Il y a actuellement 198 visiteurs
Lundi 06 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Infections grave (Babylon et IMBooster) que faire ? • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Infections grave (Babylon et IMBooster) que faire ?

Message le 03 Avr 2015 14:47

Hello ! ;)

Impeccable ! Je fais passer le sujet en résolu. ;)
Bonne continuation. ;)

++
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 


Re: [Résolu] Infections grave (Babylon et IMBooster) que fai

Message le 05 Avr 2015 15:40

Salut Guugues,
Depuis hier je ne peut plu utiliser le clavier virtuel de Win7, j'ai aussi des souci avec mon logiciel de clique virtuel (Point-n-Click), ne pouvant pas utiliser le clavier et la sourie classique les deux systèmes virtuel sont mon unique moyen d'utiliser le pc, Est-ce suite à l'infection ? Que faire ?
Petemitchell
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 18
Inscription: 20 Mar 2015 16:26
Localisation: Haut-Rhin
 

Re: [Résolu] Infections grave (Babylon et IMBooster) que fai

Message le 05 Avr 2015 19:39

Hello ! ;)


Petemitchell a écrit:Est-ce suite à l'infection ? Que faire ?



Non, puisque tout fonctionnait pendant la procédure de désinfection et aussi après (pendant 1 jour visiblement), donc pour moi, ça ne vient pas de là. Je t'invite à restaurer ton PC via la restauration système de la manière suivante :


Image Restauration - Invite de commandes en mode sans échec :


  • Démarrer le PC.
  • Tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'apparition des options de démarrage avancées.
  • Utiliser les flèches du clavier pour sélectionner Invite de commandes en mode sans échec :

Image


  • Ouvrir sa session. Le chargement peut prendre un peu de temps.
  • L'invite de commandes s'ouvre alors. Taper la commande suivante :

%systemroot%\system32\rstrui.exe


  • La fenêtre de restauration système s'ouvre. Cliquer sur Suivant.
  • Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
  • Sélectionner une date antérieure au problème (sélectionner le point de restauration de DelFix) puis cliquer sur Suivant :

Image


  • Cliquer ensuite sur Suivant puis sur Terminer.
  • Valider le message d'avertissement en cliquant sur Oui.
  • L'opération de restauration commence. Patienter.
  • Une fois l'opération terminée, le PC va redémarrer.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: [Résolu] Infections grave (Babylon et IMBooster) que fai

Message le 16 Avr 2015 15:00

Salut Guugues,

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel de clique virtuel et apparemment c'était la cause du problème, puisque le clavier fonctionne à nouveau.
Petemitchell
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 18
Inscription: 20 Mar 2015 16:26
Localisation: Haut-Rhin
 

Re: [Résolu] Infections grave (Babylon et IMBooster) que fai

Message le 16 Avr 2015 16:56

Hello ! ;)

Bonne nouvelle et merci pour le retour ! ;)

Bonne continuation.

++
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.