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Accumulation de problemes (carte graphique)

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 07 Avr 2012 14:40

Bonjours,
je vous contacte car au préalable, vous m'avez déja dépanné avec mon portable.
Cette fois-ci c'est ma tour qui me pose probleme, et ce deja depuis un bout de temps. Mais maintenant, elle n'est tt simplement plus décemment utilisable.

Voici, ses différents probleme:
-Elle ne veut plus faire les mises à jour.
-Tout est sur-dimensionné en particulier les icones et les fenêtres internet.
-Il y a des bugs d'affichage au démarrage.
-Et maintenant, ce qui m'énerve au plus haut point ^^ il ne veut plus lancer de jeu aussi petit soit-il (solitaire) (pour un gamer comme moi ça fait un peu mal ^^).

Maintenant je m'en remet a vous j'ai tout essayé. Comme mettre les pilotes a jour (celui de la carte graphique indique qu'il ne l'est plus) .
Que dois-je faire?
robinfr1
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 07 Avr 2012 20:54

Bonjour,
Tu pourrais commencer par nous donner plus de dètails sur ta tour :
Du commerce ou montè ?
Composants etc....
Ton problème pourrait être d'origine virale donc je te demanderai de suivre ce Tuto de notre ami Jeanmimigab et de nous poster tes rèsultats si il y a suspicions de virus dans la rubrique Sècuritè et virus en n'oubliant pas de coller les analyses entre des balises " Code"
Bonne continuation.
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routman54
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 07 Avr 2012 21:03

Bonsoir

il se peut en effet qu'un morpion soit à l'origine du pb...cependant il est aussi possible qu'un élément du système soit endommagé

si tu es sous vista ou win 7, avant de te lancer dans l'analyse pour "nettoyage de morpion" je te propose de vérifier le système

procède alors de la façon suivante:
-> démarrer->tous les programmes->accessoires-> fait alors un clic droit sur "invite de commandes" et choisi dans le menu
"exécuter en tant qu'administrateur"
-> dans la fenêtre qui apparait alors, tape: sfc/scannow et valide

l'analyse qui dure (normalement) plusieurs minutes se termine par un rapport. Si tout est ok, passe à l'option "virus" sinon, je crains qu'il ne faille réinstaller le système....
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 08 Avr 2012 17:19

http://n7og15.1fichier.com/
http://308wlz.1fichier.com/

voila :)

Et ca c'est ce que Einsteain

Microsoft Windows [version 6.0.6002]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Utilisateur>sfc/scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.


Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 69% est terminée.

La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération dema
ndée.

C:\Users\Utilisateur>
robinfr1
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 08 Avr 2012 17:40

Au vu du rapport et la fin de ton scannow, je crains que nous soyons tous deux avec mon ami EZ dans le vrai .
Bien que n'étant pas un spècialiste des virus j'ai vu que tu avais pas mal d'éléments indèsirable dans tes rapports, et la non fin de ton scannow veut dire que ton système est endommagè.
Je pense qu'il faut dèvèroler avant de rèinstaller je laisse à notre ami EZ le soin de vèrifier et faire vèrifier par un de nos Helpers tes rapports .
Comme c'est le WE et que nous avons aussi une vie IRL , il est possible que tu sois obligè d'attendre un peu.
Bonne continuation.
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 08 Avr 2012 18:14

Bonjour

en effet un nettoyage "maximal" est préférable avant une éventuelle réinstallation, d'autant que celui-ci pourrait peut-être remettre le système d'aplomb (on peut toujours espérer)

je bascule ton sujet dans la catégorie "sécurité et virus" afin que les spécialiste du sujet le voie :wink:
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 09 Avr 2012 09:32

Bonjour a tous
En fait tu as des intrus dans ton pc donc fait ceci s.t.p
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner

Lance le, clique sur [Suppression]puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Ensuite::
Installe Malewarebytes' Antimalware,

http://malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final.

Puis nouveau rapport OTL pour contrôle s.t.p
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 15 Avr 2012 16:26

http://gllhez.1fichier.com/ OTL.Txt
http://242vii.1fichier.com/ mbam-log-2012-04-15 (13-14-50).txt
http://uau4eu.1fichier.com/ AdwCleaner[S1].txt

Voila ce que vous m'avez demandé :)
Que dois-je faire maintenant?
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Re: Accumulation de problemes (carte graphique)

Message le 15 Avr 2012 19:04

ok fait ceci et après dis moi comment va ton pc s.t.p

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
:OTL
IE - HKLM\..\URLSearchHook: {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} - C:\Program Files\Softonic_France\tbSof0.dll (Conduit Ltd.)
IE - HKLM\..\URLSearchHook: {5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3} - C:\Program Files\XfireXO\tbXfir.dll (Conduit Ltd.)
IE - HKLM\..\SearchScopes\{8D7BCC95-4B3A-4597-B533-7B32EBE22488}: "URL" = http://www.searchcanvas.com/web?ot=3&q={searchTerms}
IE - HKLM\..\SearchScopes\{9FCE44A1-DAD2-465F-9944-7E6F3757524A}: "URL" = http://www.mirarsearch.com/?q={searchTerms}&a=SEARCH
IE - HKU\S-1-5-21-2131161891-1147742355-1752270832-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,StartPageCache = 1
IE - HKU\S-1-5-21-2131161891-1147742355-1752270832-1000\..\URLSearchHook: {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} - C:\Program Files\Softonic_France\tbSof0.dll (Conduit Ltd.)
IE - HKU\S-1-5-21-2131161891-1147742355-1752270832-1000\..\URLSearchHook: {5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3} - C:\Program Files\XfireXO\tbXfir.dll (Conduit Ltd.)
IE - HKU\S-1-5-21-2131161891-1147742355-1752270832-1000\..\SearchScopes\{04137B0B-C0F6-46A0-877C-CDF964DEF98D}: "URL" = http://search.yahoo.com/search?fr=chr-g ... =302398&p={searchTerms}
IE - HKU\S-1-5-21-2131161891-1147742355-1752270832-1000\..\SearchScopes\{8D7BCC95-4B3A-4597-B533-7B32EBE22488}: "URL" = http://www.searchcanvas.com/web?ot=3&q={searchTerms}
IE - HKU\S-1-5-21-2131161891-1147742355-1752270832-1000\..\SearchScopes\{8DC01B85-B3BC-4C18-A63C-EB4130F39E47}: "URL" = http://websearch.ask.com/redirect?clien ... &src=kw&q={searchTerms}&locale=&apn_ptnrs=VX&apn_dtid=%5E&apn_uid=A8E296DA-EB1
[2011/05/15 20:50:20 | 000,000,000 | ---D | M] (XfireXO Community Toolbar) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\pm5n6tur.default\extensions\{5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3
O2 - BHO: (Softonic_France Toolbar) - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} - C:\Program Files\Softonic_France\tbSof0.dll (Conduit Ltd.)
O2 - BHO: (XfireXO Toolbar) - {5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3} - C:\Program Files\XfireXO\tbXfir.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Softonic_France Toolbar) - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} - C:\Program Files\Softonic_France\tbSof0.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (XfireXO Toolbar) - {5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3} - C:\Program Files\XfireXO\tbXfir.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Blingee Toolbar) - {D1121FE0-0145-44C9-AA35-72071AC20A9B} - C:\Program Files\Blingee Plus\blingeetb.dll (Blingee.com)
O4 - HKLM\..\Run: [C6501Sound] RunDll32 c6501.cpl,CMICtrlWnd File not found
[2011/10/06 13:58:19 | 003,623,592 | ---- | C] (Ask) -- C:\Program Files\Common Files\ApnToolbarInstaller.exe
[2010/09/13 21:08:58 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Claudine\AppData\Roaming\moovida-1
[2012/04/15 15:16:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Desktopicon
[2011/10/06 13:56:24 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Yohann\AppData\Roaming\Babylon
[2012/04/15 15:16:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Yohann\AppData\Roaming\Desktopicon
[2010/09/09 18:07:50 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Yohann\AppData\Roaming\moovida-1
[2010/04/03 21:01:12 | 000,163,840 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\crashreporter.exe
[2010/04/03 21:01:14 | 000,196,608 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\updater.exe
[2010/04/03 21:01:14 | 000,014,848 | ---- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xpcshell.exe
[2010/04/03 21:01:14 | 000,077,824 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xpicleanup.exe
[2010/04/03 21:01:14 | 000,266,240 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xpidl.exe
[2010/04/03 21:01:15 | 000,018,432 | ---- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xpt_dump.exe
[2010/04/03 21:01:15 | 000,014,336 | ---- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xpt_link.exe
[2010/04/03 21:01:15 | 000,073,728 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xulrunner-stub.exe
[2010/04/03 21:01:15 | 000,102,400 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\LimeWire\browser\xulrunner\xulrunner.exe
[2009/01/28 14:15:07 | 000,003,774 | R--- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{057AA4D8-559F-42B1-98A0-508303834B2E}\_1b2a992.exe
[2009/01/28 14:15:07 | 000,003,774 | R--- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{057AA4D8-559F-42B1-98A0-508303834B2E}\_696c15b3.exe
[2008/12/02 08:40:14 | 000,028,672 | R--- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\F\UnInstallMSI.exe
[2008/12/01 13:29:00 | 000,014,336 | R--- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\F\UnInstallMSI32.exe
[2008/12/01 13:29:00 | 000,016,896 | R--- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\F\UnInstallMSI64.exe
[2008/11/26 06:57:44 | 000,737,280 | R--- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\F\USBAutoRun.exe
[2008/11/26 13:59:32 | 006,450,574 | ---- | M] (Macrovision Corporation) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\F\tools\LGInternetKit_V3.0.0.24_Setup.exe
[2009/06/04 06:37:34 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\RealPlayer\Update\RealPlayer11.exe
[2010/02/26 18:14:28 | 000,439,816 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.09\setup.exe
[2010/06/29 17:51:13 | 000,439,816 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.10\setup.ex
[2010/04/09 20:15:30 | 000,149,000 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.10\chr_helper\LaunchHelper.exe
[2010/04/09 20:17:05 | 008,405,312 | ---- | M] () -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.10\gtb\GOOGLE_TOOLBAR\GoogleToolbarInstaller.exe
[2010/04/09 20:20:11 | 020,841,968 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.10\rp\RealPlayerSPGold.exe
[2010/09/08 00:22:27 | 000,452,104 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.12\setup.exe
[2010/11/27 16:44:32 | 000,506,024 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\setup3.13\setup.exe
[2009/03/27 20:22:49 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg0\RealPlayer11.exe
[2009/04/08 20:02:12 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) --C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg1\RealPlayer11.exe
[2009/04/18 08:33:29 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg2\RealPlayer11.exe
[2009/04/29 20:20:08 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg3\RealPlayer11.exe
[2009/05/10 15:58:45 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg4\RealPlayer11.exe
[2009/05/20 19:02:44 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg5\RealPlayer11.exe
[2009/06/04 06:37:34 | 000,390,664 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) --C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Real\Update\temp\~Upg6\RealPlayer11.exe
:Commands
[emptytemp]
[reboot]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://cjoint.com/
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bernard53
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