Il y a actuellement 100 visiteurs
Dimanche 20 Janvier 2019
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Connexion My Portal Belfius

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Connexion My Portal Belfius

Message le 25 Avr 2018 13:18

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster cette demande alors je tente ma chance ici.
Lorsque mes collègues et moi essayons de nous connecter au site My portal Belfius avec un lecteur de carte Vasco DP870, le message d'erreur suivant apparaît : "Le programme java pour le mode connecté est occupé à démarrer ". Je n'avais jamais rencontré ce message sur toute autre plateforme auparavant.

Quelqu'un sait comment contourner cette erreur ? Java est bien à jour, j'utilise bien internet explorer, et le support de Belfius n'a pas su m'apporter d'explications...

Salutations,
Thantan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 13
Inscription: 11 Avr 2018 14:50
Localisation: Belgique - Virton
 


Re: Connexion My Portal Belfius

Message le 25 Avr 2018 14:48

As-tu lu ce message ?

à partir du 11-09-2017, vous ne pourrez plus accéder à BelfiusWeb avec l’ancien lecteur de carte; ceci pour des raisons de sécurité et de compatibilité avec les nouvelles fonctionnalités de BelfiusWeb.

Le nouveau modèle (Vasco DP870) vous a été fourni gratuitement dans le courant de l’année 2016.
Vous utilisez encore l’ancien? Nous vous invitons à le remplacer dans les plus brefs délais.

Vous n’avez pas reçu votre nouveau lecteur de carte ou désirez un lecteur supplémentaire?

Commandez-le via le module administratif de BelfiusWeb dans le menu «Votre abonnement» «Card reader» (accessible au master user BelfiusWeb).
Vous n’avez pas accès au module administratif? Contactez-nous au 02.222.87.10.
Les Card Reader commandés pour le remplacement des anciens modèles ne seront pas tarifés.

ATTENTION: nous arrêterons définitivement le support de l’ancien lecteur le 11-09-2017.


Sur la cette même page il y a deux possibilités Démarrer en mode connecté ou bien Démarrer en mode déconnecté
Ne pas faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2642
Inscription: 13 Aoû 2008 14:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 



Sujets similaires

Message connexion très mauvaise avec B-Box
Bonjour, j'ai une très mauvaise connexion internet via ma B-Box. On m'a dit qu'éventuellment ma clef wi-fi était piratée, et que je devrais changer le mot de passe de ma box, mais je ne connais pas la procédure. Quelqu'un a une idée?
Réponses: 2

Message Connexion automatique impossible
Bonjour à tous !Marre d'entrer un mot de passe à chaque reprise de session surtout que mon mot de passe administrateur et utilisateur (commun) est compliqué !J'ai voulu activer la connexion automatique, pour me passer de mot de passe au réveil mais lorsque je vais dans les paramètres utilisateur la ...
Réponses: 17

Message Pfsense 2.4 portail captif et problème de (re)connexion
Bonjour,J'ai pour objectif de mettre en place un portail captif wifi, coté professionnel pour respecter la loi sur les accès internet/wifi en entreprise, et coté perso pour rendre service à quelqu'un qui veut faire la même chose pour des location de chambres d'hôte.Après une rapide recherche, j'ai d ...
Réponses: 4

Message Connexion impossible
Bonjour,je viens de m'acheter un PC avec cette liste :et voici mon système :Mon soucis c'est que je n'arrive pas a me connecter à mon wifi, et je voulais savoir si mon PC est équipé pour, ou bien si il y a une manip a faire. Je n'y arrive pas.Voici le gestionnaire de périphériques.Voici quelques pho ...
Réponses: 1

Message connexion Goggle
BonjourSubitement, je n'ai plus eu de connexion à Goggle sur mon smartphone Lumia 640 Microsoft.Toutes les autres connexions se font sans problème...Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Réponses: 2

Message PROBLÈME DE CONNEXION SUR UN SITE
BonjourJe ne peux plus me connecter sur le site Amazon avec mon PC fixe ou ma tabletteConnection lente pour aboutir à u e page restructurée Par contre je peux me connecter sans problème avec mon téléphone mobileJ'ai fait une capture d'écran mais je sais pas le mettre sur ce message Merci d'avance ...
Réponses: 15

Message connexion instagram
bonjour,je veux me connecter à instagram mais la page instagram.com reste blanche.Pourquoi?Qui peut me renseigner? Merci
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.