Il y a actuellement 343 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] disque dur à 100% • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: disque dur à 100%

Message le 22 Avr 2017 21:10

Bonsoir ,
Tu arrives bien sur cette image :
Image image cliquable
Tu tapes O pour confirmer et tu tapes sur Entrée ?
Bonne continuation
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16628
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 


Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 07:12

Bonjour

Oui, et il ne se passe rien au redémarrage, malgré de nombreux essais.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:26

As tout hasard est ce que l'UAC est activé ou pas :oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:40

Non, il est activé, je viens de vérifier.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:58

S'il est activé désactive le et relance la commande s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 21:32

Bonsoir

j'ai désactivé l'UAC, mais ça ne fait toujours rien au redémarrage...

Pourtant, je fais bien tout ce que tu me dis, je comprends pas...

Merci et bonne fin de soirée.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 09:45

Bonjour

j'ai testé le processu sur mon pc au travail, et là le CHKDSK s'est bien lancé.

Donc je fais bien la manip, mais rien ne se lance sur mon PC perso. C'est bizarre, non ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 11:49

Tu penses que le soucis est venue suite à une " clé bluetooth"
Donc télécharge USBDeview v2.66
http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
Regarde si tu vois ta clé en référence puis clique droit sur le ligne concerné et valide Unistall Selected Devices.
redémarre le pc re teste s.t.p. la commande chkdsk.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:28

Bonsoir

J'ai lancé USBDeview, ça a bien trouvé ça : Port_#0003.Hub_#0004 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) Bluetooth Device Yes Yes No No 24/04/2017 21:21:52 24/04/2017 21:21:52 8086 0189 69.19 e0 01 01 Hub 3, Port 3 7&b688eb3&0 BTHUSB @bth.inf,%BTHUSB.SvcDesc%;Pilote USB radio Bluetooth BTHUSB.sys Intel Corporation 0 mA 2.00 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) 3.0.1310.386 ibtfltcoex_Device oem83.inf USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3 SurpriseRemovalOK

Je l'ai enlevé, mais elle est revenue au démarrage suivant ... comment puis-je l'enlever définitivement ?

Je vais l'enlever à nouveau et tenter un chkdsk.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:43

Le chkdsk n'a pas fonctionné.
Le port bluetooth est revenu.
Quand je sélectionne cette ligne et clique sur Open in regedit, il m'ouvre le registre ici :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3
et j'y trouve deux clés :
1 - Nom de la valeur : FriendlyName Données de la valeur: @oem83.inf,%ibtfltcoex.DeviceDesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
2 - Nom de la valeur : Device Desc Données de la valeur : @oem83.inf,%ibtfltcoex.devicedesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
3 - Nom de la valeur : Lowerfilters Données de la valeur : iBtFltCoex

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça a l'air en lien avec la ligne que USBDeview a trouvé.

Qu'en penses tu ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 25 Avr 2017 11:49

Valide en plus disconnectes avec USBDeview sur le ligne concernant ta clé pour voir si cela fonctionne ou pas.
Ne touche pas au registre s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 02 Mai 2017 20:13

Bonjour

désolé pour le délai, mais mon PC était en réinstallation complète. Le problème s'est donc finalement réglé comme ça.

Merci de votre aide précieuse en tout cas !

Bonne continuation.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 03 Mai 2017 11:34

ok merci pour le retour
Bon après midi :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] bloc note sous windows 11
Bonjour, avec Windows 11 le bloc note a changé de comportement. J'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne méthode, à savoir que lorsqu?on l'ouvre il n'affiche pas systématiquement tous les notes qui ont été crées avant et à la fermeture lors d'une modif qu'il propose d?enregistrer. ...
Réponses: 2

Message [Réglé] casque audio
Bonjour Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message [Réglé] World of Tank Blitz sans Steam ?
SalutEst ce que quelqu'un sait comment jouer à World of Tank Blitz sans Steam, sur PC ?Lancer Steam à chaque fois ça consomme des resssources pour rien.J'ai essayé de télécharger le jeu sur Microsoft mais il semblerait que ça soit uniquement pour la Xbox !?Une idée ?
Réponses: 6

Message [Réglé] Bleu screen en lançant un jeu sur Win 11
Re,yevgi a écrit:Sinon, je ne comprends plus rien...En lisant ta réponse, je vois ceci :https://zupimages.net/up/24/15/yqpl.pngEn revu sous ma zone de rédaction de réponse, je vois ceci :https://zupimages.net/up/24/15/g4aw.pngDu coup j'ai 2 process distincts, qui donnent 2 résultats différents :- Se ...
Réponses: 33

Message [Réglé] Impossible d'ouvrir les droits d'accès...
Bonsoir, voila mon soucis actuellement, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon pc, j'ai voulu modifier les droits d'accès à un jeu sur mon pc aujourd'hui et sans rien comprendre, ça m'a retiré les droits d'accès au disque C: et E: qui sont respectivement un SSD et un HDD, et je ne sais plus qu ...
Réponses: 25

Message [Réglé] Fenêtres Powershell intempestives
Bonjour,Depuis environ 3 semaines, le ventilateur de mon PC Portable tourne beaucoup plus qu'avant (je sais qu'il fait très chaud, mais quand même !), et surtout, j'ai régulièrement des fenêtres Powershell qui s'ouvrent inopinément.En cherchant des solutions ici et là, j'ai téléchargé FRST, et j'ai ...
Réponses: 15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.