Il y a actuellement 153 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 26 Fév 2016 20:10

Bonjour,

J'ai remarquer que lorsque je joue a un jeu ( jeu a installer,en ligne) lors de l'installation ou lorsque j'y joue mon disque dur passe a 99/100 % ce qui ralentit énormément mon ordinateur, petit exemple : pour installer blade and soul j'ai due recommencer l'installations environ 5 fois car mon ordinateur n'arrivait pas a le télécharger ou quand j'ai voulue y joue mon ordinateur beugait au chargement mais ne beugait bizarement que sur ça , sa a commencer quand j'ai voulue installer un jeu : runes of magic ( je l'ai réinstaller 10 fois et finalement j'ai du l'installer en 12 fichiers différents) . Enfin bref mon disque dur bloque sur les jeux pour s'approcher des 99/100% sur mon disque dur et il est assez instable il peut descendre a 40% pour remonter 5 secondes après (via le gestionnaire des taches) et sur les sites internet ne bug pas du tout meme s'il peut rester instable mais il reste bas, au moment ou j'écrit il est entre 1% et 20, du coup a cause de ça je ne peut faire de jeu sans buger a cause du ralentissement lié au disque dur , je vous demande donc de l'aide pour me conseiller ce qu'il faut faire vis a vis du disque dur ^^.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 


Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 26 Fév 2016 20:45

Bonsoir et Bienvenu :wink:
Fait ceci s.t.p.

Téléchargez le fichier attaché Fixlist.txt suivant le lien ci-dessous et enregistrez-le sur le Bureau.
fixlist.txt

NOTE .Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Exécutez FRST/FRST64 cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
Image
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.


Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
.
Ensuite:
Télécharge ZHPcleaner ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/
Cet outil -ne nécessite aucune installation.
Ferme bien toutes tes applications et navigateurs.
Valide Scanner puis Rapport puis Nettoyer à cette fenêtre.

Image

Puis mets le rapport obtenu en validant Rapport

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Puis:
Installe Malewarebytes' Antimalware : https://www.malwarebytes.org/downloads/

Prends bien la version FREE << et ne pas valider l'essai de la version Prémiun>> lors de l’installation.

Lancer Examen dans l'onglet Examen

Image
Pour supprimer les détections.

Image

Et ceci pour exporter le rapport. Mets ce dernier sur ton bureau.
Image


Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 00:22

voila^^ j'ai un autre dossier anti malware3 qui n'as pas voulu s'afficher par contre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 00:23

Voila le troisième
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 01:31

je viens de remarquer que le disque dur est un peu moins souvent a 99 % maintenant grâce a vos logiciel par contre sa n'as pas augmenter les performances
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 08:23

encore une petite chose.

Démarrer >> Exécuter >> ou touche « Windows + R » tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirtus.

** Pour W8 et W10 ** rends toi a l'onglet démarrage Ouvrir le gestionnaire de taches et désactiver tout sauf ton antivirtus

Puis redémarre le pc.

Ensuite ceci pour vérifier tes DD.
http://www.commentcamarche.net/download ... o-portable
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 12:19

je n'ai pas compris ce qu'il faut faire quand on est sur le gestionnaire des taches sur windows 10 et j'en profite pour mettre un screen du jeu que je retélécharge et ou le disque dur est a 100% , mon ordinateur redémare ensuite et je reçois un message avec un écran bleu comme d'habitude , mon disque dur est mort non?
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 12:22

ups on me dit que l'extension n'est pas autoriser en tt cs toute les applications font ensemble du 8.2mo/s bien que sa soit assez instable c'est aller jusqu'a 41mo/s
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 19:00

Bonjour ,
Je vien de voir sur mon gestionnaire des taches que j'avais un dossier système , j'ai voulu voir ce que c'était (en faissant clic droit et recherche en ligne) et j'ai vu ça:

http://www.commentcamarche.net/contents ... oskrnl-exe
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... oskrnl-exe


je comfirme que j'ai bien ce dossier ntoskrnl dans système 32 , penser vous que sa ait un rapport avec mes redémarrage lors des téléchargements ?
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 19:49

Pour ton écran bleu.

Télécharger whocrashedSetup

Installer le logiciel et une fois installé cliquez sur Analyse Image
. Si tu as une anomalie mets-le rapport ici.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 20:06

Merci beaucoup je vais lancer l'analyse je mettrait le rapport juste après
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 20:13

euh je n'ai pas trop compris mais dès que le logiciel a été installer , sa a durer environ 10 seconde sur mon net et 3 sur le logiciel le whocrashed setup m'as mis un rapport? Enfin bref je le met et je met la truduction de google traduction en dessous

Code: Tout sélectionner
Welcome to WhoCrashed (HOME EDITION) v 5.51
--------------------------------------------------------------------------------

This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue (or black) screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue (or black) screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit http://www.resplendence.com/support

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...



--------------------------------------------------------------------------------
Home Edition Notice
--------------------------------------------------------------------------------

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which allows you to perform more thorough and detailed analysis. It also offers a range of additional features such as remote analysis on remote directories and remote computers on the network.

Click here for more information on the professional edition.
Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.


--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: APOLLON
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 10240
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Easynote LE69KB, Packard Bell, EG70_KB
CPU: AuthenticAMD AMD E2-3800 APU with Radeon(TM) HD Graphics AMD586, level: 22
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 5848178688 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Fri 29/01/2016 23:02:19 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFFFFC0000005)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8009085A21A, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED



On Sat 03/10/2015 23:12:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\100415-56375-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14E240)
Bugcheck code: 0x1A (0x3F, 0x83D54, 0x8D9C0358, 0x1FB55291)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 26/09/2015 15:29:00 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\092615-33968-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x1E0EC)
Bugcheck code: 0x100000EA (0xFFFFE000CB717800, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

3 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.


Code: Tout sélectionner
Google traduction :Bienvenue à WhoCrashed (HOME EDITION) v 5.51
-------------------------------------------------- ------------------------------

Ce programme vérifie pour les pilotes qui ont été plantage de votre ordinateur. Si votre ordinateur a affiché un bleu (ou noir) écran de la mort, tout à coup redémarré ou arrêté alors ce programme vous aidera à trouver la cause et peut-être une solution.

Chaque fois qu'un ordinateur redémarre soudainement sans afficher un avis ou bleu (ou noir) écran de la mort, la première chose qui est souvent pensé à une défaillance matérielle. En réalité, sur Windows la plupart des accidents sont causés par des pilotes de périphériques et le mauvais fonctionnement des modules du noyau. Dans le cas d'une erreur de noyau, de nombreux ordinateurs ne montrent pas un écran bleu à moins qu'ils sont configurés pour cela. Au lieu de ces systèmes redémarrer soudainement sans préavis.

Ce programme analysera votre vidages avec le simple clic d'un bouton. Il vous dira ce que les conducteurs sont susceptibles d'être responsables de plantage de votre ordinateur. Il fera rapport une conclusion qui offre des suggestions sur la façon de procéder dans une situation alors que le rapport d'analyse affiche des liens Internet qui vous aideront à résoudre plus de problèmes détectés.

Pour obtenir une assistance technique visite http://www.resplendence.com/support

Cliquez ici pour vérifier si vous avez la dernière version ou si une mise à jour est disponible.

Il suffit de cliquer sur le bouton Analyser pour un rapport compréhensible ...



-------------------------------------------------- ------------------------------
Home Edition Avis
-------------------------------------------------- ------------------------------

Cette version de WhoCrashed est gratuit pour une utilisation à la maison seulement. Si vous souhaitez utiliser ce logiciel au travail ou dans un environnement commercial, vous devriez obtenir l'édition professionnelle de WhoCrashed qui vous permet d'effectuer une analyse plus approfondie et détaillée. Il propose également une gamme de fonctionnalités supplémentaires telles que l'analyse à distance sur les répertoires distants et les ordinateurs distants sur le réseau.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'édition professionnelle.
Cliquez ici pour acheter l'édition professionnelle de WhoCrashed.


-------------------------------------------------- ------------------------------
Système d'information (local)
-------------------------------------------------- ------------------------------

Nom de l'ordinateur: APOLLON
Version Windows: Windows 10, 10.0, construire: 10240
Fenêtres dir: C: \ WINDOWS
Hardware: Easynote LE69KB, Packard Bell, EG70_KB
CPU: AuthenticAMD AMD E2-3800 APU avec Radeon (TM) HD Graphics AMD586, niveau: 22
4 processeurs logiques, masque actif: 15
RAM: 5848178688 octets au total




-------------------------------------------------- ------------------------------
Analyse de vidage sur incident
-------------------------------------------------- ------------------------------

répertoire Crash dump: C: \ WINDOWS \ Minidump

décharges crash sont activés sur votre ordinateur.

Le ven 29/01/2016 23:02:19 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur: C: \ WINDOWS \ memory.dmp
Cela a probablement été causé par le module suivant: Unknown (0xFFFFFFFFC0000005)
Code Bugcheck: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8009085A21A, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF)
Erreur: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: Ceci indique qu'un programme en mode noyau généré une exception qui le gestionnaire d'erreur n'a pas pris.
Cela semble être un bogue typique du pilote de logiciel et ne sont pas susceptibles d'être provoqués par un problème matériel.
Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur du système.
Google requête: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED



Sur Sat 10/03/2015 23:12:30 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur: C: \ WINDOWS \ Minidump \ 100415-56375-01.dmp
Cela a probablement été causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x14E240)
Code Bugcheck: 0x1A (0x3F, 0x83D54, 0x8D9C0358, 0x1FB55291)
Erreur: MEMORY_MANAGEMENT
Chemin du fichier: C: \ WINDOWS \ system32 \ ntoskrnl.exe
produit: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
société: Microsoft Corporation
Description: NT Kernel & System
Bug check description: Ceci indique qu'une erreur de gestion de mémoire grave a eu lieu.
Cela pourrait être un cas de corruption de la mémoire. Le plus souvent une corruption de mémoire se produit parce que des erreurs de logiciel dans les pilotes buggy, non pas à cause de modules de RAM défectueux.
L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Peut-être ce problème est causé par un autre pilote qui ne peut être identifié à ce moment.



Sur Sat 26/09/2015 15:29:00 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur: C: \ WINDOWS \ Minidump \ 092615-33968-01.dmp
Cela a probablement été causé par le module suivant: dxgkrnl.sys (dxgkrnl + 0x1E0EC)
Code Bugcheck: 0x100000EA (0xFFFFE000CB717800, 0x0, 0x0, 0x0)
Erreur: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
Chemin du fichier: C: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ dxgkrnl.sys
produit: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
société: Microsoft Corporation
Description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: Ceci indique qu'un fil dans un pilote de périphérique est sans cesse en train de tourner.
Cela semble être un bogue typique du pilote de logiciel et ne sont pas susceptibles d'être provoqués par un problème matériel.
L'accident a eu lieu dans un module standard de Microsoft. La configuration de votre système peut être incorrect. Peut-être ce problème est causé par un autre pilote sur votre système qui ne peut être identifié à ce moment.





-------------------------------------------------- ------------------------------
Conclusion
-------------------------------------------------- ------------------------------

3 décharges de collision ont été trouvées et analysées.
Lire les suggestions générales sujet pour le plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez qu'il est pas toujours possible d'affirmer avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause racine est dans un autre module. Néanmoins il est suggéré que vous recherchez des mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou permettent des mises à jour automatiques de Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 27 Fév 2016 21:01

Bonjour,

Pour éviter une difficulté de navigation dans le sujet due à la longueur du texte, j'ai placé ton texte entre balises [code].

Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12374
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 28 Fév 2016 08:57

Bonjour
Vu le rapport il y a surement un soucis de barrettes mémoires.
Peut tu les tester une par une ou alors fait un test avec Memtest ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/899- ... tes-de-ram
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque dur a 99% lors de lancement d'un jeu

Message le 28 Fév 2016 12:12

ok ça marche
Wolfram
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 26 Fév 2016 19:37
 



Sujets similaires

Message PARTION DISQUE DUR N'APPARÊT PAS, sur HP pavillon gamer 17"
bonjour,j'ai mis un disque dur sdd dans mon portable (HP Gamer Pavillon 17") quand j'installe windows 11, les partitions n'apparêt pas, j'ai télécharger le driver stockage, sur HP SUPPORT, et quand j'installe windows au moment ou il faut selectionner le driver sur ma clé Usb, rien ne s'affiche. ...
Réponses: 1

Message cloner un disque
Bonjour, est il possible de cloner un disque dont la capacité est plus grande que celui qui va le recevoir mais dont l'espace utilisé est plus petit ? Merci.
Réponses: 3

Message disque dur ne boote plus ?
bonjour,historique : je suis sur un pc portable de 2008 vendu avec vista préinstallé, j'ai changé de disque dur en 2017 et installé win7il y a un mois écran noir en l'allumant : plus de boot, je ne sais pas si le hdd était encore reconnu dans le bios ou pas, j'éteins le pc de suite et je retire le h ...
Réponses: 2

Message icônes qui tremblent lors du déplacement de la souris.
Bonjourj'ai un petit pc de bureau THOMSON Windows 10 Home intel CELERON 4GO DDR4 64GO de stockage. Mon souci est le suivant : quand je bouge la souris les icones tremblent toutes seules j'ai téléchargé et lancer malwarebytes aucun souci trouvé ( du coup j'ai désinstallé malwarebytes)J?ai lancé une a ...
Réponses: 1

Message plus de place sur disque C
Bonjour,Après avoir effectué une réinitialisation d'usine du pc avec Windows 11, je ne comprends pas pourquoi il ne reste que 2,14 go de libre sur sur le C qui est un SSD de 120 go, est-ce normal ?Mon deuxième disque dur, lui est libre car je n'ai pas remis de données dessus.MerciCordialement ...
Réponses: 3

Message Récupérer des données sur un disque effacé
Salut,Je sais qu'on a des spécialistes ici comme EinsteinZero, de la récupération de données sur un disque dure effacé par erreur.Je ne sais pas encore faire mais j'ai été confronté bien des fois au soucis.Je ne savais pas qu'il était possible de récupérer l'intégralité des fichiers effacés en forma ...
Réponses: 2

Message Erreur 0x80070057 lors d'un téléchargement
Bonjour, je suis auto-preneur est j'ai récemment souscrit une offre chez une opérateur qui propose un softphone.Le problème c'est que lors de l'installation de leur logiciel j'ai un code d'erreur qui apparaît : Erreur 0x80070057J'ai ressayé plusieurs fois sans succès et contacté le support client, m ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron