Il y a actuellement 70 visiteurs
Samedi 15 Août 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Échec de l’ouverture de session par le service client

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 10:04

Bonjours à tous ,

J’ai récupéré un vista que j’avais donné à une amie et elle me l’a rendu car elle a un gros soucis dessus ´impossible d’accès à sa session ´
J’ai regardé sur le net des solutions et on dit le plus souvent qu’il faut faire une restauration système mais apparement le disque C est endommagé du coup impossible de restauré le système. J’ai essayé un Sfc / scannow qui n’a rien trouvé ,la je suis entrain de faire une recherche d’erreur sur le disque pour voir et tout ça en mode sans échec

Auriez vous une idée ?

Merci pour votre aide :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 10:13

J’ai récupéré un vista que j’avais donné à une amie


Il vient d'où ton Vista ??? :roll:

elle me l’a rendu car elle a un gros soucis dessus ´impossible d’accès à sa session ´


Donc elle a installé ton Vista et au moment de démarrer la session elle n'arrive pas à accéder au bureau ?
Elle utilise un mot de passe ? Quand tu dis impossible d'accès tu as un message d'erreur spécifique ?

qu’il faut faire une restauration système mais apparement le disque C est endommagé


Tu peux le faire à partir du DVD aussi ou d'une clé USB

la je suis entrain de faire une recherche d’erreur sur le disque pour voir et tout ça en mode sans échec

Regarde si effectivement si le disque n'a pas de problème particulier et si démarre en mode sans échec
Ne pas faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3355
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 10:36

Salut webdesigner

Le vista m'appartenait,elle voulait un ordi pour bosser et vu que je l'utiliser plus je lui ai donné.

Elle a rien installé vu que tout était déjà installé. Quand je clique sur la sessions y a se message qui apparait ' Echec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie ' et la session se ferme et retourne au choix de sessions.

Restauration par DVD j'ai jamais réussis a faire la sauvegarde donc j'ai pas et quand je parle de restauration système c'est une réstauration a une date antérieur si jamais tu n'avais pas compris ça

Pour les erreurs si y en a ou pas je vous dirais tout ça une fois fini !

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 13:42

Re,

La restauration système ma rien donné , la session ne veut toujours pas s’ouvrir. J ai fais quand même une analyse ZHPDiag pour voir
https://www.cjoint.com/c/JDBmLfiiplG

Merci pour votre aide.
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 18:52

Bonsoir Yopaille,

Le profil utilisateur/comptes d'utilisateurs est corrompu, c'est pour cela que tu n'arrives pas à accéder à ta session.

As tu le CD d'installation de Vista ou un CD de réparation système ( il faut passer par la console de réparation WinRE de Vista pour réparer la session) ?


Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:07

Bonsoir Heracles,

Non du tout j'ai rien de tout ça pas de CD

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:41

Re,


Si c'est un PC de marque, tu peux tenter une restauration d'usine. :roll: Tu as fait une analyse zhpdiag donc tu peux ouvrir ta session correctement (de toutes façons, il est incomplet) ?
As tu accès à l'invite de commande en mode sans échecs ? D'après le rapport zhpdiag, c'est affirmatif. Démarre en mode sans échecs et sélectionne l'option dernière bonne configuration connue (recommandés) et valide par la touche Entrée de ton clavier.
Edit: indique moi si le PC redémarre correctement ou il bloque encore à l'ouverture de session.



A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:48

Re,

J'ai fais l'analyse avec le mode sans échec.
C'est un HP le portable !
Une fois sur la session en mode sans échec je fais quoi?

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 27 Avr 2020 19:56

Re,

yopaille a écrit:Une fois sur la session en mode sans échec je fais quoi?


:lol: C'est indiqué dans ma procédure.

heracles a écrit: Démarre en mode sans échecs et sélectionne l'option dernière bonne configuration connue (recommandés) et valide par la touche Entrée de ton clavier.
Edit: indique moi si le PC redémarre correctement ou il bloque encore à l'ouverture de session.



A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 07:48

Salut ,

J'ai appuyé sur 'dernière configuration valide connue ' est ce bon?
Image

Une fois appuyé dessus j'ai eu ça encore
Image

En passant j'ai crée une autre session avec le mode sans échec ,est ce que a partir de la on peut faire quelque chose ?

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 08:38

Bonjour Yopaille,


Ton Vista est bien mal en point. Tu as créé une autre session mais il faut transférer tes données sur l'autre session. Voir rubrique Méthode 2 : Sauvegarde de données sur un autre ordinateur à l’aide de la fonctionnalité Transfert de fichiers et paramètres de ce lien.

Sinon, effectue un diagnostic en suivant cette procédure:

Démarre ton PC en mode sans échecs avec prise en charge du réseau

  • Insère une clé USB sur ton PC
  • Télécharge FRST.exe sur cette clé



  • Fait un clic droit sur le fichier FRST.exe préalablement téléchargé puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Veille à ce que les cases demandées soient cochées puis clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse.
    Image
  • A la fin de l'analyse, un rapport d'analyse frst.txt, additions.txt et shortcut.txt seront créé sur la clé USB. Héberge les rapport et donne moi le lien de chaque rapport, stp.


A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 09:29

Re,

Oui il va pas bien du tout

Voici les rapports demandés

frst.txt,
https://www.cjoint.com/c/JDCiDGxxUaG

additions.txt
https://www.cjoint.com/c/JDCiDDVqHLG

shortcut.txt
https://www.cjoint.com/c/JDCiDBHchXG

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 10:45

Re,

J'analyse les rapports et je reviens en fin d'après-midi.

2 compte d'activé ( Yoann et yoann_2) , c'est normal pour toi ? normalement, il ne devrait qu'en avoir un.

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 11:02

Re,

Effectue cette procédure à la lettre:

/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\


/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\

Connecte toi à la session rencontrant le problème.

  • Télécharge ce fichier sur ta clé USB, là où tu as téléchargé FRST.
  • Fait un clic droit sur FRST.exe puis sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.
  • Le pc redémarrera à la suite de la suppression.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur ta clé USB.
  • Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique le lien fourni dans ta réponse.


Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même


Est attendu le rapport:

fixlog.txt


A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 13:13

Re,

En faite y a celui ou c'est impossible d'y accéder pour le moment et l'autre que j'ai crée en secours pour voir si une autre session marcher mais une fois tout rentrer dans l'ordre si on arrive je supprimerais la seconde sessions

Voici le rapport demandé
https://www.cjoint.com/c/JDCmnaWBIMG

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Suivante


Sujets similaires

Message échec mise a jour windows 10
Bonjour,La mise a jour de windows 10 semble impossible.Une succession de code erreur, la derniere en date:2020-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4549951) - Erreur 0xca00a000merci pour votre aidewindows 10 famille, version 1903HP spectre x360
Réponses: 8

Message Pop-up firefox (window-updates-service . com)
Bonjour à tous,Donc parfois quand je démarre Windows, il y a un pop-up qui se lance avec firefox et qui utilise 100% du CPU tant qu'il reste ouvert. Il utilise le firefox.exe d'origine quand je vérifie sur le task manager, mais ce n'est pas le même (le pop-up utilise un firefox de base tandis que le ...
Réponses: 3

Message Encart du Mot de passe session à disparu w10
Bonjour, Mon PC est neuf, je l?allume et je n?ai plus ll?encart mot de passe d?ouverture de session.J?ai donc fait une restauration système et ok.J?éteins mon PC et je le rallume quelques heures après et pareil l?encart a disparu.Je retente une restauration système mais le mot de passe est refusé (i ...
Réponses: 7

Message Echec restauration paramètres usine
Bonjour,Je n'arrive pas à restaurer les paramètres d'usine de mon pc Compaq CQ58 qui est sur Windows 10. A l'origine, il était sur Windows 8. Impossible donc de revenir au système d'exploitation d'avant. Est-ce dû à la migration d'un système à un autre ? Que faut-il faire ? Merci pour votre aide. ...
Réponses: 4

Message [Réglé] Explorer quitte à l'ouverture d'un dossier...
Bonsoir,Seven n'étant plus supporté depuis le 14 janvier, j'ai effectué la migration vers W10 Pro sur Toshiba Satellite Pro en utilisant l'outil de Microsoft.L'opération s'est effectuée sans souci hormis un problème que je n'avais pas auparavant: lors de l'ouverture d'un document (ex. avec OFFICE o ...
Réponses: 4

Message Ne s'allume plus après ouverture Lumière témoin ok
Hey!! bonjour à toute la communauté de PC IP Il y a bien longtemps que je n'avais pas poster mes soucies de PCDans un premier temps, bonne fêtes de fin d'année à toute et tous.Alors aujourd'hui dans le grand drama de ma vie, c'est le pc de mon beau père...Je vous laisse imaginer si je n'arrive pas ...
Réponses: 4

Message echec de demande de descripteur de peripherique disque dur e
bjr mon disque dur externe WD n est plus reconnumessage :echec de demande de descripteur de peripherique disque dur externe non reconnuque faut t il faire ?? probleme de pilot ?? pourtant a jour ... ordi Dell recent ... windows 10 merci de me dire ... tres cdt
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.