Il y a actuellement 249 visiteurs
Dimanche 28 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu]Je ne paye pas internet... • page 3

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: [Résolu]Je ne paye pas internet...

Message le 29 Mai 2015 11:46

salut!

A mon avis ,tu as souscrit un abonnement de 1an ou 2.
sache que dans certains batiments ,une offre est déja parfois incluse verifies dans tes charges.
c'est ton contrat qui fait foi et ta signature,regarde l'engagement . si tu ne t'es pas ré-engagé ,tu n'est plus sous engagement mais numéricable laisse rarement de telle situation.

Si ils ne t'ont rien réclamé ,ils ont 1an a partir de la lettre de réclamation pour porter l'affaire en justice et huissier etc, comme avec les forfaits téléphoniques. sinon "bon...ba on va clore le dossier"... :-)

As tu un espace client ou tu peux consulter ton dossier et contrat ? ne ment pas ils peuvent verifier si ton ip ou adresse mac a accédé au profil.

Sinon ,sois tu joues a continuer sans trop savoir et tu fais preuves avec de tels délais de négligence effectivement, sois tu negocies (ils font plein de choses quand on sais bien leur parler pour ne pas perdre leurs vieux clients..), sois tu fais genre tu es nouvelles clientes et tu t'inscrit^^. mais une chose est sur 12* 39e (allez..) *4= une somme qu'ils ne vont pas lacher comme cela.

si tu n'as pas de factures ,ni de contrat valable ,tu n'as rien a payer.

par ailleurs, client num******** ne vous faites pas avoir ,le contrat valide est celui signé!!!!!!!!! ou accepté de vive voie et de plein grés ,sinon ,ils n'est pas valable, j'ai du batailler avec eux et profites aussi d'une erreur le power a 20e !!! cool , non ils sont bien ,le service est au top tout le temps en ville juste le sav et les techniques commerciales qui grincent ( lisez bien et connaissez vos droits)
Avatar de l'utilisateur
absynteZero
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 70
Inscription: 18 Mai 2015 00:44
Localisation: France- Centre
 


Re: [Résolu]Je ne paye pas internet...

Message le 29 Mai 2015 13:06

Salut absynteZero, merci pour ta réponse ! Attention, j'ai remonté un topic qui n'était pas de moi, mon message n'est que l'avant dernier et non le premier de ce topic !

En fait pour eux il n'y a pas de contrat actif à mon nom. Mon espace client est inaccessible : c'est écrit en gros => état de la commande 0% et je ne peux pas du tout accéder à mon espace.

Lorsque ma copine est arrivée dans son appart il n'y avait pas internet. C'est pour ça que je lui ai pris un forfait chez numéricable à 25€/mois. Ce n'est pas dans les charges.

Je n'ai jamais renvoyé le contrat signé, donc à mon avis j'ai simplement aucun engagement contractuel chez eux. Je n'ai ni facture ni contrat !
spoke44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2015 09:12
 

Re: [Résolu]Je ne paye pas internet...

Message le 29 Mai 2015 20:43

spoke44 a écrit:Salut absynteZero, merci pour ta réponse ! Attention, j'ai remonté un topic qui n'était pas de moi, mon message n'est que l'avant dernier et non le premier de ce topic !

En fait pour eux il n'y a pas de contrat actif à mon nom. Mon espace client est inaccessible : c'est écrit en gros => état de la commande 0% et je ne peux pas du tout accéder à mon espace.

Lorsque ma copine est arrivée dans son appart il n'y avait pas internet. C'est pour ça que je lui ai pris un forfait chez numéricable à 25€/mois. Ce n'est pas dans les charges.

Je n'ai jamais renvoyé le contrat signé, donc à mon avis j'ai simplement aucun engagement contractuel chez eux. Je n'ai ni facture ni contrat !


libre a eux donc de te fournir un service gratuit ^^

* a savoir ,lors de vos entretiens téléphonique avec eux ,ils vont essayer de vous faire accepter vocalement un contrat ou la reconnaissance d'une dette..
Sachez que vous etes enregistré et que tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous...voila donc ,pas de précipitations dans vos réponses, réfléchissez y avant.
Avatar de l'utilisateur
absynteZero
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 70
Inscription: 18 Mai 2015 00:44
Localisation: France- Centre
 

Re: Je ne paye pas internet...

Message le 20 Juin 2015 20:52

diogene a écrit:Tu vérifies que tu as bien rempli ton contrat et si on ne peut rien te reprocher (mauvais intitulé du compte par exemple), tu continues comme si de rien n'était. L'erreur est de leur côté et, à mon avis, au pire, il ne pourront exiger que la « reprise » des paiements.
En plus, il doit y avoir une durée de prescription. Tu peux te renseigner à ce sujet (pas auprès de Numericable, bien sûr).

Ensuite, tu vires chaque mois le montant du prélèvement sur un compte sur livret. Si on te tombe dessus, tu peux payer. Si rien ne se passe (j'ai un copain qui s'est ainsi retrouvé « propriétaire » d'un piano qu'il louait !) tu peux t'offrir un joli cadeau le jour où tu quittes l'appart.


help, je n'ai plus accés a rien du tout ou presque sur le forum, je ne peux accéder qu'a mes anciens messages mais ne peux contacter personne en privé ni ne poster ou répondre sur le forum ,cela me déconnecte automatiquement!!

help
Avatar de l'utilisateur
absynteZero
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 70
Inscription: 18 Mai 2015 00:44
Localisation: France- Centre
 

Re: [Résolu]Je ne paye pas internet...

Message le 01 Juil 2015 20:05

Salut

Le délai de prescription concernant les problèmes liées à la facturation pour la téléphonie, internet est de 1 an.
Donc tu n'auras que un an à payer si toutefois Numéricable te le demande.

Par contre je pense qu'il y a plus simple, tu demandes tout simplement à Numéricable de modifier le compte de prélèvement, ils t'enverront un nouveau document d'accord puis voilà. Il te suffit de trouver une ou un ami pour servir de créditeur pendant 2 ou 3 mois en arguant un prétexte quelconque.

S'ils n'ont rien vu jusque maintenant ils ne verront rien. Par contre si tu ne le sens pas ne fait rien, tu pourras toujours dire que tu une phobie administrative ...
Avatar de l'utilisateur
romain83000
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 668
Inscription: 01 Sep 2010 12:56
Localisation: Peyrehorade 40
 

Re: [Résolu]Je ne paye pas internet...

Message le 03 Juil 2015 11:29

Visiblement, la discussion sur ce sujet n'est plus possible.
Je verrouille.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12375
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Précédente


Sujets similaires

Message Héberger son site internet
Bonjour,J'ai voudrai essayer de créer un site internet avec Wix par ex mais avant je me demandais si je pouvais utiliser le nom de domaine offert par" orange" mais je souhaiterai le faire héberger de manière gratuite, est-ce possible et fiable ? MerciCordialement
Réponses: 9

Message acces internet
Bonjour,Hier j'ai installe ma carte sim neuve SOCH dans mon tel M23.J'ai coché point d'accès mobile et désactivé wifi, mais mon tel n'est pas dans la liste accès internet de mon pc.Que faire svp.Cdt
Réponses: 2

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message internet en 4g
Bonjour,Existe t'il un moyen de connaitre quel opérateur tel mobile a un très bon débit internet dans mon immeuble.Par exemple mon gendre a pratiquement pas d'internet chez moi et dans la rue il a un excellent débit internet.
Réponses: 3

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.