Il y a actuellement 200 visiteurs
Samedi 20 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Connexion lente

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Connexion lente

Message le 10 Déc 2017 12:09

Bonjour,

Je viens vous demander un peu d'aide, depuis maintenant plusieurs jours j'ai des problème de connexion, je n'arrive pas a regarder des vidéos sur internet sans devoir refresh la page pour que ça continue à télécharger. Je précise que cela fonctionnait bien avant.

J'ai fais un scan CCleaner, BitDefender, ADWcleaner, Roguekiller , mais pas de changement.

Je vous donne le rapport FRST si quelqu'un veux bien me faire une diagnostic de mon ordinateur où si cela viens de ma connexion ...

Je vous remercie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
purplehaze
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 10 Déc 2017 11:54
 


Re: Connexion lente

Message le 10 Déc 2017 13:27

Bonjour
Pas grand chose dans les rapports.
Correctifs.
  • Exécutez FRST/FRST64 par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copiez la totalité du contenu, de Start:: à End:: de la zone Code ci-dessous (clic-droit -> Sélectionner -> Copier)
    Image

    Lien du script:
    fixlist - Copie.txt

  • Sur le menu principal de FRST, cliquez une seule fois sur Corriger et patientez le temps de la correction
  • Acceptez le redémarrage du système si demandé
  • L’outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt . Postez ce rapport dans votre réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite:
https://www.nicolascoolman.com/fr/downl ... etbrowser/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Connexion lente

Message le 10 Déc 2017 13:45

Voici le rapport fixlog ,Et j'ai réinitialiser mon navigateur.

merci pour la réponse, j'attend ton retour par rapport au fixlog
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
purplehaze
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 10 Déc 2017 11:54
 

Re: Connexion lente

Message le 10 Déc 2017 15:11

Très bien comment va le pc s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Connexion lente

Message le 13 Déc 2017 18:01

Bonjour,

Dsl pour le délais, c'est pareil la vidéo charge un peu , je lance, et au bout d'un moment ca bloque et charge jusqu'à 99%et se bloque.

Je pense avoir trouvé la réponse car c'est principalement sur Netflix, et je suis chez Free. J'ai lu des articles qui parle d'une embrouille entre ces compagnies et Netfilx ralentie le flux de donnés ( bande passante ) pour cette opérateur si j'ai bien compris ...

En tout cas je te remercie du temps passé pour m'aidé, si tu a des idées pour faire évolué la situation sans changer de FAI n’hésite pas !
purplehaze
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 10 Déc 2017 11:54
 

Re: Connexion lente

Message le 13 Déc 2017 19:58

Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message connexion routeur
Bonjour,Je viens d'installer un routeur TENDA N300Je n'ai pas de connexion ni ethernet ni wifi.Voici les photos:https://www.cjoint.com/c/NDipzlQ4oLBhttps://www.cjoint.com/c/NDipz3La84BJ'avais le même soucis avec le tp-link que j'ai renvoyé.Que faire svp.Cdt
Réponses: 5

Message Logithèque lente à réagir
Bonjour Pour installer de nouvelles applications sur le pc portable de ma fille, je suis passé par la logithèque, j'ai été surpris de voir, qu'il faut presque deux minutes pour qu'elle s'ouvre, j'ai essayé avec mon pc fixe, c'est exactement pareil, nous avons la dernière version de mint, ce n'était ...
Réponses: 21

Message [Réglé] connexion routeur
Bonjour, j'ai déménagé dans un coin ou il n' y a pas internet. J'ai donc pris un router 4G (tplink 6400) qui me permet d?être connecté et ça fonctionne correctement. J'ai un pc qui sera à une dizaine de mètres du routeur et j'ai trouvé dans mes pièces une carte wifi "TP-LinkTL-WN881ND", ce ...
Réponses: 3

Message [Réglé] connexion depuis vmware impossible
Bonjour je cherche a me connecter a internet depuis mon serveur sous vmware voici ma configuration https://www.cjoint.com/c/MBlcoMTDciIMerci
Réponses: 3

Message connexion
re..je suis passé chez elle .le seul qui me fait ça c'est quand je veut me connecté sur son compte client , sur les autres site pas de soucis ...ce qui est bizarre c'est que ça fait pareil sur mon pc quand je veut me rendre sur son compte client ..j'ai essayer des solution sur le net pour ce problèm ...
Réponses: 10

Message Connexion imprimante et routeur
diogene a écrit:Bonjour,C'est peut-être un souci de configuration du routeur.Vérifie sur ton imprimante que l'IP attribuée par le routeur est bien dans la même "classe" que ta box. Pour faire simple, les 3 premiers éléments de son IP doivent être 192, 168 et 1 (IP = 192.168.1.xxx)Si ce n'e ...
Réponses: 4

Message Win10 problème avec connexion smartphone
Bonjour à tous,j'ai dû faire une mauvaise manip lors d'un branchement de mon smartphone Samsung pour récupérer des photos.Maintenant, à chaque fois que je branche le cordon USB, des fenêtres s'ouvrent en continu avec ce message d'erreur (photo).Quand je veux fermer la fenêtre elle s'ouvre illico. Po ...
Réponses: 16


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.