le voir sur les autres pc ?Dans la partie "réseau", je ne vois que les "périphériques médias& ...
Réponses: 30

Message Problème lors d'une recherche pour gmail sur mozzilla
Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un pc tout en 1 hp pavillon 24, et depuis maintenant 1 mois j'ai un souci, lorsque je suis sur un onglet, j'en créer un nouveau (j'utilise mozzilla) je tape dans la barre de recherche gmail, j'ai de suite un lien qui me sort sans arrêt en premier gmail.net des ...
Réponses: 20

Message Problème Moniteur ou carte graphique
Bonjour les amis, j?espère que vous allez bien .Je reviens vers vous , car je rencontre un problème qui est plutôt handicapant.Voyez par vous même :( J?aurais voulu savoir si cela peut être réparé, sinon comment corriger cela ou bien encore . Comment localiser la source du problème (moniteur/carte g ...
Réponses: 1

Message probléme appairage casque bluetooth
Bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai acheter jeudi dernier le casque bluetooth mdr-zx330bt au Leclerc à coté de chez moi et le problème c'est que j'arrive pas à associer le casque avec d'abord mon téléphone portable qui est un Samsung Galaxy j5 2016 et puis après à ma tablette Asus ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.