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Gros gros problème...

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 13:37

Bonjour,
J'ai rencontré hier un soucis assez majeur avec Kaspersky.


En effet, j'étais en train de télécharger un jeu en ligne se nommant Flyff lorsque soudain Kaspersky se réveilla et m'indique que Flyff à un cheval de troie et me donne le nom de celui-ci qui normalement était neuz.exe et d'autres fichiers de flyff étant des PDM.DNS. J'aimerais savoir si cela est normal s'il vous plaît ?

J'ai une autre question, kaspersky m'indique également un message étrange qui dit que orangeinside.exe est un PDM.DNS ça m'inquiète fortement. Je vous envoie une impression écran concernant orange inside mais le cheval de troie je l'ai supprimé étant donné que j'ai désinstallé le jeu. http://img11.hostingpics.net/pics/120888impression.png
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 16:20

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
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Yanis91270
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 16:26

Bonjour et merci de répondre à mon soucis. :P

J'espère que nous allons y arriver, car c'est l'ordinateur à mes parents ! :lol:

Je vais faire la procédure et je vous tiens au courant lorsque j'aurais tout fait.
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 16:31

Voici le rapport: http://cjoint.com/?CCpqFuwqoBZ

J'édite mon poste pour vous informer que ma barre de recherche est orange elle est carrément imposée mais je peux la changer pour google, à chaque redémarrage de mon navigateur internet (qui est mozilla firefox) elle revient automatiquement et je dois rechanger à chaque fois.
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 18:10

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 18:15

Est-ce normal que quand j'appuie sur "tous" rien ne se produit ? Et le rapport c'est tout ce qui est affiché dans le diagnostic ? Donc je dois copier/coller ?
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 18:24

Je n'ai rien dit, excusez-moi, j'ai trouvé: http://cjoint.com/?CCpsxVrXvu1
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 18:56

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O23 - Service: Web Assistant (Web Assistant) . (...) - C:\Program Files\Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe (.not file.)
[MD5.37C5C2CDF0080E610BF452F8DDEB6144] [SPRF][25/10/2012] (...) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\instloffer.exe   [66096]   
[MD5.35F33CB1F0D2C4917CB44C537252A9B9] [SPRF][09/04/2011] (.MediaGet - MediaGet Setup.) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\mediaget_installer.exe   [7895008]   
[MD5.5763958000189BD86959BF0E7F1DD471] [SPRF][25/06/2012] (.Pas de propriétaire - IncrediMail Installer.) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\NEW_CORRECT_incredibar_install.exe   [465232]
[MD5.601D794324DC11453DEBC36D8C2965A3] [SPRF][09/04/2011] (.Secure Digital Services Limited - OfferBox Browser setup.) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\OB.exe   [1269632]
O87 - FAEL: "TCP Query User{017EC197-FC5A-4099-A21B-E26DF2A32E65}C:\program files\mediaget\mediaget.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\mediaget\mediaget.exe (.not file.)   
O87 - FAEL: "UDP Query User{8477226D-1FA6-4AC1-A49D-7CA1DAF452B0}C:\program files\mediaget\mediaget.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\mediaget\mediaget.exe (.not file.)   
O87 - FAEL: "{3B814F4C-13C3-4AD6-8D49-6E08D0253A07}" | In - Public - P6 - FALSE | .(.Pas de propriétaire - IncrediMail Installer.) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\NEW_CORRECT_incredibar_install.exe
O87 - FAEL: "{AB1A5386-AA67-4572-A4D4-060812A322D4}" | In - Public - P17 - FALSE | .(.Pas de propriétaire - IncrediMail Installer.) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\NEW_CORRECT_incredibar_install.exe
C:\Users\Paul\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom   
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\OB.exe   
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\instloffer.exe   
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\square_sweetim.bmp
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\toolbar_sweetim.bmp
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\NEW_CORRECT_incredibar_install.exe
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\square_babylon.bmp
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\square_babylonv2.bmp
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\square_babylonv3.bmp
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\square_lollipop.bmp
SS - | Auto  0 |  (Web Assistant) . (...) - C:\Program Files\Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O4 - GS\Desktop: CService v2.5.lnk . (...)  -- C:\CService\mirc.exe (.not file.)
O4 - GS\Desktop: FolderAccess.lnk . (...)  -- C:\Program Files\FolderAccess\FolderAccess.exe (.not file.)
O4 - GS\Desktop: Internet Explorer.lnk - Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [EVEREST AutoStart] (...) -- C:\Users\Paul\Desktop\Soft\EVEREST Ultimate Edition\everest.exe (.not file.)   [0]
[HKCU\Software\IncrediMail]
[HKLM\Software\IncrediMail]
O43 - CFD: 14/08/2011 - 16:09:00 - [0] ----D C:\Program Files\BSmaxScript[7.1]   
O43 - CFD: 14/08/2011 - 15:23:55 - [13,688] ----D C:\Program Files\BSmaxScript[7.2]   
O43 - CFD: 11/03/2013 - 19:58:44 - [1,829] ----D C:\Users\Paul\AppData\Roaming\uTorrent
[MD5.6CBAB71F00F6503DE8C510AD68F2FC20] [SPRF][21/07/2012] (...) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\InstallerBT.exe   [1040317]
[MD5.6C9AB0B99399AE3815844DFF6E2B66B2] [SPRF][11/03/2013] (...) -- C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\utt4C6A.tmp.bat   [77]
O87 - FAEL: "TCP Query User{C300DCD6-67F1-404D-AA70-7A0730F05AAE}C:\program files\bsmaxscript[7.2]\mirc.exe" | In - Private - P6 - TRUE | .(.mIRC Co. Ltd. - mIRC.) -- C:\program files\bsmaxscript[7.2]\mirc.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{3261BD11-AED8-46F2-B5DD-41F9770D6029}C:\program files\bsmaxscript[7.2]\mirc.exe" | In - Private - P17 - TRUE | .(.mIRC Co. Ltd. - mIRC.) -- C:\program files\bsmaxscript[7.2]\mirc.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{D35DBBCB-3095-4819-92A3-0762002D60D2}C:\bsmaxscript[7.0]\mirc.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\bsmaxscript[7.0]\mirc.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{5F764F88-60D7-41B0-A3F6-98FC9143A3A6}C:\bsmaxscript[7.0]\mirc.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\bsmaxscript[7.0]\mirc.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{1B14BC90-842C-4E85-8E4E-27B9B51944E5}C:\users\paul\downloads\ultimabot\ultimabot.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\paul\downloads\ultimabot\ultimabot.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{12A1ADC9-9681-46D9-9B27-B09F3E194563}C:\users\paul\downloads\ultimabot\ultimabot.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\paul\downloads\ultimabot\ultimabot.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{3F89AF02-2654-4506-8261-1F45572124DD}C:\eggdrop\windrop-1.6.12\eggdrop.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\eggdrop\windrop-1.6.12\eggdrop.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{EEE905DF-D5F0-4746-896E-B0449C538F34}C:\eggdrop\windrop-1.6.12\eggdrop.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\eggdrop\windrop-1.6.12\eggdrop.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{EA45D751-4D83-41D2-A1BF-54B5FD93192F}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- D:\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{2C9B1849-F431-4A14-86F7-7344DD5F1ACF}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- D:\fscommand\CKSocketServer.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{0AB2A7A0-B84D-46E9-BEA3-89E71CF1B78B}C:\game\softnyxgame\gunboundis\gunbound.gme" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\game\softnyxgame\gunboundis\gunbound.gme (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{008F7BF5-3E77-4CEF-A09F-5210FBA31F20}C:\game\softnyxgame\gunboundis\gunbound.gme" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\game\softnyxgame\gunboundis\gunbound.gme (.not file.)
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log
C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log
O90 - PUC: "97E2C4980A3D9C2489725927F45813E0" . (.Logiciel de base du périphérique HP Photosmart 5510d series.) -- C:\Windows\Installer\{894C2E79-D3A0-42C9-9827-95724F85310E}\ARP_Icon
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   
O42 - Logiciel: BrowserTweaks.com - IE Screenshot toolbar button for IE - (...) [HKLM] -- IE Screenshot_is1

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FirewallRaz
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DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche "Coller le Presse-Papier". Image
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 19:20

Alors là, je ne sais si cela a réellement bien fonctionné mais je colle tout de même le rapport :D

http://cjoint.com/?CCptupRyGSl
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Re: Gros gros problème...

Message le 15 Mar 2013 20:06

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
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Re: Gros gros problème...

Message le 16 Mar 2013 14:17

Bonjour Yanis,

Je viens de faire l'analyse: http://cjoint.com/?CCqoqYpNbYI
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Re: Gros gros problème...

Message le 16 Mar 2013 14:23

Malware t'as supprimé les choses qui était comme virus sur ton PC .
Attends Yanis pour les autres étapes.
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Re: Gros gros problème...

Message le 16 Mar 2013 14:36

Bonjour,

Oui oui je le sais, j'attends une réponse de sa part. D'ailleurs si on pourrait éviter de répondre à ce sujet pour éviter toutes confusions. Merci à vous. :D
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Re: Gros gros problème...

Message le 16 Mar 2013 15:51

Prompte a écrit:Bonjour,

Oui oui je le sais, j'attends une réponse de sa part. D'ailleurs si on pourrait éviter de répondre à ce sujet pour éviter toutes confusions. Merci à vous. :D

+1 Surtout qu'il n'y a aucun intérêt.

/!\ Désactives ton antivirus afin de ne pas ralentir l'analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\


• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

• L'analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
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Re: Gros gros problème...

Message le 16 Mar 2013 17:34

Voici le rapport: http://cjoint.com/?CCqrIELJsLH

J'édite mon poste pour savoir si je peux désinstaller tous les logiciels que vous m'avez donné ?
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