Il y a actuellement 76 visiteurs
Lundi 16 Septembre 2019
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Probleme avec mon navigateur IE

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Probleme avec mon navigateur IE

Message le 14 Juin 2004 16:20

Mon IE pete un plomb , lorsque je veux enregistrer une image depuis une page web en utilisant le clik droit , il ne me propose de la prendre qu'en Bmp que celle ci soit un gif ou un jpeg....
Qqun connait il le phénomène ou a t il une idée pr régler le pb ?

Merci d'avance

Ce doit etre la version la + récente d'IE ke j'utilise
(f)..:::.(¯`·.¸¸.->¨˜”°º•-_TyliK_-•º°”˜¨<-.¸¸.·´¯).:::..(f)
Tylik
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2004 13:26
Localisation: France
 


Message le 14 Juin 2004 18:19

Tu dois vider le dossier des fichiers temporaires d'internet, après normalement c'est bon.
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 14 Juin 2004 18:37

Ou tu prends Mozilla :lol:
Image
Retrouvez ma config à gauche ! (et faites de même).
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 14:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 14 Juin 2004 19:36

w0lverine a écrit:Ou tu prends Mozilla :lol:


Ah ?
Avatar de l'utilisateur
Finwood
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 417
Inscription: 06 Mar 2004 18:31
Localisation: Landes
 

Message le 14 Juin 2004 19:39

Oui, Mozilla.

J'ai beau cherché, je ne lui vois vraiment rien de reprochable. Ce n'est pas parce que tu en as fait une mauvaise expérience qu'il est déconseillable, si? :o
D'ailleurs, qu'est-ce qu tu lui veux à Mozilla hein? :lol:
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 14 Juin 2004 19:45

coyote89 a écrit:Oui, Mozilla.
J'ai beau cherché, je ne lui vois vraiment rien de reprochable. Ce n'est pas parce que tu en as fait une mauvaise expérience qu'il est déconseillable, si? :o
D'ailleurs, qu'est-ce qu tu lui veux à Mozilla hein? :lol:


Il est moins rapide que Mozilla-Firefox...
Avatar de l'utilisateur
glenux
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2753
Inscription: 01 Mar 2003 17:22
Localisation: Entre deux BarCamps
 

Message le 14 Juin 2004 20:18

je n'avais rien dans mon temporary internet files à part des dossiers vides...
tjs le meme probleme donc :(
Mozilla j'ai jamais essayé , il est mieux que IE ? (dur d'etre pire en fait)
Il mange bcp de ressources ? :roll:

Aidezzzz moiii à réparer mon IE mdr
(f)..:::.(¯`·.¸¸.->¨˜”°º•-_TyliK_-•º°”˜¨<-.¸¸.·´¯).:::..(f)
Tylik
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2004 13:26
Localisation: France
 

Message le 14 Juin 2004 20:30

Si tu veux un truc qui mange pas beaucoup de ressources, ce qui est bizarre vu qu'a ce jour tu utilisais encore IE, essaie Firefox -> http://frenchmozilla.sourceforge.net/


:D :D
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

IE

Message le 14 Juin 2004 20:32

bah oui je sais que IE mange à crever des ressources et c bien chiant , je vais tester Mozilla
(f)..:::.(¯`·.¸¸.->¨˜”°º•-_TyliK_-•º°”˜¨<-.¸¸.·´¯).:::..(f)
Tylik
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2004 13:26
Localisation: France
 

Message le 14 Juin 2004 21:46

Salut Coyote89, très susceptible à ce que je peux me rendre compte.

Je n'avais répondu que : Ah

Mais Mozilla, c'est la vieille école, c'est un vieux parchemin; disons un vieux champignon avec une odeur de cèpes, qui attire effectivement les jeunes à l'heure de la soupe.

Et vois-tu, je n'ai rien contre :P
Avatar de l'utilisateur
Finwood
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 417
Inscription: 06 Mar 2004 18:31
Localisation: Landes
 

Message le 14 Juin 2004 21:49

Euh....oui ok.
Je n'avais répondu que : Ah

ah bon?
Et ça c'est quoi??? :lol:
je ne suis pas vieux jeu, mais pour moi, Mozilla est archi nul.

(ça vient du forum système d'exploitation)
Qu'on ne me dise pas que c'est encore de la susceptibilité! :lol:
Je cherche juste à comprendre comment on peut à ce point en vouloir à un navigateur qui est tout de meme relativement performant...
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 



Sujets similaires

Message Besoin d'aide pour un probléme
Bonjour à tous,Suite à des mises à jour faite avec drivercloud, j'ai un soucis.Alors en essayant d'être clair, mon soucis est que : je vais avoir un " freeze / blocage " de l'image pendant 3 4 seconde, ainsi qu'un bruit assez fort ( du style quand l'ordinateur plante et qui va redémarrer ) ...
Réponses: 4

Message Problème détection manette PS4 sur PC
Bonjour, j'ai récemment acheter une manette de PS4 pour jouer sur pc mais le problème est que quand je branche la manette est que je vais dans Panneau de configuration \ Matériel et audio \ Périphériques et imprimantes la manette est dans non spécifié et n'a pas le logo de la manette.J'ai donc essay ...
Réponses: 4

Message problème windows défender
salut les pros j'ai Windows défender qui se déconnecte sans arrêt pourtant je fait chaque fois l'analyse et il me demande sécurité Windows - Action recommandé ?
Réponses: 2

Message Problème avec Google play
webdesigner a écrit:Désolée mais je ne sais pas ce que cela veut dire "passer en root"Parfait alors As-tu fait les manipulations pour vider les caches ?Oui, hier j'ai vidé tous mes caches de chaque application et j'ai redémarré ma tablette mais toujours pareil
Réponses: 6

Message [Réglé] Problème de RAM
Salut a tous, le noob reviens a l'assaut avec un petit problème de fréquence de RAM.Elle tourne a 1866mhz alors que c'est la G skill trident Z royal @ 3200 mhzLe benchmark me dit qu'elle tourne tres en dessous de ce qui est attendu et affiche la même vitesse (1866) que windows et que le bios De mon ...
Réponses: 5

Message [Réglé] problème cable micro usb
Bonjour, je ne sais pas si ce poste correspond à mon problème mais j'ai mon cable micro usb qui ne s'insère plus dans le "récepteur" de ma tablette.D'ailleurs, tous les autres cables micro usb ne rentrent plus non plus.J'ai essayé avec une pince fine de bouger la petite languette du récept ...
Réponses: 8

Message [Réglé]problème de boot pour installation de windows 10
Bonjour sur un pc portable Asus X751L, je suis en train de changer le disque dur (hs) pour un SSD, mais impossible de booter sur une clef ou un CD pour faire l'installation. Dans le Bios j'ai ça, pas de réglage possible... Une idée pour me sortir de ce mauvais pas svp ? Merci.
Réponses: 8


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.