Il y a actuellement 82 visiteurs
Lundi 19 Février 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème logiciel Dell WebCam Central • page 2

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 17:07

Je n'ai pas de programmes Dell Vidéo Chat. Et aussi, je viens de brancher une autre webcam et c'est le même résultat malheureusement
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2016 23:39
 


Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 19:56

Re ,
Je pense que l'on a fait le tour des problèmes liés uniquement à la Webcam , d'autres peuvent intervenir bien sûr , mais j'ai vu que tu avais déjà eu des problèmes de Malwares et sachant qu'un de ces nuisibles peut causer le dysfonctionnement de la Webcam , je serai d'avis à faire un contrôle de ton appareil dans la rubrique Sécurité et Virus > ICI < en préparant ta demande en suivant ce Tutoriel.La dernière solution serait de mettre un CD de ton système dans le lecteur de ta machine et à l'invite cliquer sur Réparer .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12348
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 20:24

D'accord (:
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2016 23:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 20:42

Petit bonus ,
Si tu devais utiliser un CD/DVD de Seven , selon le modèle qu'il te faut 32 ou 64 bits tu peux le trouver chez nos amis de SOS virus > ICI <, les liens sont de nouveau fonctionnels .
N'oublies pas de noter la clé de ton Windows , normalement sur l'étiquette au dos de l'appareil sinon en utilisant un logiciel comme celui de Pierre13 avec des explications bien claires : > LA <
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12348
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 15 Sep 2016 20:49

D'accord merci beaucoup (:
Avatar de l'utilisateur
Silanoda
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2016 23:39
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 19 Sep 2017 21:46

Bonjour,
Je déterre le sujet car je viens de retrouver un CD DELL Webcam Central 2 pour un XPS L702X ou un Vostro. C'est la version 2.00.33.

Voici le lien : https://1fichier.com/?ca3qbvdk30

Bon courage a tous !! :D
Pitou31
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2017 21:15
 

Re: Problème logiciel Dell WebCam Central

Message le 20 Sep 2017 10:16

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

Dell Webcam Central : Application pour les webcams Dell, développé par Creative Technology. Il est distribué gratuitement, mais fonctionne uniquement sur les ordinateurs portables et les ordinateurs Dell. Dell Webcam Central est un programme qui permet à l'utilisateur de prendre des photos, enregistrer des vidéos et communiquer dans les systèmes de chat vidéo. L'interface du programme est claire et intuitive, donc même un utilisateur débutant peut faire face sans aide.

Depuis le 28 mars 2013, les données suivantes sont disponibles pour l'application Dell Webcam Central.

Versions :
2.01.18
2.01.17
2.01.15
2.00.46
2.00.44
2.00.43
2.00.41
2.00.39
2.00.35
2.00.33
1.40.56
1.40.54
1.40.52
1.40.42
1.40.37
1.40.35
1.40.28
1.40.22
1.40.19
1.40.06
1.40.05
1.30.00
1.20.10
1.03.07
1.03.04
1.02.06
1.01.11
1.01.04

Mais toutes ces versions sont impossibles à trouver sur le net !!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi... Et Dell reste muet sur le sujet, fournissant inlassablement un lien vers la version 1.40.37 sur leur soit disant forum d'ingénieurs techniques !!!... Et même à moi qui ait sur CD la version 2.0.33... incompréhensible !

A Plus ! :wink:
Pitou31
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2017 21:15
 

Précédente


Sujets similaires

Message Logiciel malveillant
Bonjour à tous,Je sais, c'est pas bien mais je le fais très rarement... Tellement que je me suis fait chopée !Je suis allée sur Youtube et j'ai copier le lien dans un convertisseur MP3 pour youtube, afin d'avoir une musique.Là, après téléchargement de "je ne sais quoi', j'ai eu le droit a une a ...
Réponses: 5

Message Problème sortie de veille via souris
Bonjour,Par moment , mon PC ne sort plus du mode veille lorsque je bouge la souris.Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de ma tour , cependant même en appuyant sur ce bouton , le pc ne sort pas de ce mode et je suis obligé de couper l'alimentation du PC via l'interrupteur de l'alim.Je pense ...
Réponses: 4

Message Unité central ne démarre plus
Bonjour a tous,J'ai petit souci avec mon unité centrale elle ne démarre plus du tout après une simple mise a jour Windows, elle ne se rallume plus du tout l'alimentation ne tourne pas et aucun voyant ne s'allume. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
Réponses: 11

Message Problème avec un compte windows
Bonjour,Je suis sous windows 10.J'ai un compte au démarrage de mon ordinateur, sans mot de passe.Depuis quelques jours, l'ordinateur se lance de manière différente, passant par des messages qui semblent être sous dos; puis il lance le compte (appelé Tomy), et me dit ensuite qu'il ne parvient pas à s ...
Réponses: 1

Message Disque Dur 100% utilisé problème
Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis , mon ordinateur m'affiche souvent que tel ou tel logiciel ne répond pas , après quelques recherches , ce serait mon disque dur , en effet il sature souvent et atteins les 100% d'utilisation très rapidement , il a également un temps de réponse long , parfois entre ...
Réponses: 8

Message Problème Roccat Leadr
Bonjour à tous ,j'ai un soucis avec ma souris sans fil roccat leadr commandée depuis peu.lorsqu'on mets la souris sur son socle puis qu'on la reprends il n'y a plus de connexion entre la socle et la souris , je suis obligé de débrancher et rebrancher le socle pour que cela fonctionne.J'ai contacté l ...
Réponses: 2

Message Problème après une réinitialisation
Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC cette aprèm mais depuis, l'écran se block sur ça http://www.noelshack.com/2018-06-4-1518 ... 174730.jpg . Impossible de click avec la souris et aucune touche de clavier ne répond. Si quelqu'un peut m'aider svp :(
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.