Il y a actuellement 143 visiteurs
Mercredi 16 Octobre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Échec de l’ouverture de session par le service client

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 10:04

Bonjours à tous ,

J’ai récupéré un vista que j’avais donné à une amie et elle me l’a rendu car elle a un gros soucis dessus ´impossible d’accès à sa session ´
J’ai regardé sur le net des solutions et on dit le plus souvent qu’il faut faire une restauration système mais apparement le disque C est endommagé du coup impossible de restauré le système. J’ai essayé un Sfc / scannow qui n’a rien trouvé ,la je suis entrain de faire une recherche d’erreur sur le disque pour voir et tout ça en mode sans échec

Auriez vous une idée ?

Merci pour votre aide :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 10:13

J’ai récupéré un vista que j’avais donné à une amie


Il vient d'où ton Vista ??? :roll:

elle me l’a rendu car elle a un gros soucis dessus ´impossible d’accès à sa session ´


Donc elle a installé ton Vista et au moment de démarrer la session elle n'arrive pas à accéder au bureau ?
Elle utilise un mot de passe ? Quand tu dis impossible d'accès tu as un message d'erreur spécifique ?

qu’il faut faire une restauration système mais apparement le disque C est endommagé


Tu peux le faire à partir du DVD aussi ou d'une clé USB

la je suis entrain de faire une recherche d’erreur sur le disque pour voir et tout ça en mode sans échec

Regarde si effectivement si le disque n'a pas de problème particulier et si démarre en mode sans échec
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3427
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 10:36

Salut webdesigner

Le vista m'appartenait,elle voulait un ordi pour bosser et vu que je l'utiliser plus je lui ai donné.

Elle a rien installé vu que tout était déjà installé. Quand je clique sur la sessions y a se message qui apparait ' Echec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie ' et la session se ferme et retourne au choix de sessions.

Restauration par DVD j'ai jamais réussis a faire la sauvegarde donc j'ai pas et quand je parle de restauration système c'est une réstauration a une date antérieur si jamais tu n'avais pas compris ça

Pour les erreurs si y en a ou pas je vous dirais tout ça une fois fini !

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 13:42

Re,

La restauration système ma rien donné , la session ne veut toujours pas s’ouvrir. J ai fais quand même une analyse ZHPDiag pour voir
https://www.cjoint.com/c/JDBmLfiiplG

Merci pour votre aide.
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 18:52

Bonsoir Yopaille,

Le profil utilisateur/comptes d'utilisateurs est corrompu, c'est pour cela que tu n'arrives pas à accéder à ta session.

As tu le CD d'installation de Vista ou un CD de réparation système ( il faut passer par la console de réparation WinRE de Vista pour réparer la session) ?


Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2617
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:07

Bonsoir Heracles,

Non du tout j'ai rien de tout ça pas de CD

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:41

Re,


Si c'est un PC de marque, tu peux tenter une restauration d'usine. :roll: Tu as fait une analyse zhpdiag donc tu peux ouvrir ta session correctement (de toutes façons, il est incomplet) ?
As tu accès à l'invite de commande en mode sans échecs ? D'après le rapport zhpdiag, c'est affirmatif. Démarre en mode sans échecs et sélectionne l'option dernière bonne configuration connue (recommandés) et valide par la touche Entrée de ton clavier.
Edit: indique moi si le PC redémarre correctement ou il bloque encore à l'ouverture de session.



A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2617
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:48

Re,

J'ai fais l'analyse avec le mode sans échec.
C'est un HP le portable !
Une fois sur la session en mode sans échec je fais quoi?

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:56

Re,

yopaille a écrit:Une fois sur la session en mode sans échec je fais quoi?


:lol: C'est indiqué dans ma procédure.

heracles a écrit: Démarre en mode sans échecs et sélectionne l'option dernière bonne configuration connue (recommandés) et valide par la touche Entrée de ton clavier.
Edit: indique moi si le PC redémarre correctement ou il bloque encore à l'ouverture de session.



A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2617
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 07:48

Salut ,

J'ai appuyé sur 'dernière configuration valide connue ' est ce bon?
Image

Une fois appuyé dessus j'ai eu ça encore
Image

En passant j'ai crée une autre session avec le mode sans échec ,est ce que a partir de la on peut faire quelque chose ?

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 08:38

Bonjour Yopaille,


Ton Vista est bien mal en point. Tu as créé une autre session mais il faut transférer tes données sur l'autre session. Voir rubrique Méthode 2 : Sauvegarde de données sur un autre ordinateur à l’aide de la fonctionnalité Transfert de fichiers et paramètres de ce lien.

Sinon, effectue un diagnostic en suivant cette procédure:

Démarre ton PC en mode sans échecs avec prise en charge du réseau

  • Insère une clé USB sur ton PC
  • Télécharge FRST.exe sur cette clé



  • Fait un clic droit sur le fichier FRST.exe préalablement téléchargé puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Veille à ce que les cases demandées soient cochées puis clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse.
    Image
  • A la fin de l'analyse, un rapport d'analyse frst.txt, additions.txt et shortcut.txt seront créé sur la clé USB. Héberge les rapport et donne moi le lien de chaque rapport, stp.


A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2617
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 09:29

Re,

Oui il va pas bien du tout

Voici les rapports demandés

frst.txt,
https://www.cjoint.com/c/JDCiDGxxUaG

additions.txt
https://www.cjoint.com/c/JDCiDDVqHLG

shortcut.txt
https://www.cjoint.com/c/JDCiDBHchXG

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 10:45

Re,

J'analyse les rapports et je reviens en fin d'après-midi.

2 compte d'activé ( Yoann et yoann_2) , c'est normal pour toi ? normalement, il ne devrait qu'en avoir un.

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2617
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 11:02

Re,

Effectue cette procédure à la lettre:

/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\


/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\

Connecte toi à la session rencontrant le problème.

  • Télécharge ce fichier sur ta clé USB, là où tu as téléchargé FRST.
  • Fait un clic droit sur FRST.exe puis sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.
  • Le pc redémarrera à la suite de la suppression.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur ta clé USB.
  • Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique le lien fourni dans ta réponse.


Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même


Est attendu le rapport:

fixlog.txt


A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2617
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 13:13

Re,

En faite y a celui ou c'est impossible d'y accéder pour le moment et l'autre que j'ai crée en secours pour voir si une autre session marcher mais une fois tout rentrer dans l'ordre si on arrive je supprimerais la seconde sessions

Voici le rapport demandé
https://www.cjoint.com/c/JDCmnaWBIMG

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 977
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Suivante


Sujets similaires

Message Hote de service consomme toute ma bande passante.
Bonjour,J'ai remarqué que ma connexion internet était devenue très mauvaise.En regardant dans le gestionnaire des taches, je constate que toutes ma bande passante (environ 30 Mbit/s) est utilisée par un service nommé "Hote de service: service réseau (Optimisation de livraison)".Ca fait déj ...
Réponses: 1

Message mise en service routeur
Bonjour a tous,J'ai acheté un routeur TPLINK TL-MR6500V2.j'ai mis la carte sim 4G sur mon PC a droite je vois bien tp link mais il indique déconnecté, que faut-il faire pour le mettre en service je ne comprend rien a la notice.Merci pour votre aide.CdtPS/ la carte sim c'est la poste
Réponses: 17

Message [Réglé] echec mise à jour securite WIN 10
Salut tout le mondeje vous présente tout d'abord mes meilleurs pour 2024. Je pense, suite à une mauvaise manipulation, j'ai un problème pour la Mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5034441) qui se présente en installation, mais à chaque essai, c'est un échec, ...
Réponses: 50

Message Windows: AsusUpdateCheck service
Bonjour,J'utilise Windows 11 PRO 64 qui est à jour.Le BIOS est aussi à jour.Les drivers sont à jour et ceux fournis par le fabricant de la carte mère Asus.J'au un service AsusUpdateCheck en automatique.Sauriez vous à quoi il sert?Je n'ai rien a mettre a jour sur ma carte mère, et n'ai jamais eu de n ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Echec ajout photo avatar
Bonjour,Souhaitant ajouter la photo de feu mon Fox dans mon avatar, je n'y réussis pas, elle dépasse toujours la limite des 6 kio.Malgré mes connaissances nulles en Informatique, j'ai tenté plusieurs fois de la réduire en pixels avec resizepixel.com/fr mais c'est toujours trop et si j'insiste je cra ...
Réponses: 16

Message Solution de supervision adaptée, société de service informat
Bonjour !Je suis étudiant au sein d?une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de superviser environ 100 serveurs avec des remontés matériel standards telles que l?espace disque libre, l?état du CPU, le nombre de barrette de mémoire dis ...
Réponses: 0

Message [Réglé] Ouverture lente explorateur de fichiers
Bonjours, je suis sous windows 10 . Mon explorateur de fichiers s'ouvre très lentement ainsi que mon excel 2013. J'ai réparé microsoft office ainsi que réinstallé ce dernier, sans effet. J'ai passé Crystaldisk. Avez vous une réponse à ce sujet ? Merci
Réponses: 39


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron