qd je lance emule tt fonctionne mais au bout de qq minutes l'ordinateur redemarre.
j'ai un amd 400 et fonctionne ss xp pro
si qq peut me renseigner?
merci d'avance

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |