bonjour,
je vous explique mon petit souci...
J'ai un ami qui possède un ordi avec windows xp à jour avec les derniers parcks sécurité et outlook express..il possède également une suite office 2003 complète mais n'a pas encore installé outlook 2003 il n'en avait pas l'utilité pour le moment
il a acheté il y a environ 1 an un iphone et a installé itunes pour faire ses téléchargements et divers..
en discutant avec lui je me suis rendu compte qu'il n'avait jamais essayé de synchroniser son iphone et son portable (il gère donc au moins 2 carnets de contacts - sur messagerie outlook - sur iphone) et ne reporte pas ses rdv de son agenda iphone sur son portable et en cas de perte ou de vol il perd tout son agenda..
après recherche il semble qu'il suffit d'installer outlook 2003 (outlook express gère la synchronisation des contacts mais pas de l'agenda si j'ai tout compris) et de paramétrer outlook et itunes et tout devrait fonctionner..
seulement en faisant tout ça je voudrais être sure de faire tout dans le bon ordre pour ne perdre aucune donnée..
donc pour le passage de outlook express à outlook là je pensais faire une sauvegarde du carnet d'adresse puis un réimport... mais pour la synchronisation entre le iphone et outlook je voudrais être sure de tout faire (genre que celui du iphone n'écrase pas le carnet de outlook mais le complète et inverséement)...
bref auriez vous vu ou lu quelque part un tuto ou un article à ce sujet..
merci..









