Il y a actuellement 370 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 09 Juil 2010 17:24

Bonjour a tous,

je me doute que mon titre ne vous étonne pas :lol:

voila je rencontre actuellement un problème avec le PB de ma config.

alors j'ai eu un beug Blue screen au démarrage dont voila le rapport au redémarrage du pc:


Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 0000B36C
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 81F09751
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini070710-01.dmp
C:\Users\Marina\AppData\Local\Temp\WER-48469-0.sysdata.xml
C:\Users\Marina\AppData\Local\Temp\WERE2FE.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c


de plus lorsque je met mon pc en veille et que je veut en sortir se dernier me laisse un écran noir, je tape le code comme si de rien n'était et il s'allume sur le bureau normalement...

et tout a l'heure j'ai voulu le mettre en veille, la l'écran s'est éteint mais le pc est rester allumé!! (j'entendais les ventilo et le DD).

a savoir que se pc est encore sous garantie (environ 1mois encore)

donc que fais je? je le ramène? je cherche la panne?

a mon avis le problème viendrait du chipset graphique que cela ne m'étonnerai pas...

quelle est votre avis??
Avatar de l'utilisateur
efka8231
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 394
Inscription: 11 Jan 2009 21:48
Localisation: Angoulême
 


Re: Probleme Packard Bell

Message le 09 Juil 2010 18:45

up
Avatar de l'utilisateur
efka8231
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 394
Inscription: 11 Jan 2009 21:48
Localisation: Angoulême
 

Re: Probleme Packard Bell

Message le 09 Juil 2010 20:16

Salut,
pour le up....c'est un peu rapide...on est des bénévoles !

sinon pour ton pb, si tu crains le pb matériel...qui n'est pas une surprise, comme tu le fais remarquer, sur ce type de machine :lol:

comme la "fragile" machine est sous garantie:
-> Sauve tes données personnelles sur un support externe (les SAV c'est souvent brutus dans ce type de marque)
-> Direction le SAV
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18293
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Probleme Packard Bell

Message le 09 Juil 2010 21:47

+1 envoie rapide au SAV!
Garantie à faire valoir! Echec dans leur mode de fonctionnement, le PC est tombé en rade avant la fin de la garantie :D
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9537
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Re: Probleme Packard Bell

Message le 10 Juil 2010 00:31

desolé pour le up un peu rapide :oops: je sait que vous etes tous des benevoles :wink: ,

en fait si je l'ai fait aussi vite c'est car la garantie expire prochainement :-?

et j'aimerais le recuperer avant la fin afin de le retester...

je le ramene des demain en souhaitant que les délais ne soit pas trop long...

je vous remercie.
Avatar de l'utilisateur
efka8231
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 394
Inscription: 11 Jan 2009 21:48
Localisation: Angoulême
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 12:16

salut

délais trop long ou pas peu importe , la garantie est prolonge le temps des réparations , de plus si le PB persiste parce que oui tu a 99 % de chance que se sois le cas avec eux vu qu'ils vont te le rendre avec le même défaut en disant qu'ils n'ont rien constaté que tout marche bien chez eux , mais parce que ils ont rien compris car se sont des navets et de plus la personne qui a pris en charge le retour de ta machine a mal fait sont travail vu qu'elle n'y connais rien en PC ( elle a marque n'importe quoi comme descriptif de panne ) , car elle , c'est de vendre se qu'il y a sur l'étiquette c'est tout :lol:

donc tu aura la garantie pour vis caché :roll: :lol:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 12:44

Non mais attendez là, on n'envoie pas un pc au sav pour un écran bleu ou un problème de mise en veille qui ne vient probablement pas du matériel ...

En ce qui concerne la mise en veille, as-tu mis à jour les pilotes de la carte graphique ? Déconnecté les périphériques inutiles ?
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 13:01

les pilotes de CG sont a jour,

d'ailleurs TOUT les pilotes sont a jour,

je pense que je vais le ramener pour la bonne et simple et raison que je ne vais pas chercher d'ou vient le probleme et me reveiller un matin en voyant mon pc qui ne fonctionne plus et me dire: "Merde alors la garantie est fini, bon ben je l'ai dans le c.."

l'ecran bleu se n'est pas la premiere fois qu'il me le fait et j'ai deja chercher et rien trouver, le coup de l'ecran veille s'est tout neuf

niveau periph inutile a part ma souris sans fil qui n'est pas inutile...

je n'ai rien d'autre
Avatar de l'utilisateur
efka8231
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 394
Inscription: 11 Jan 2009 21:48
Localisation: Angoulême
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 14:24

Dans un premier temps, ils ne vont rien faire de plus que restaurer la machine comme à sa sortie d'usine.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 17:32

georgiou a écrit:Non mais attendez là, on n'envoie pas un pc au sav pour un écran bleu ou un problème de mise en veille qui ne vient probablement pas du matériel ...


ah bon , et depuis quand ? de plus la fin de cette dernière est une seconde motivation en effet . Bien sur que si on retourne dans se cas une machine en SAV , on est peu être un forum d'entre aide , mais la logique des choses n'a jamais été a l'utilisateur de chercher la panne et de réparer son matériel défectueux lorsque celui ci est encore sous garantie .

quand a la sortie de mise en veille , il ne faut pas s'arrêter que au pilote de la CG , ca peu être plus grave surtout cumuler avec d'autre anomalie , il peu toujours nous faire parvenir les fichiers minidump ".DMP" générés lors des BSOD dans Windows/minidump .... ( je me ferai un plaisir de regarder , mais ca change rien au PB c'est pas a lui de remettre une machine en garantie en état ) et je veux bien croire a une maj foireuse et incompatible sur le Windows a la sauce packard bell , mais j'ai quand même un sérieux doute surtout venant de cette marque ! :wink:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 18:08

:lol: Je vous donnerais bien mon avis... ...Mais...
...est-ce bien raisonnable ??

Tant pis je me lâche:
_ Direct Poubelle!!
Et cessez donc d'acheter ces cochonneries.

Je ne sors pas!! :evil:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 18:50

georgiou a écrit:Dans un premier temps, ils ne vont rien faire de plus que restaurer la machine comme à sa sortie d'usine.


soit ni plus ni moins que se que j'ai déjà fait,

Ask to Old Man a écrit::lol: Je vous donnerais bien mon avis... ...Mais...
...est-ce bien raisonnable ??

Tant pis je me lâche:
_ Direct Poubelle!!
Et cessez donc d'acheter ces cochonneries.

Je ne sors pas!! :evil:


je suis assez d'accord atom mais le problème est que je n'ai pas le budget d'en racheter un autre... :cry:


j'avais prévu un budget pour monter une tour mais se dernier s'est évaporé en frais de réparation voiture... :-?


georgiou a écrit:Non mais attendez là, on n'envoie pas un pc au sav pour un écran bleu ou un problème de mise en veille qui ne vient probablement pas du matériel ...

En ce qui concerne la mise en veille, as-tu mis à jour les pilotes de la carte graphique ? Déconnecté les périphériques inutiles ?



donc étant donné qu'il est garantie je vais le renvoyer justement pour les raisons qu'a évoqué psychocat ainsi que je n'ai pas envie d'attendre un symptôme plus grave, surtout si sa doit arriver après la garantie...

Ask to Old Man a écrit:...Je ne sors pas!! :evil:


personne ne te la demander car le fait est que tu as raison.. même si j'aurais du mieux me renseigner au préalable avant de faire cette achat... :oops:
Avatar de l'utilisateur
efka8231
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 394
Inscription: 11 Jan 2009 21:48
Localisation: Angoulême
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 18:52

psychocat a écrit: ...il peu toujours nous faire parvenir les fichiers minidump ".DMP" générés lors des BSOD dans Windows/minidump .... (



je me ferais un plaisir de te les faire parvenir mais je ne sait avec quelle programmes ouvrir les fichiers ".DMP" (j'en ai 2)
Avatar de l'utilisateur
efka8231
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 394
Inscription: 11 Jan 2009 21:48
Localisation: Angoulême
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 19:32

Re,

Essayes WhoCrashed..
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Re: Probleme Packard Bell [ Retour SAV]

Message le 10 Juil 2010 20:01

voila ou tu les compresse et tu les passe par rapidshare ou mega upload ici , je m'en débrouillerais ( sous veven il faut les copier dans un autre dossier avant )

cela permettra peu être de cibler la panne et donc de rendre ton argumentation plus forte !

sinon tu le renvoi vu qu'il y a des chance qu'il te le rende tout fracasse encore , ben après tu ta fait rembourser direct sans lâcher l'affaire c'est la lois c'est ton droit ( pour la France en tout cas )
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Suivante


Sujets similaires

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 12

Message Problème de signatue avec gmail.
Bonsoir, voilà je voudrai mettre une bannière comme signature pour mes emails envoyés avec gmail. Je ne sais pas trop comment faire ? Quelqu'un pourrait il m aider? Merci.
Réponses: 7

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9

Message probleme avec le nouvel Outlook !
Bonjour,à la maison, nous nous partageons 7 adresses : outlook.fr, orange.fr, live.fr, libello.com, hotmail.com et 2 gmail.com.Tout était parfait jusqu'au moment où le nouvel OUTLOOK s'est imposé.Là, un seul compte a survécu, @outlook.fr, impossible d'afficher les 6 autres !Quand on ouvre la message ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.