Il y a actuellement 233 visiteurs
Mercredi 14 Avril 2021
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

impossible mettre à jour antivir v.14 - RESOLU

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

impossible mettre à jour antivir v.14 - RESOLU

Message le 30 Déc 2014 14:15

Bonjour,
J'espère être sur le bon forum.
Comme anti-virus j'utilise avira antivir v.14 ...
Depuis le 23/12 aucune mise ne s'est effectuée soit automatiquement soit en cliquant sur mise à jour.
J'obtiens le message "une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers".
J'ai désactivé le pare feu (Comodo) mais rien ne change
Je joins à ce post le rapport du message d'erreur si cela peut aider.
Merci par avance de votre coup demain
Cordialement
Fil
Avira Free Antivirus Mise à jour
Mise à jour produit intégrale

Heure de création : mardi 30 décembre 2014 14:05:10

Système d'exploitation:
Windows 7 Professional (Service Pack 1) [6.1.7601] 64 bits

Informations produit:
Version produit : 14.0.7.468
Mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 14.0.7.462
Ressource de mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\updaterc.dll 14.0.7.308
Bibliothèque : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\update.dll 14.0.7.468
Plug-in : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\updext.dll 14.0.7.440
GUI : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\updgui.dll 14.0.7.440

Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\

Paramètres de connexion:
- Type de connexion : serveur Web
- Type de transfert : connexion disponible
-Réglages proxy : Utilisation des paramètres système

14:05:12 [UPD] [INFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.
14:05:12 [UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://90.84.59.154/update'.
14:05:12 [UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://90.84.59.154/update/idx/master.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
14:05:13 [UPDLIB] [ERROR] Gestionnaire de téléchargement : échec de la connexion lors du téléchargement du fichier http://90.84.59.154/update/idx/master.idx
14:05:13 [UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://90.84.59.123/update'.
14:05:13 [UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://90.84.59.123/update/idx/master.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
14:05:14 [UPDLIB] [ERROR] Gestionnaire de téléchargement : échec de la connexion lors du téléchargement du fichier http://90.84.59.123/update/idx/master.idx
14:05:15 [UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://89.105.213.25/update'.
14:05:15 [UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://89.105.213.25/update/idx/master.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
14:05:16 [UPDLIB] [ERROR] Gestionnaire de téléchargement : échec de la connexion lors du téléchargement du fichier http://89.105.213.25/update/idx/master.idx
14:05:16 [UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://89.105.213.26/update'.
14:05:16 [UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://89.105.213.26/update/idx/master.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
14:05:17 [UPDLIB] [ERROR] Gestionnaire de téléchargement : échec de la connexion lors du téléchargement du fichier http://89.105.213.26/update/idx/master.idx
14:05:17 [UPDLIB] [ERROR] Pas d’autre serveur, mise à jour abandonnée
14:05:17 [UPD] [ERROR] Échec de création de la structure de mise à jour. UpdateLib délivre l'erreur 537.


Résumé:
*******
0 fichiers téléchargés
0 fichiers installés

mardi 30 décembre 2014 14:05:17

Échec de la mise à jour!
Avatar de l'utilisateur
fil57
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 175
Inscription: 05 Mar 2011 14:20
 


Re: impossible mettre à jour antivir v.14 - RESOLU

Message le 01 Jan 2015 10:46

Bonne année
J'ai donc trouvé seul
Dans Avira v.14.... j'ai été dans outil -> config -> mise à jour -> serveur web
3 solutions
- ne pas utiliser de proxy
- utiliser réseau windows
- utilser proxy / paramétrage ^proxy

Je n'avais touché à rien et la case "utiliser réseau windows" était cochée. J'ai décoché et coché éne pas utiliser de proxy".
La mise à jour autoùmatique s'effectue à nouveau
A+
Avatar de l'utilisateur
fil57
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 175
Inscription: 05 Mar 2011 14:20
 

Re: impossible mettre à jour antivir v.14 - RESOLU

Message le 01 Jan 2015 19:27

Bonsoir et bonne année,

cet histoire de proxy m'interpelle.....si tu n'a pas mis de proxy toi même comment se fait-il qu'Avira se soit réglé ainsi ?
car si Windows passe par un proxy sans que tu en sois l'auteur.....y'a un risque que tu ais un virus qu'Avira ne voit pas
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 17127
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: impossible mettre à jour antivir v.14 - RESOLU

Message le 02 Jan 2015 10:02

Bonjour et bonne année EinsteinZéro

Tu penses bien que cela me pose "questions" surtout que j'ai contacté 3 amis qui ont AVIRA et ils ont tous les 3 la case "utiliser réseau windows" de cocher.
Je vais faire un tour chez nos amis en charge de la déinfection
A+
Fil
Avatar de l'utilisateur
fil57
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 175
Inscription: 05 Mar 2011 14:20
 

Re: impossible mettre à jour antivir v.14 - RESOLU

Message le 02 Jan 2015 10:50

Bonjour
c'est, en effet, une bonne idée :wink:

A+
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 17127
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message mises a jour
Bonjour,Oui c'est cela ce pc ne sert pas souvent.Cdt
Réponses: 2

Message [Réglé] Les mises à jour importantes ne s'installent pas
Bonjour, mon pc essaie en vain via windows update d'installer la mise à jour 20H2 mais ça n'aboutit pas ! Le téléchargement a l'air de se faire mais l'installation se termine toujours en erreur... En consultant l'historique, je constate que la version 2004 n'a jamais été installée non plus... Je ne ...
Réponses: 20

Message Plus de son [RESOLU]
RESOLU
Réponses: 3

Message [RESOLU]Routeur Tenda 4G06 avec prise Tel mais petit débit !
bonjour à toutes et tousJ'ai pour ma connexion un routeur "TP-Link Archer MR600 Routeur 4G+ Cat. 6 Débit 300 Mbps WiFi AC 1200 Mbps" qui fonctionne très bien dans nos campagnes...J'ai voulu tester un routeur -avec- une prise téléphone pour voir..., le "Routeur Tenda 4G06 Wi-FI 4G LTE ...
Réponses: 3

Message Spotify impossible d'écouter des muisques/radios
Bonjour , je cherche désespérément une solution à mon problème Spotify , je vient donc de souscrire un abonnement mais surprise je peut pas l'écouté sur le web ou même sur leurs application pour windows 10, sur le web je peut même pas accéder à la page car un message s'affiche en plein milieu " ...
Réponses: 9

Message [Résolu] programme chinois
Bonsoir,je viens de constater en voulant désinstaller un programme que j'avais un programme en chinois impossible à désinstaller et sur lequel je n'ai aucune info....Je vous joins les rapports frst.FRST.txtAddition.txtAddition.txtMerci d'avance pour votre aide !
Réponses: 11


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.